| qualitè tc | |
|
+4stunt 101 Maximus Decimus Meridius volare sarah 8 participants |
ETES VOUS SATISTFAIT DE LA QUALITE DES TC CDISCOUNT | OUI | | 25% | [ 1 ] | NON | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: qualitè tc Ven 14 Avr - 11:41 | |
| j'ai lancè un sondage adressè au tc sur l'equipe encadrante et j'adresse ce sondage a l'equipe encadrante . | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: qualitè tc Ven 14 Avr - 15:41 | |
| tres bon sondage je sais quil repondront en tte sincerité allez les encadrants c votre tour mnt cordialement volare.... | |
|
| |
| Sujet: Re: qualitè tc Lun 17 Avr - 7:02 | |
| sarah je ne crois pas quils vont repondre | |
|
| |
sarah Chef de Projet
| Sujet: re Lun 17 Avr - 7:22 | |
| t'a raison mais c clair pourquoi iol veulent pas repondre .t'es ok avec moi volare . | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: qualitè tc Lun 17 Avr - 9:21 | |
| allez les encadrants, répondez!!!! ns voulons votre opinion sur le sujet. Nous attendons. On sera pas déçu, c promis, n'est ce pas les amis (es) | |
|
| |
| Sujet: Re: qualitè tc Lun 17 Avr - 14:21 | |
| ta vu sarah ils ont repondu non ????? | |
|
| |
sarah Chef de Projet
| Sujet: re Lun 17 Avr - 16:35 | |
| je suis deçu ma cer volar personne des encadrants n'a repondu | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| |
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: qualitè tc Jeu 20 Avr - 4:53 | |
| je crois kon a tous apris ton refrain maximus Decimus ..... tout sera ds le professionnalisme, la générosité, l'aimabilité, le respect, l'endurance et patati et patata pour revenir encore a ce ke javé dit precedemment personne ne sait ce ke c'est que d'etre professionnel ici .Mais cependant je rejoint tes dires cela depend de l'education et c bien l'education qui donne une image de nous ce n'est pas ce ke lon va apprendre ici je n'exclut pas le fait qu'au sein de ce boulo g bcp appris mais surtout rencontré des gens formidables mais de la a ressaser sans cesse ton refrain c gentil mais on a compris tu aime ton boulo on ne peut pas en dire autant de tous le monde | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: qualitè tc Jeu 20 Avr - 4:59 | |
| je rejoins ton avis STUNT,en réalité le mots professionalisme je l'entends chaque jour et je commence vraiment à ingorer sa signification tant que tu le répete chaque fois Maximus,c'est vrai qu'on travaille en doit être professionnel mais là ca veut dire PROFESSIONNEL??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: qualitè tc Jeu 20 Avr - 7:11 | |
| moi je vé repondre vora et sarh, moi je suis toute contente de l'equipe tc cdiscount , ils sont tous cool, serieux surtout ds leur travaille , et on peut compter sur eux, mais dite vs ke nul n'est parfait, il y tjr des exeptions . | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: BRAVO Jeu 20 Avr - 7:18 | |
| merci PERLE RARE voila une qui valorise les TC . je suis OK avec toi- j'accepte le faite d'etre ici de faire notre boulot dans le bon sens mais il y'a des contraintes et certains condition qui nous poussent parfois d'etre pas a 100% comme tu l'as dis | |
|
| |
charmelyn Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: qualitè tc Jeu 20 Avr - 7:43 | |
| pour les tc cdiscount,vous êtes un meilleur equipe par rapport aux autres projet,c'est prouve chez tous le monde,c'est juste les bon condition de travaille qui ne sont pas respecte,bon continuation je pense que le faite de travaille plus que 44 heur par semain c'est deja ?????? pour un pauvre tc je vous laisse la parole ..... | |
|
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: qualitè tc Jeu 20 Avr - 7:53 | |
| je suis d'accord avec toi , il faut juste ce mettre ds la téte kon ne peut pas tjr étre parfait et qu'il faut faire avec les moyens de bord.bon courage à tous surtout ke je sé trés bien ke se né pas tjr facile . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualitè tc | |
| |
|
| |
| qualitè tc | |
|