| VOS REVES??? | |
|
+6joli_coeur SISSI-FRIDA perle rare Maximus Decimus Meridius volare bravemenTc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: VOS REVES??? Lun 17 Avr - 2:21 | |
| C'est quoi le vrai seuil de votre satisfaction , dans votre vie personnelle et professionnelle? où vous dites un jour j'ai realiser tout mes objectifs ...( qui sont des rêves apparement )...? j'attends vos reactions collégues et vos perspectives surtout dans la vie. | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: VOS REVES??? Lun 17 Avr - 4:38 | |
| moi je reve de paisibilité de calme davoir une vie meilleure de se sentir bien ds ma peau coté santé coté vie professionelle coté personel jespere y arriver a mon but et de le realiser mais je sais que avec une bonne volonté on peut faire limpossible car rien nest impossible ds la vie | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: BIEN Lun 17 Avr - 4:59 | |
| Je te souhaite Mlle VOLARE bonne chance et surtout bon courage . | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Lun 17 Avr - 5:04 | |
| merci bravement tc mais tu ns as pas dit toi qui crée ce sujet C'est quoi le vrai seuil de ta satisfaction vie personnelle et professionnelle alors | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Lun 17 Avr - 6:55 | |
| beinh t ou bravemen tc pk tu repond pas | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
| Sujet: HEHEH Lun 17 Avr - 7:08 | |
| Héhéhéhé pas encore la réponse .....je refléchie toujours pour la chose qui me satisfera TOTALEMENT et si j'expose ce sujet c'est pour avoir une idée vue que je travail avec des jeunes comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Lun 17 Avr - 7:47 | |
| ah exuse moi je nsavais pas que t tjr en cours de recherche de toi meme e ce que je sache toi aussi t jeune comme moi je shte vraiment que tu trouvra totalement ta satisfaction | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: VOS REVES??? Lun 17 Avr - 9:16 | |
| [/b]on ne peut pas tjrs etre satisfait de notre vie (c notre orgeuil ki l'oblige) mais on dit 3ala kouli 7al Al7amdou li Allah. ns voulons tjrs bien faire pr montrer en 1er à notre famille ke ns avons réussi. qd on est mariés, on montre à notre femme kon réussi; après à nos enfants... mais il fo tjrs se contenter de ce kon a, ça s'appele la modestie, kom ça Allah est généreux avk ns. Ya rebi mat7echemnach c tt. | |
|
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mar 18 Avr - 5:32 | |
| la satisfaction né jamais total donc ,en plus la satisfaction me donne le sentiment d'ennuie , si tu é satisfé ta plus rien a apprendre . | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mar 18 Avr - 5:33 | |
| ainsi moi jé ne met pas un seuil de satisfaction . | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mar 18 Avr - 5:51 | |
| y'a pas un seuil de satisfaction dans la vie d'un être Humain vue qu'il est née avec double caractére altruiste et égoiste on ne peut lui demander de mettre un seuil de satisfaction,alors que pour lui ce sentiment il ne pourra pas l'atteindre mais on peut dire le seuil de tolérabilité si on accepte et on admet ce que nous avons et ce que nous aurons!! | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
| Sujet: OUI Mar 18 Avr - 9:48 | |
| je suis d'accord avec vous on a toujours des besoins a satisfaire a n'importe qu'elle prix moi je parle pas de ca ; je parle d'un reve a realiser vos perspectives vos attentes dans la vie.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mer 19 Avr - 1:49 | |
| dit ns Maximus Decimus Meridius tu la rtrouvé cette femme ou tu é tjr entrain de checher . | |
|
| |
| |
| |
bravemenTc Superviseur
| Sujet: AUSSI Mer 19 Avr - 7:01 | |
| je rejoin notre collégue Maximus pour son but de rencontrer la bonne femme avec laquelle on menera une vie heureuse et j'ajoute une bonne carrière professionnelle loin des centres d'appels | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mer 19 Avr - 7:43 | |
| je shte bonne chance pr maxumus et bravemen mais quesque tattend maximus pr lacquerir "katsna lbriouat" et ne me dis que tu es timide ,,,,??? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mer 19 Avr - 7:54 | |
| pour mon rêve c'est avoir une bonne carriere professionnelle,sans oublier pour autant construire une famille avec la personne que j'aimerai pour toute ma vie!Rêve de chaque fille je pense????? | |
|
| |
joli_coeur Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: VOS REVES??? Mer 19 Avr - 8:49 | |
| moi je suis de ton avis volare pour Maximus , le probléme qui se pose tjrs c'est trouver la personne donc je ne vois pas ce qui peut te retenir .coooooooooooorage :c'est bien: | |
|
| |
| |
| |
redking Expert Metier
| Sujet: Re: VOS REVES??? Jeu 20 Avr - 5:00 | |
| de ma part j'attend avec impatience le jour ou je pourrai aller dmdé au mariage la fille que j'aime | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: VOS REVES??? Jeu 20 Avr - 5:38 | |
| IL parait ke vous etes trés romantik les cdiscountients | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Jeu 20 Avr - 5:48 | |
| ben c tout à fait normal qu'on soit romanticiens SOJITTA,tu ne l'ai pas toi par hasard??????????? | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: VOS REVES??? Jeu 20 Avr - 6:53 | |
| j'avoue que je le suis pas et que je peut pas l'atre,il faut etre courageux pour cela...? je suis quelqu'un qui ne peut pas tout calculer et je peut pas dépendre des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS REVES??? Jeu 20 Avr - 7:24 | |
| je te félicite pr ta sincérité mais je te conseille d'essayer malgré tout tu ne sais pas ce que tu rates !!! mais aussi je suis d'accord avec toi ds le calculs des choses mais à mon avis pas dans les sentiments,ok???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS REVES??? | |
| |
|
| |
| VOS REVES??? | |
|