AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

James Blunt - Goodbye My Lover

5 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

James Blunt - Goodbye My Lover Empty
MessageSujet: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyLun 17 Avr - 9:31

J'ai fais la traduction moi mm pr une personne et je la partage avk vs, les paroles ne lui étaient pas adressées mais c t avk plaisir ke je les lui ai traduis, tt simplement ke g ado-ré le sens et la signification des mots: Goodbye my love = Au revoir mon amour
Did I disappoint you or let you down? = Est-ce que je t’ai laissé tombé ou t’ai laissé tombé?
Should I be feeling guilty or let the judges frown? = Devrais-je me sentir coupable ou laisser les juges froncer (les sourcils) ?
'Cause I saw the end before we'd begun, = Parce que j’ai vu la fin avant que nous commencions
Yes I saw you were blinded and I knew I had won = Oui j’ai vu que tu étais aveugle et j’ai su que j’avais gagné
So I took what's mine by eternal right = Alors j’ai repris ce qui m’appartient par le droit éternel
Took your soul out into the night = Prends ton âme dans la nuit
It may be over but it won't stop there = C’est peut-être terminé mais ce n’est pas encore fini
I am here for you if you'd only care = Je suis là pour toi si seulement tu t’en soucie
You touched my heart you touched my soul = Tu as touché mon Coeur tu as touché mon âme
You changed my life and all my goals = Tu as change ma vie ainsi que tous mes objectifs
And love is blind and that I knew when = Et l’amour est aveugle et celà je l’ai su quand
My heart was blinded by you = Mon coeur a été aveuglé par toi
I've kissed your lips and held your head = J’ai embrassé tes lèvres et tenu ton visage
Shared your dreams and shared your bed = J’ai partagé tes rêves et j’ai partagé ton lit
I know you well, I know your smell = Je te connais bien, je connais ton odeur
I've been addicted to you = Je suis accro à toi
Goodbye my lover = Au revoir mon amour
Goodbye my friend = Au revoir mon amie
You have been the one = Tu as été la seule
You have been the one for me = Tu as été la seule pour moi
I am a dreamer but when I wake = Je suis un rêveur mais quand je me suis réveillé
You can't break my spirit - it's my dreams you take = Tu n’as pas brisé mon esprit – Ce sont mes rêves que tu as pris
Revenir en haut Aller en bas
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyLun 17 Avr - 10:07

merci d'avoir partagé avec nous ces sensuelles émotions traduites par cet écrit et c'était un vrai plaisir de le lire flower ; dans un vert l'auteur dit :"Et l’amour est aveugle et celà je l’ai su quand Mon coeur a été aveuglé par toi", je me posait tjrs la question pourquoi dit on que l'amour est aveugle? pourtant à mon avis c'est le sentiment qui nous permet le plus d'ouvrir grand les yeux et de voir plus clairement les chose !
James Blunt - Goodbye My Lover Verifi
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyLun 17 Avr - 11:04

à mon avis c'est pas AVEUGLE ds le sens où on ne voit rien ,mais aveugle dans le sens où dans notre vie l'être qu'on aime devient l'unique et le seul,alors on ne peut aimé deux à la fois c'est ça aveugle à mon avis,qu'est ce que tu en pense???
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyLun 17 Avr - 11:34

oui ça c'est une bonne interpretation :c'est bien: ! mais la plupart des gens ne la prenne pas de se côte et cette phrase est employée la plupart du tps pour dire kon on est amoureux(se) on passe à coté de +ieurs chose .
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyLun 17 Avr - 11:41

pas tout le temps ma chérie,qd tu es amoureuse tu passe par des émotions et des trucs que tu ne peux pas imaginer;en revanche rester sans c ce qui fais la différence,qu'est ce tu en pense???? :c'est bien:
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyLun 17 Avr - 14:18

bonne idée maximus
http://www.hi5.com
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   James Blunt - Goodbye My Lover EmptyMar 18 Avr - 5:15

c : tres joli maximus James Blunt - Goodbye My Lover Jolie
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Blunt - Goodbye My Lover   James Blunt - Goodbye My Lover Empty

James Blunt - Goodbye My Lover
Page 1 sur 1