| a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perle rare Super Modérateur
| Sujet: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mar 18 Avr - 8:39 | |
| j'ai lu dans ton ame... la douce soufrance et la triste joie j'ai vu dans tes larmes ... le torent qui dèfie toutes les lois.
j'ai pu déceler dans tes armes... la naissance d'une nouvelle foi.
Viens et emmenes-moi avec TOI... Preux chevalier de la nuit des temps Honorable humain de la noble caste Viens demander cet amour courtois ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mar 18 Avr - 8:48 | |
| trés bien perle rare , je vais participer moi aussi mais en arab (dsl): huumm; chelawlakhaki al hawa.... chelawlakhaki al hawa zo3bokoline chelawlkhaki 3aynik 3aynik...... 3aynik 3aynik jabo alhawa men chichawa 3aynik 3aynik tayho zarzour men foug alsour 3aynik 3aynik wahahah wat3ala ngoulik.... yemchi ouyji yemchi weyji 3ajbo serwalou ahah chelawlakhaki ,chelawlakhaki,.... | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mer 19 Avr - 1:48 | |
| je te remerci perle rare de ces belles paroles a chaque fois tu ns fé revé. | |
|
| |
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mer 19 Avr - 1:52 | |
| je t'enprie ma chére ta qua me ddé et je repondré presente . | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mer 19 Avr - 2:51 | |
| moi aussi je joint à elle et je te dis Perle Rare tu ns fait vraiment ravie par ces mots doux | |
|
| |
dark_light Téléconseiller(e)
| Sujet: poesie Mer 19 Avr - 4:20 | |
| bonjour perle rare c trés beau ce que tu nous a mis et ça eveille vraiment ma curiosité pour conaitre le poéte sinon la source du poeme si tu le permet bien... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mer 19 Avr - 5:13 | |
| le poéte c'est bien moi , et la source du poeme c'est un peu perso. | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé Mer 19 Avr - 5:27 | |
| jte felicite admin tu ns a un peu donné le sourire avec ta poesie merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé | |
| |
|
| |
| a ce brave chevalier qui sommeille en toi, bébé | |
|