AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le vent & la rose

+2
sarah
Maximus Decimus Meridius
6 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyJeu 20 Avr - 9:40

Un jour le vent tomba amoureux de la rose et le lui révèle. Celle-ci rejette sa demande. Le vent s'énerva et se mit en tempête. La rose ne bouge pas. Le vent se mit vraiment en colère et se transforma en cyclone. La rose ne cède tjrs pas. Ne voyant comment faire succomber la rose, il s'agenouilla devant elle et lui dit: Comment dois-je faire pour te prouver mon amour? "fais moi une bise*" répondit la rose Le vent & la rose Ilove
*Une bise:Vent froid et sec(léger).
Morale: il suffit d'une petite étincelle pr faire succomber qqn ou mm attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: re   Le vent & la rose EmptyJeu 20 Avr - 9:48

c tres joli mais j'ai pas trop compris maximus Le vent & la rose 3ayan flower
http://www.yahoo.fr
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyJeu 20 Avr - 9:55

sarah keske ta je crois que tu narrive pas a saisir la morale que maximus a ecrit tt en bas :" il suffit d'une petite étincelle pr faire succomber qqn ou mm attirer son attention."

mais cmt tu peut trouver qlq chose jolie alors que tu ne la meme pas comprise ,,,,????

tres bonne morale maxim Le vent & la rose Ghamiza
http://www.hi5.com
Rosée de l'aube
Vigie
Vigie
Rosée de l'aube

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyJeu 20 Avr - 14:57

Belle morale maximus, une étincelle peut effectivement provoquer un feu, mais ce feu peut être un feu de passion et d'amour, si la personne qu'on essaie d'attirer souffle aussi sur l'étincelle qu'on lance, la transformant en lumière qui éclairera notre chemin vers elle.
Comme ça peut devenir un feu destructeur, ds le cas où on est seul à souffler et que le feu qui s'allume nous consume nous même, parcequ'il ne peut pas avancer, du moment que de l'autre côté , il y a un ""pare-feu"" quelconque.... que les flammes ne peuvent pas franchir.
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyJeu 20 Avr - 15:07

une nvlle venue?? j'espère que ni le vent ni la rose ne t'ont donné l'inspiration pr choisir ton pseudo geek je ne c pas si j'ai mnt une rivale de pensées, mais c bien analysé ds ts les cas, certaines personnes peuvent se reconnaitre ds ce que tu as écris, et ce ke tu as fais comprendre par t mots, le pare-feu est que la personne est distante, tt pare-feu est facilement franchissable pr tte personne ki veut avancer ds la vie et va vers les autres. Il y a tjrs un mot ki peut transpercer qqn kel ke soit son intention, de blesser ou de flatter. study
Rosée de l'aube
Vigie
Vigie
Rosée de l'aube

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyJeu 20 Avr - 15:18

Mon pseudo je l'ai enregistré avant que tu ne postes "le vent et la rose" .
si on tente une approche vers une personne, ça peut soit marcher et on a ce qu'on veut, soit échouer et la personne reste aussi distante qu'elle ne l'était avant et c'est une déception et un regret.
l'approche dont je parle n'est pas celle pr une simple amitié avec quelqu'un, parceque ds ce cas là , il y a moins d'impact s'il y a un rejet. mais moi je parle d'une relation entre femme et homme, une approche d'amour. je pense que si l'un où l'autre se heurte à un pare-feu INFRANCHISSABLE (( ce qui n'est pas impossible )) , il y aura des séquelles. le feu continuera à nous consumer et nous transformera au final en cendres. alors que l'étincelle devait "faire succomber" la personne.

que pourrons nous faire ds le 2ème cas selon toi?
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 3:17

Même si le vent est froid et gelé je pense que le sentiment de l'amour a fait son effet??!!!

et oui je suis d'accord avec toi Rosé il se peut qu'une étincelle déclenche un avis favorable de la part du bien aimé mais à mon avis et jusque là de ma part qd cette étincelle fait face je me brûle et je me retrouve comme le vent geek ,alors moi j'opte pr rester bien loin des déclarations,qu'est ce tu en pense????
Rosée de l'aube
Vigie
Vigie
Rosée de l'aube

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 4:00

donc selon toi sissi frida, on ne devrait pas avancer et faire des "déclarations" , il faut garder ses sentiments pr soi, de peur de souffrir?!
mais coment peut on savoir ce qui va se passer si on tente rien? "qui ne tente rien n'a rien". je pense que si on connait le résultat de notre démarche à l'avancen bien sur on ne fait rien, on reste ds notre ptit coin, à rêvasser...
mais ds la majorité des cas, on ne sait pas du tout ce qui l'en sera après notre approche. parfois aussi, on connait la réponse, mais ds notre inconscient, il y a tjrs une petite lueur d'espoir, on veut une autre réponse, et c'est cet inconscient qui nous pousse à aller vers l'autre personne, méme si on sait très bien qu'on va souffrir.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 4:12

oui tu as raison jocolor
mais parfois(ça c'est par expérience)j'ai constaté que lorsqu'on déclare sa flamme on peut bien se faire trés trés mal non pas seulement parce que la personne qu'on aime est qq un de mauvais mais parce qu'en faite il n'a pas de sentiment pour nous alors tu te trouve en faite entre deux flammes et là c'est pas bien ni pour toi ni pour la personne elle même,qu'est ce tu en pense toi???
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 5:05

ecoute sissi au moins tu as tenté ta chance et tu arreteras de souffrir quand tu saura que cette personne na^pas de sentiment pr toi et donc tu pouura te decider de ce que tu va faire apres
mais si tu reste comme ca bouche cousu je suis sur que tu timagineras des choses qui ne sont peut etre pas reelle et ta souffrance augmentera de jour en jour ???
flower
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 5:08

ben oui Volare là je ne te cache pas je n'arrete pas de penser et de repenser à des trucs qui me font vraiment mal,je souffre en silence mais malgré ca je ne me décide pas
je ne sais ce qui m'arrive,c'est quoi ce sentiment????
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 5:16

cest de la souffrance car tu ne sais pas vraiment quoi faire eske tu lui dis non tu le garde pr toi tues confuse
mais en restant comme ca jtassure que tu navencera a rien cest pas que je te demoralise mais jessaie le plus possible de tencourager a prendre une decision
ecoute tu as 2 solutions ou tu lui dis et tu sera soulagé (c garantie) quel que soit la reponse .ou tu la ferme tu la garde pr toi et ici c toi la perdante , tu ne mangera plus tu ne saura plus ce que vveut dire sourire ou bohneur selon ta capacité de supporter les choses .....
alors sissi decide toi au plus vite ok jte shte bonne chance et je suis la pr niporte quel conseil tu me connais , cordialement volare ..
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 5:25

tu sais qu'en ayant des amies qui te soutiennent et qui t'encourage je pense qu'on peut bien surmonter cette phase,merci pour ton encouragement Le vent & la rose Jolie
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 5:58

tu sé mon cher maximus a chaque fois tu me fais revé..
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 6:00

en reponse je te dirai sissi :
"on connait les bonnes sources a la secheresse et les bons amis a la tristesse" flower
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 6:24

merci VOLARE
Rosée de l'aube
Vigie
Vigie
Rosée de l'aube

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 6:26

partiellement d'accord.
je ne parle pas du fait de déclarer sa flamme a une mauvaise personne, mais plutot du 2ème cas, où la personne qu'on aime n'est pas intéressée par nous, ou bien déjà en relation avec ue autre personne. ce qu'on ne sait pas forcément avant de déclarer sa flamme. c'est ça le RISQUE de la situation : le pare-feu dont j'ai déjà parlé. on se sent rejetée, on déprime, on se déteste, on regrette ce qu'on a fait... (à suivre)
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose EmptyVen 21 Avr - 6:47

je te remercie Rosée de L'aube pr ces mots là tu a lu en moi
Contenu sponsorisé

Le vent & la rose Empty
MessageSujet: Re: Le vent & la rose   Le vent & la rose Empty