| La vie | |
|
+4orchida sarah bravemenTc SISSI-FRIDA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: La vie Ven 21 Avr - 4:32 | |
| comment peut on vivre sans un être qui nous aime??? Donner moi une recette,vue que de ma part j'essaye et j'essaye mais j'échoue vraiment,aidez moi !!!! | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: HEHEHE Ven 21 Avr - 4:50 | |
| Une recette de koi ??? demande ce que tu veux KAYN TAJINE , KAYN le couscous et si tu veux meme RFISSA ou bien je te mets en relation directe avec CHOUMICHA; non je plaisante mais bon je te souhaite bonne chance dans ta vie c'est tout . il n'ya pas de remede miracle pour trouver le grand amour et comme disait notre cher ami fontaine UN GRAND HOMME, LA FONTAINE :"TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE".
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie Ven 21 Avr - 5:03 | |
| non non non je ne veux pas manger a moulay ca c'est réglé on trouve là où en passe de la bouffe mais de l 'amour nn alors quoi faire??????????????????????? | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Ven 21 Avr - 5:08 | |
| je pense que y'a pas une recette precise mais je te propse kelke chose qui va t'aider peut etre essaye de te fixer un objectif et travaille pour le realiser ca va t'aider a t'oublier autre chose et je pense que tu ne vas penser q'u a realiser ton reve c une bonne methode | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie Ven 21 Avr - 5:13 | |
| oui je suis d'accord avec toi mais tu sais qu'avec notre travaille là je commence vraiment à me sentir trés faible déjà je suis ici 6j/7j alors comment faire????SARAH | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: HEHEH Ven 21 Avr - 5:31 | |
| Tu veux faire quoi si tu as du temps libre? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie Ven 21 Avr - 5:33 | |
| ben essayer tout d'abord de faire ce que j'aime du sport mon préfére bien sur,voyager surtout pour rencontrer d'autre gens et pourquoi pas faire de nouveau rencontre avec de nouveau gens et de nouvelle mentalité,qu'est ce tu en pense | |
|
| |
orchida Expert Metier
| Sujet: Re: La vie Ven 21 Avr - 5:34 | |
| moi je te dis ke c le prob de tt le monde donc essaye par commencer de t'aimer toi meme aime toi fort ( pas d'egoisme) et aime tt le monde donne tt l'amour ke tu as et surrement tu vas recevoir autant en contre partie oui parce ke la vie c comme kelkun ki crie ds les montagnes il tj recois ltj 'echo de sa voi de tt les endroit !! il faut savoir aimer pr etre bien aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie Ven 21 Avr - 5:43 | |
| je sais ORCHIDA mais tu sais j'aime tout le monde je m'aime moi même mais lorsqque c'est question d'aimer un être je me brûle la face trop vite | |
|
| |
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: La vie Ven 21 Avr - 10:28 | |
| oh la orchida tu m'épate c'est vrai qu'il faut s'aimer sois même pour pouvoir trouver l'amour il faut savoir donner pour recevoir ,savoir sourire et aimer sans rien attendre en retour ni égard il faut savoir donner,donner sans reprendre sans rature ni demi-mesure apprendre à aimer,aimer sans attendre,aimer à tout prendre,apprendre à rêver mais rêver pour deux rien qu'en fermant les yeux .et rester malgré tout car il n'ya pas d'amour sans souffrance comme disait un poete l'amour le vrai se révéle dans sa souffrance. Il ne suffit pas d'aimer les êtres, tu dois te demander comment tu les aime efforce-toi de mettre dans ton amour la pureté et la lumière, car c'est à cette seule condition que ceux que tu aime pourront grandir et s'épanouir. et justement te rendre au centuple ton amour pour moi l'amour le vrai doit apporter aux êtres toutes les bénédictions la joie, la paix, la beauté, la santé, et surtout le sens de la vie. si tu sens que la personne que tu aime s'étiole, s'affaiblit, qu'elle perd sa joie de vivre, tu dois te poser des questions sur ton comportement et te dire,Mais qu'ai-je fait avec cette personne? Je devais la cultiver comme une fleur dans un jardin, et je l'ai laissée dépérir, je l'ai abîmée.je crois que lorsque ton amour feras grandir un être, qu'il s'epanouit jour apres jour à cause de ton amour, c'est la que tu peux être heureuse et fier.mais tout dépend de toi de nous et de comment nous entreprenons les choses | |
|
| |
| |
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 2:24 | |
| • La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 2:43 | |
| Anyone can become angry-that is easy,but to be angry with the right person,to thr right purpose,and the right time,and in the right way-this is not easy
ARISTOTE | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 2:47 | |
| la vie est un réve c'est de l'illusion,rien ni réel rien n'est absolu tout est relatif,la vie c'est nous,notre pensé est la seule réalité qui éxiste meme si c'est kelk choz qui é impalpable | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 3:21 | |
| la vie n'est pas un rêve c'est une réalité,faut la vivre avec tous ces moments de forces et de faiblesses,y'a des instants qu'on ne peut oublier où on s'est senti bien dans notre peau mais aussi y'a d'autres moments où ns avons pleurer où on s'est senti mal si la vie est un rêve personne ne va souffrir,l'illusion ca ne te permet pas d'avancer bcp plus,qu'est ce tu en pense | |
|
| |
Rosée de l'aube Vigie
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 3:22 | |
| la vie n'a jamais était illusion, c'est le sens qu'on veut donner à la vie et qu'on n'arrive jamais à atteindre qui reste illusion. | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 3:35 | |
| | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: La vie Sam 22 Avr - 3:36 | |
| c'est pas du tt ce ke je ve dir par l'illusion | |
|
| |