AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Etre ou Paraître

AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Etre ou Paraître Empty
MessageSujet: Etre ou Paraître   Etre ou Paraître EmptySam 22 Avr - 2:28

• Etre, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace
• La beauté, comme le succès en tout, est une question de personnalité
• L'on m'a dit aussi que vous vous fardiez. Fort bien ! Dieu vous a donné un visage, et vous vous en fabriquez un autre
• L'art de plaire est l'art de tromper
• Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ
• Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler
• Oui, l'habit ça flatte toujours ; et ce n'est pas moi qui suis élégant, c'est mon costume
• C'est d'ailleurs l'un des pièges de la coquetterie : soigner ses cheveux, c'est se préoccuper de l'aspect que l'on a de dos
• Les apparences sont donc bien en péril puisqu'il s'agit toujours de les sauver
• On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
• L'habit d'un homme proclame ce qu'il fait, sa démarche révèle ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas

Etre ou Paraître
Page 1 sur 1