AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Confiance? En qui?

3 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Confiance? En qui? Empty
MessageSujet: Confiance? En qui?   Confiance? En qui? EmptySam 22 Avr - 2:29

• Qui a confiance en soi conduit les autres
• Les hommes et les femmes sont au moins d'accord sur un point : ils n'ont aucune confiance dans les femmes
• La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit
• On peut, à force de faire confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper
• Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance
• Se tromper et devoir cependant accorder sa confiance à son être intérieur, c'est cela un homme
• Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment plus important que d'être aimé
• C'est seulement une fois que l'on a installé un rapport de confiance et de sympathie que l'on est en position d'influencer quelqu'un
• Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Confiance? En qui? Empty
MessageSujet: Re: Confiance? En qui?   Confiance? En qui? EmptyMar 25 Avr - 16:16

en réalité je ne sais pas comment faire pour ne plus tombé dans cette erreur à savoir faire confiance dans des personnes qui ne mérite pas
c'est pour cela que cette réplique me laisse figé à ma place:Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance,je ne sais pas comment faire c'est hyper grave
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

Confiance? En qui? Empty
MessageSujet: Re: Confiance? En qui?   Confiance? En qui? EmptyMar 25 Avr - 16:20

je répondrai à la question plus tard sissi. mais essayons d'abord de clore les autres sujets avant d'ouvrir ceux -là! laissons aux autres le soind e répondre ! flower
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Confiance? En qui? Empty
MessageSujet: Re: Confiance? En qui?   Confiance? En qui? EmptyMar 25 Avr - 16:25

je ne te dit pas je réponds à tout moi je pense qu'on va battre le record toi et moi DESPINA Confiance? En qui? Ghamiza
Contenu sponsorisé

Confiance? En qui? Empty
MessageSujet: Re: Confiance? En qui?   Confiance? En qui? Empty

Confiance? En qui?
Page 1 sur 1