| Gardons espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Gardons espoir Sam 22 Avr - 2:31 | |
| • Même sans espoir, la lutte est encore un espoir • Le doute est un hommage rendu à l'espoir • En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur • L'espoir c'est ce qui meurt en dernier • L'espoir réside dans la faculté de se tromper
| |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 15:28 | |
| Avec tout ces moments que nous vivons et ces problémes que nous rencontrons chaque jour je pense que l'espoir est notre arme pour pouvoir avancer et surmonter tout les obstacles,la réplique que j'ai aimé le plus c'est "En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur"ca va devenir ma devise | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 15:48 | |
| je vois sissi ke tu t'es mise corps et ame ds notre pacte de relance des sujets. en tt cas, avec toi, on peut garder ESPOIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 15:58 | |
| En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 15:59 | |
| En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 16:01 | |
| tu sais, moi je pense ke l'espoir c nous meme ki le créons. l'espoir est une bonne mmotivation ds le boulot, ds ta vie privée, partt. avec l'espoir, vient l'objectif, et avec l'objectif viendra la motivation, et avec la motivation viendra la réussite.et au final, on aura gagné d'avoir cru en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 16:08 | |
| OUI TU AS RAISON avec l'espoir y'aura un sens dans la vie de la personne et aussi de la motivation parce qu'il va pouvoir avancer et aussi créer de l'enthousiasme et de la vie autour de lui je vais essayer de faire mon possible pour avoir confiance en moi et ne laisser personne me faire douter de moi même parce que je sais trés bien ce que je vaux | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 16:09 | |
| ah ben, ca fait plaisir ca. :c'est bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardons espoir Mar 25 Avr - 16:10 | |
| oui merci | |
|
| |