| VRAI OU FAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:22 | |
| Assis à côté de moi savourons son odeur je l'aime aussi fort Parlons de ses problémes il m'attire envers lui sans qu'il se rend compte soudain,se fit le malheur je me retourne je n'apercois plus ses yeux je n'entends plus sa voix je ne remarque plus son corps je ne sais pas je ne comprends pas
en faite,c'est juste un rêve | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:26 | |
| vs savez ke les reves sont tirés de la réalité???kom les cauchemards d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:30 | |
| non les rêves c'est ce que tu souhaite avoir ou faire,plus précisement c'est une Suite d'idées, d'images, d'impressions qui se présentent à l'esprit pendant le sommeil,alors que lorsque tu es réveillé tu peux ne pas le réaliser, | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:33 | |
| c pr ça ke g dis kils sont tirés de la réalité (en réalité tu veux ke ça se réalise, mais plutot ke tu les réalises car ils sont impossibles en général, tu les reves) le cauchemard c pareil, les choses dont tu as peur ds la réalité, tu les revois ds ton sommeil. qqn me comprend ICI (à l'aide)?? | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:34 | |
| le reve c la minfestation des idé et des désirs refoulé pendant l'éveil d'une maniére symbolique, kand on reve c l'inconscien ki s'éxprime | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:39 | |
| je ne pense pas qu'on soit de point de vue opposé te fait ça on est pas tous pareil que toi tu vit le jour en jour bien pour toi mais ne ns convient pas,y'a ceux qui te suivent mais d'autres non alors soit bon joueur | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:41 | |
| oui bien sur maximus tes idées sont tres claires et ta raison les reves et les cauchemards sont tirés de la realité et ca selon ce que vit la personne et si elle est pessimiste ou optimiste | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:43 | |
| ben oui chacun de nous à une explication propre à lui alors on est là pour échanger nos propos et nos maniéres de voir les choses | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:45 | |
| évidemment ke les réves avant d'etre des reves sont tirés de la réalité! c notre réalité,notre humeur et notre environnement qui se reflètent ds nos cauchemars (si l'etre est angoissé par exemple de qqc) et ds nos reves. la vie est un reve! | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 4:47 | |
| c'est un rêve qu'on vit et qu'on peut réaliser moi je parle de ceux qui restent tjrs des idées et des moments qu'on ne vit que lorsqu'on dort,qd on est dans les nuages à vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:12 | |
| heureusement ke je n'ai pas le temps de faire des reves (tellement je ss fatigué) mais d cauchemars j'en fais car g bcp de choses dont g peur, ils ne me ratent pas mm qd je ss hyper fatigué (heureusement ke c très rare) | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:17 | |
| je ne reve que du passé,kand je fait rien je fait tjrs un meme cauchemard,je doit pas du tt avoir du tems libre | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:22 | |
| de quoi ta peur exactement maximus pk ta trop de pessimisme ds ta vie ; moi aussi je suis pessimiste jai trop peur de pls choses jte cache mes angoisseset souvent ma tristesse pas ca mais qd meme jessai daffronter ces peurs et je men fous du resultats tt que ca ne va pas gacher ma vie bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:22 | |
| c'est trés rare que tu es hyper fatigué ou bien trés rare de faire des cauchemars??? pourquoi se compliquer la vie par des hyper fatigue,hyper solitude,hyper cauchemards, tu te contradie bcp,si t'es qq un qui vit le jour au jour je pense que tu devrait être open mind | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:25 | |
| Maximus Decimus Meridius je te propose de changé le pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:27 | |
| par forcement sissi c pas parceque on vit le jjour au jour quon va etre open minded et ns sommes des etres humains c par parce quon fait semblant quon est heureux quon est pas fatigué ou triste et changer son pseudo ne veut pas dire changer sa vie
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 5:37, édité 2 fois | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:34 | |
| kand on fai semblance k'on é heureu on le devien,c vré.Mé kand on a tro mal é kan tu le vi tt seul tu ne pense plus au autr je vé pa bien point final ça ser à koi 2 vivr des menssonges | |
|
| |
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX Sam 22 Avr - 5:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAI OU FAUX | |
| |
|
| |