AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SOUFFRANCE et .....

4 participants
AuteurMessage
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

SOUFFRANCE et ..... Empty
MessageSujet: SOUFFRANCE et .....   SOUFFRANCE et ..... EmptySam 22 Avr - 4:41

Juste une petite réflexion sur l'Amour et la Souffrance... Qui sont, en fin de compte, pareil... Ce texte est "illusté" d'expression sur l'amour piqué un eu de partout...

"L'Amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme."...L'Amour, chose horrible, chose terrible... Qui a envie de souffrir volontairement ? Je ne pense personne, Mais pourtant qui as envie d'être aimé ? Tout le monde...
Aimer et souffrir, deux synonymes pourtant antagonistes...
"Si aimer est un synonyme de souffrir, alors je t'accorde ma souffrance mais accorde-moi la tienne"...
Aimer... Tendresse, passion, optimiste, joie, larmes... Souffrir... Mal(heur), désespoir, peurs, douleur, larmes...
Larmes... Mot en commun, qui rapproche et éloigne...
Larmes de bonheur et larmes de souffrance, aucune différence... ça reste toujours de l'eau (salé, lol) qui coule sur le visage, toujours du monde à nos côtés parlant alors que nous n'entendons presque rien... Occupé par nos pleurs...

L'Amour, pourtant, est la plus belle chose au monde... Qui n'a jamais rêvé de le trouver, d'oublier tous ses soucis...
Mais quant il disparaît; quand on ne peut plus le garder, ou quand ce n'est pas réciproque... Son autre face apparaît... (Son horrible face...)...
"Cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais, on a besoin ensuite de toute une vie pour l'oublier"...
Souffrance. voilà ce qui nous attend, voilà ce que nous redoutons tous... Mal; au coeur, au corps, partout...
La vie devient bien vide sans l'être aimé... Et c'est là que commence une longue période de deuil, de renfermement, d'isolement... Parfois on fait des bêtises qui, malheureusement nous poursuivrons toutes nos vies... Juste par amour... Cet amour qui était plus fort que tout, que l'on croyait invincible, indestructible...
"T'aimer c'est facile, te le dire c'est difficile, t'oublier c'est impossible"...

Alors pourquoi recherchons-nous ce malheur ? Pourquoi voulons-nous à tout prix souffrir ? Serions-nous tous un peu masochistes ? Oui, sûrement... Mais je pense surtout que c'est dans la nature de l'homme d'aimer et d'être aimé, peu importe le sacrifice... Car pourrions-nous vivre sans amour, sans ce support ? Je ne pense pas... Et vous ?
" Vivre, c'est aimer, Aimer, c'est souffrir, Souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ?" ..
c'est un ami qui me l'a envoyé j'ai voulu le pratager avec vous qu'est ce que vous en penser????? SOUFFRANCE et ..... Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: SOUFFRANCE et .....   SOUFFRANCE et ..... EmptySam 22 Avr - 4:43

merci de lavoir partager avec ns sissi et tu sais que ns sommes la pr partager la joie et la souffrance pr le meilleur et pr le pire flower
http://www.hi5.com
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: SOUFFRANCE et .....   SOUFFRANCE et ..... EmptySam 22 Avr - 4:45

ben oui mais le drôle c'est même si qq un souffre il le fait en silence
et c'est vraiment le cas
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: SOUFFRANCE et .....   SOUFFRANCE et ..... EmptySam 22 Avr - 4:49

oui me meme si le fait en silence les autres personnes le sentent tjr si cest pas par tes paroles c par tes sentiments par ta vison a la vie par ton pessimisme ou optimisme envers la vie en general par ton regard meme si tu souri tu rigole tu plaisante ton regard revele tjr le fond de ton coeur flower
http://www.hi5.com
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

MessageSujet: Re: SOUFFRANCE et .....   SOUFFRANCE et ..... EmptySam 22 Avr - 4:52

SISSI-FRIDA,t'a de la chance car tu as pu vivr cé sentimen opposé et contradictoir,souffrir est mieux ke de vivr le vid ne rien sentir
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: SOUFFRANCE et .....   SOUFFRANCE et ..... EmptySam 22 Avr - 5:01

Sojitta tu sais souffrir et sentir c'est tout à fait opposé,j'ai rit et j'ai pleuré les deux m'ont appris des choses que je ne peux citer mais chose est sûr et dont je suis consciente c'est que la vie est trés maline faut comprendre comment s'y faire avec elle faut s'adapter oui c'est bien ça le mots S 'ADAPTER et essayer de ne pas rater les beaux moments
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   SOUFFRANCE et ..... EmptyMer 26 Avr - 12:47

je ss ok avec toi sissi :c'est bien: bien dit
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé