le clonage c'est une horreur!! il n'est pas du tt bénéfique, sauf pr des fins médicales bien sur. mais je pense que la vous parlez du clonage des humains.
ça serait défier la nature, et défier Dieu. je penses pas que quelqu'un, quelque soit son niveau d'intelligence ou d'évolution scientifique puisse vaincre la nature ou dieu.
ils cherchent l'éternité? grosse erreur!! ils pourront p-e regretter de ne pas avoir accepter la mort (le cours normal de la vie).... si dieu jugeait nécessaire de nous donner l'éternité, il l'aurait fait lui méme...
les gens qui prétendent pouvoir cloner les humains sans qu'il y aie des inconvénients, sans nuire à l'étre qui vont "produire" et pas "céer", je les trouves inhumains, et mémes débiles et fous. à quoi bon sert de cloner? pr avoir plus d'humains qu'il y en a déjà, alors que grand nombre meure de faim, ou bien pr augmenter le nombre de soldats? c'est vrai, j'ai oublié, y'en pas assez, et on a envie de voir plus de guerre...
non, sérieusement, le clonage des humains c'est une grosse bêtise qui peut être très nuisible,et pourras avoir des consquences très graves pr l'Homme lui même.
c'est MON avis.