AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'humain

4 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

L'humain Empty
MessageSujet: L'humain   L'humain EmptyMar 25 Avr - 2:58

«Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : "Enterrons la divinité de l'homme dans la terre." Mais Brahma répondit : "Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera."

Alors les dieux répliquèrent : "Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans."

Mais Brahma répondit à nouveau : "Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface."

Alors les dieux mineurs conclurent : "Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour."

Alors Brahma dit : "Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui. »
Revenir en haut Aller en bas
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyMar 25 Avr - 4:36

je conclu de cela que chaque personne de ns a un coté bien en elle et u coté mauvais,elle peu se service de l'un abusivement et selon son choix.
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyMar 25 Avr - 4:55

moi je trouve qu'il y pas du bien et qu'il y a pas du mal tout est relatif,saut les éxteémités-la guerre par exemple,l'assassinat-,mais je sais que je ss la seule à avoir ce .2vu*oops j'était au bout d' écrire mon peudo
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain EmptyMar 25 Avr - 5:05

ben on est née avec deux sentiments en nous EGOISME et l'ALTRUISME
Contenu sponsorisé

L'humain Empty
MessageSujet: Re: L'humain   L'humain Empty