AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La politique francaise

3 participants
AuteurMessage
THE BOSS
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
THE BOSS

La politique francaise Empty
MessageSujet: La politique francaise   La politique francaise EmptyVen 5 Mai - 10:52

Que penssez-vous de la politique que utilise SARCOSIE
??????????? La politique francaise Stresse
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: La politique francaise   La politique francaise EmptyMar 9 Mai - 5:43

a chdana l siyasse a si the boss? mais bon, hadak khiyna houwa lighadi ykoun l président dyal fransa, et c celui ki va faire tt son possible pr faire bcp de changements, moi je trouve kil a raison f des points et d'autres pas trop d'ak; w zaydoune bladhoum hadik il a le droit de l'améliorer 7it li sb9ouh madarou walou w lkhnez dyal l3reb li 3aychine temak redou fransa b7al zebala.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: La politique francaise   La politique francaise EmptyMer 10 Mai - 14:23

Salut Boss,désolé si j'interviens mais c'est un sujet trés interessant.
en réalité Mr Sarkozy vise à rendre l'image de la France au niveau international plus compétitif et plus sélectif,c'est une politique qui touche une catégorie social connu à savoir les immigrants non qualifiés et on sait tous pourquoi???!!!!
tout simplement y'en a assez des arabes qui ne font que de sale boulot et qui volent au même temps(y'a aussi les immigrants de l'Est),je te donne un exemple si un francais recoit chez lui un plombier d'apparence arabe(trés brun,yeux noir, mal rasé qui sent mauvais :pour eux c'est ça un arabe)il ne le quitte pas de vue,il le suit partout et ne lui remet que 5Euro pour boire,sans oublier les associations de coeur ils sont remplit d'immigrants non qualifiés,sous les ponts ce sont nos confréres qui s'endorment qui cherche la bouffe dans les poubelles des français.

Je pense c'est notre idée général concernant le projet de Sarkozy??
Mais je dis qu'il y a l'envers du décor que nous négligeant,pas vous
????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique francaise   La politique francaise Empty

La politique francaise
Page 1 sur 1