AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Call Center !!!!!

+11
pacman
nina
poupounne
sojitta
redking
bravemenTc
PinKy Girl
stunt 101
Admin
perle rare
miss_sin
15 participants

Pensez vous qu’un call Center plus précisément la société webcad peut vous garantir une réelle stabilité professionnelle et une insertion durable dans le monde du travail ?
oui
Call Center !!!!! Vote_lcap32%Call Center !!!!! Vote_rcap
 32% [ 6 ]
non
Call Center !!!!! Vote_lcap68%Call Center !!!!! Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
miss_sin
Modérateur
Modérateur
miss_sin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 3:53

Pensez vous qu’un call Center plus précisément la société webcad peut vous garantir une réelle stabilité professionnelle et une insertion durable dans le monde du travail ou au contraire vous croyez que le passage par un centre d’appel n’est que saisonnier, en attendant de trouver un cadre de travail plus propice a vos attentes soyez nombreux a participer a ce sondage on a besoin de votre avis!!!!

Idée: Miss_Sin
Réalisation:Stunt 101
Revenir en haut Aller en bas
perle rare
Super Modérateur
Super Modérateur
perle rare

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 3:58

centre d'appel c'est koi cette connerie , de kelle stabilité tu parle , tu é jeune c'est bon ca peut marché mais à 36 ans kon tu aurra une vie plus mouvmenté tu pense ke ton centre t'acceptera , tu réve me villeille . pas de stabilité ds un centre d'appel .

Wannoouuuudddooo edddeeebrooouuuu 3la rasskkkooouuuummm
Admin
Admin
Admin
Admin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 3:59

un sondage trés intéressant
https://mathias85.kanak.fr
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:02

je crois que la reponse sera unanime on est tous la pour passer une courte periode en attendant des jours meilleurs même si certains d'entre nous dirons qu'ils croient a une stabilité je suis sûr que lorsqu'ils ont acceder pour la 1 er a webcad ils se sont tous dit : putain je me casse des ke je peux lol tu te vois porter un casque a 45 ans moi pas :D
miss_sin
Modérateur
Modérateur
miss_sin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:03

perle rare a écrit:
centre d'appel c'est koi cette connerie , de kelle stabilité tu parle , tu é jeune c'est bon ca peut marché mais à 36 ans kon tu aurra une vie plus mouvmenté tu pense ke ton centre t'acceptera , tu réve me villeille . pas de stabilité ds un centre d'appel .

Wannoouuuudddooo edddeeebrooouuuu 3la rasskkkooouuuummm

Ok!! mais si tu décide de changer de boulot tu me peux me dire en koi tu peux travailler tt en sachant que ton premier job était ds un call center :?: plus ton niveau d'études :!:

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 4:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:06

t'as raison stunt 101,car le job d'un Tc c un job etudient seulement pr ameliorer t sit financiere ainsi que ta exp prof mais je pense que webcad est un call-center qui offre des opportunité a ses Tc ainsi que vous savez qu'elle est la Sté n°1 au maroc qui respect les droits de l'homme. lol!
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:16

pour te repondre chere miss sin c justement ca le probleme les jeunes lorsqu'ils accedent au centre d'appel et qu'il gouttent au plaisir de l'independance financiere en viennent a oublier les etudes .
Ce qui serait le plus judicieux c'est de jongler entre un boulo et les etudes tt en priviligiant les etudes et des que possible quitter ce calvaire et ce stresse permanent qu'engendre le call center .PS: je voulais juste ajouter que malgré ce que je dit je garderais tjrs de bon souvenirs de cette experience g rencontré des gens formidables et je tiens a saluer tous les cdiscountiens, anciens parcqu'ils ont su nous acceuillir chaleureusement et nouvo car on a fait nos premiers pas ensemble ds la vie active
miss_sin
Modérateur
Modérateur
miss_sin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:22

je suis d'accord avec toi stunt 101, il faut faire passer en premier les études!!! mais ce n'est pas facile de jongler entre les deux, la preuve c'est que moi mm j'ai essayé de le faire mais ça n'a pas marché cela ne veut pas dire que d'autres personnes ne peuvent pas le faire.
PinKy Girl
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
PinKy Girl

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:25

miss sin wa kat3ajbini b les sujets dialek, et comme a dit stunt101, kan on commence les 1ers mois ici on se dit qu'on va pas rester 6mois, mais on se trouve avec 1an, puis 2ans puis 3ans, etc..
au fait ça veut dire qu'il n y a pas d'autres opportunités meilleures, donc lhamdoullah pour tout, et zharna f centre d'appels. :twisted:
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: interessant comme sujet   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:33

Voilà ma réponse un centre d'appel est considéré par la plupart des gens (TC) comme étant un endroit ou bien on va dire un travail temporaire pour passer du privé tout en cherchant un emploi afin d'avoir un travail dans le publique( pour d'autre personnes un moyen de financer leurs études ou...), c'est pour cette raison qu'il ya beaucoup de TC qui demissionnent entre temps; c'est a dire que la formation ne s'arretera jamais eventuellement le recrutement; on est pas du tout assuré par la stabilité meme ci il ya possiblité d'évolution a moyen ou a long terme , je prefere l'Etat pour sa flexibilité dans les procedures ses congés sa valorisation de ses ressources humaines bien aussi que sa gestion , car dans les centres d'appels en generale si la personne tombe malade ou bien on a une absence justifié et certifié, c'est considéré comme une preuve pour l'absence sachant bien quand on é d'avance pénaliser ( prime supprimé tout de suité et heure de log débiter et c'est qui montre qu'un centre d'appel n'est pas de la bonne gestion ni de valorisation de son personnel sans parler de la transprence au niveau des salaires :confused: CE pauvre TC qui travail avec un dynamisme et un sens de responsabilité c'est vraiment STRESSANT; c'est rare quant on recompenser par contre on est souvent pénaliser en cas d'erreur /1000 appels traités scratch ;
virus
Invité

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 4:43

salut,bon de ma part je voudrais bien laisser un commentaire sur ce sujet là,en faite c'est une chose que moi même je pose la question:est ce que j'ai choisit ce boulot pour passer le temps et c'est saisonnier ou bien parce que ca ne dépend pas trop d'effort mental,là je peux vous dire que je ne trouve pas de réponse,tant tôt je dis que c'est un travail trop pénible stressant dérangeant,et parfois je le vois comme un travail qui ne fais que renforcer la l'assiétude en nous,mais bon je ne pense pas que c'est trés convaincant,mais bon on continue aprés*-/ :?: :cry: :(
redking
Expert Metier
Expert Metier

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 5:18

s'il y'avait un grain de chance d'espoire pr une stabilité ici a webcad alors là je me marierai sur le champs mais helas c'est po le cas :cry:
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 6:12

pour moi je suis étudiante,je suis attachée a mon travail je veut pas le quitter pourtant cela ne veut pas dire que je m'interesse pas à mes études,j'aime mon travail car je sait que ça va pas durer,que j'ai autre chose qui m'attend...je peut pas compter sur un centre d'appel pour toujours,c'est pas mon reve,c'est un travail stréssant recevoir des appels pendsant toute la vie...wa l7mah hada!
poupounne
Modérateur
Modérateur
poupounne

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 6:30

c'est aussi la question que je me pose aussi , n'empêche que pour l'instant c ce qu'il y a et on est entrain de faire avec sauf qu'il ne faut pas baisser les bras :cheers: et chercher autre chose de stable pour aller de l'avant
Admin
Admin
Admin
Admin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 6:38

wé t'as raison on doit pas baisser les bras, mais sincerement on doit enrechir nos Cv pour postuler un bon poste, cela veut dir que tu dois avoir une bonne exp prof, et comme vous savez webcad a une bonne réputation sur le M/ché de travail :P
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: héhéhé   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 6:45

Tu crois que prendre des appels c'est une expérience souhaitable dans les entreprises non non tu as tort désolé si tu veux vraiment postuler va chercher des stages c'est obligatoirement remunéré par contre c'est enrechissent comme expérience - le contact direct a MR admine pas virtuel :face:
nina
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 7:05

stabilité et centre d'appel ça peux marcher mais à condition qu'il y est de l'évolution. vous imaginez , rester tc pendant tt sa vie professionnelle ? ça serais une galère.
je pense que c 'est une trés bonne experience qui nous enrichi coté communication , coté prestation salariale c pas mal , c trés motivant mm. mais franchement c un boulot trés stréssant et si à l'avenir j'ai une bonne opportunité je le changerais sans hésitations.
pacman
Vigie
Vigie
pacman

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 8:05

pourqoui personne n'est satisfaite de sa position ? vous oubliez tous que c'est votre gagne pain et meme si vous ne compter pas y rester logtemps rappellez vous quand meme que c'est votre source actuelle et elle pourra mener plusieurs d'entre nous en avant d'une maniere ou d'une autre alors deconnez pas et restez zen les supers fourmis.
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 8:55

serieusement les gas,certe que travaillé dans un call center,ca te permet de remplir ton CV et d'acquerir une experience prof,mais aussi kay3lmék dfi3 jbha wt9nbil 3la jhd,wila kant fik la faute katrj3ha flakhor ..kayn hadchi wla la.... ?:twisted:
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyVen 7 Avr - 9:52

Si ce choix représente de réelles opportunités celui-ci doit être fait en respectant un certain nombre de règles c'est vrai que les rémunérations qui sont proposées par les centres d’appels en l'occurence le notre sont plus élevées que la moyenne, ce qui permet de capter une population de jeunes, ayant souvent un niveau de formation bac +3, bac +4.ironie du sort je ne fais pas parti de cette catégorie que je me permet d'appeler l'elite de ce pays mais en revanche les conditions de travail ne sont pas toujours meilleurs et que je trouve un peu servile quasiment pas d'equité entre l'effort fourni et l'eloge qu'on reçois en prime mais loin de déblatérér comme a dis une amie sur ce forum c'est notre gain pain et personne ne pourra trouver chaussure a ses pieds il faut s'y faire avec .
compte tenue du faible taux d'activité dans le secteur publique que nous tous ont convoité à un moment donner et pour pallier la penurie de poste vaccant qui correspand a nos attentes et nous sommes pas les seuls je trouve à mon humble avis que les centres d'appels ont absorbes d'ailleurs le priver en generale un nombre asser faramineux de candidat au travail cela est une occasion un prélude pour une carriere meilleur que celle d'un tc
satta
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptySam 8 Avr - 8:07

le centre d'appel c un travail qui est vraiment bien, mais se ke j'aime pa moi autant ke tc c les nembres d'heures travailler, ecoutez moi les gens concerner, qd on commence a 5h et on quitte a 16h, je ne trouve pas ca normal, et vous qus est ce ke vous dites?
Admin
Admin
Admin
Admin

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptySam 8 Avr - 8:25

merci pr ta participation chére setta
tamoucha
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! EmptyMar 18 Avr - 4:38

ehhhhh oui quand on a pas ce qu on veut on doit aimer ce qu on a ....... Call Center !!!!! Verifi
Contenu sponsorisé

Call Center !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Call Center !!!!!   Call Center !!!!! Empty

Call Center !!!!!
Page 1 sur 1