AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LE PROFESSIONNALISME

5 participants
AuteurMessage
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

LE PROFESSIONNALISME Empty
MessageSujet: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 5:24

Je veux juste savoir puisque soit disant on travail dans un cadre professionnel comme on dis =>où normalement certains engagement sont respectés , vous trouvez professionnel d'annoncer le PACK D'OR et aprés le supprimer sans préavis quand on a tort dans les prévisions d'appel vous apelez ca KOI AU JUSTE lachez vos comm!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 6:30

wé t'as raison je pense ke le modérateur de cette rubrique doit ns donner une expliquation :confused:
https://mathias85.kanak.fr
virus
Invité

MessageSujet: reponse   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 6:34

pour repondre a ta question , moi ce que je peus te conseiller de faire c'est de terminer ton pack toi meme sans te baser sur insision (j'ai vecu la meme chose et c'est ce que j'ai fais et j'ai reussi a l'avoir ce fameux pack)
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 6:39

la mon pote bravement tc je s8 tt a a fait d'accord avec toi ici ils font ce qui les arrangent sans même daigner demander l'avis de quiconque on remarke un flux d'appel et hop on donne 50 heures/semaines aux tc et on propose des pack OR les previsions d'appel sont completement fausses et hop on enleve le pack or et on donne a des gens 36heures/semaine ce kil ne savent pas cé ke ns on se contenterait de nos 44h/semaine comme c'est bien mentioné sur le contrat qu'on a tous signé .Nous ne sommes pas la pour suivre le flux d'appels mais on est la pour absorber le plus possible d'appels durant nos 44 heures . Je m'arrete la pour le moment car il ya tant de chose a dire sur le sujet.........
perle rare
Super Modérateur
Super Modérateur
perle rare

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 7:51

je voudrais bien savoir d'ou vs recevais ses inf . moi je modérateur de cette rubrique , je confirme ke le pach or é tjr valable , c'est juste que sur invision il n'est plus en jaune mais si vs compter vos heurs le pack or et valable , faite attention au rumeur . et ne dite pas n'importe koi
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 8:22

merci bien pr cette infos, waw j'avais peur que le pack se stop car g déja tracer des objectifs pr le mois prochain ouuuufffff :lol:
perle rare
Super Modérateur
Super Modérateur
perle rare

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 8:25

j'espére ke je suis comprie ds ces objectifs
miss_sin
Modérateur
Modérateur
miss_sin

MessageSujet: Re: reponse   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 9:48

navajo a écrit:
pour repondre a ta question , moi ce que je peus te conseiller de faire c'est de terminer ton pack toi meme sans te baser sur insision (j'ai vecu la meme chose et c'est ce que j'ai fais et j'ai reussi a l'avoir ce fameux pack)

Juste pr te répondre Mr navajo, si tu fais tes heures sans que le pack or ne soit établie ç a va être cpté en tant qu'heures sup , donc tes heures ne seront pas cpté au taux de pack or geek

Dernière édition par le Ven 7 Avr - 9:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME EmptyVen 7 Avr - 9:49

wé c vrais :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE PROFESSIONNALISME   LE PROFESSIONNALISME Empty

LE PROFESSIONNALISME
Page 1 sur 1