| note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perle rare Super Modérateur
| Sujet: note Ven 7 Avr - 9:53 | |
| webcad rime pas avec stabilité mais parcontre ca rime avec rguade | |
|
| |
The Viki Invité
| Sujet: Conscience professionnelle Ven 7 Avr - 11:32 | |
| Webcad est notre communauté, la respecter c'est vous respecter. Vous respecter, c'est avoir une bonne conscience professionnelle là où vous allez dans la vie. |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Points noirs de webcad Mar 11 Avr - 2:50 | |
| Webcad serait le meilleure call center si son capital humain n'était pas fais d'autant d'incompétants il y a une réelle motivation de la part des hauts responsables cherchant toujours a ameliorer le cadre de travail et le rendre propice a l'epanouissement personnel de tout un chacun ,mais tous ces efforts sont malheureusement reduits a néant par certaines personnes ayant des mentalités rustiques voir préhistoriques qui refusent toutes changement ils veulent que les choses restent comme elles sont meme si ca les déranges aucun esprit d'initiative c'est désolant !!! A l'heure même ou dans les pays devellopés l'esprit d'initiative est requis et je prend la l'exemple du Japon, un geant de l'industrie ou au sein de l'entreprise sont organisés ce que l'on appelle des groupes semi autonomes ,ceux ci sont formés d'un groupe de salariés qui sont chargé de trouvé des idées et de les pratiqués afin d'amelioré les conditions de travail et ces groupes ont pour but de remonter le moral des troupes. Bref tous ceci pour dire qu'il serait temps d'aller de l'avant et mettre enfin un pieds dans le 21 eme siécle en mettant de coté cette mentalité qui nous est propre et qui nous laissera toujours a l'arriere de la scene **amicalement stunt 101** | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 2:57 | |
| pour information ce message c'est pas moi ki la ecrie c'est pas mon sltyle mias comme même je vé repondre . | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 3:11 | |
| webcad ne serait pas le meilleur centre d'appel si... mais elle é le meilleur centre d'appl, aucun autre centre ne nous donne le stabilité , mais je ne suis en aucun cas d'accord sur le faite ke c'est d'autre personne hautement placé qui cherchent a ameliorer le cdre de travil car si c'été le cas , et je cite un exemple , il ne donnerais pas d'avertisement ecrit pr des agents qui s'été absenté pour un truc benevole . et le personne concérné pourra me le confirmé . | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 3:38 | |
| ma chere perle rare je tiens a clarifier mes propos ci dessus dans un premier temps je ne parlais en aucun cas des petits responsables au seins du projet en lui même qui n'ont pas plus de pouvoir qu'un TC ce sont les grands responsables ceux qui se trouvent de l'autre coté du detroit de gilbraltard dont je parle et dans un 2eme temps je ne vois absolument pas pourquoi tu te sent visé lorsque l'on ecrit sur un sujet c pour debattre et non pas repondre a une personne precise en d'autres termes j'ecris pour eclairer la lanterne de tout monde et pas juste la tienne "amicalement stunt 101" | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 8:29 | |
| moi aussi je né pas visé ses personnes là, je perle aussi des responsable bien palcé ; qui si il n'y as pas d'appel , ils dde des déstaffé et si les appel son enorme , il dde de recruter et si moi jé repondu , c'est pour ke tout le monde soit au courant , je veut juste ajouté , ke ses gens là toi tc tu n'a pas de contact quotidien avec eux donc tu ne peut pas savoir ce k'elles pensent , ni ce k' elles ont comme idée pr amélioré les cadre du travaille , ce qui é le plus important chez eux c'est l'argent, . | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 9:35 | |
| je croi ke j'en ai assez vu coté encadrants donc je n'aurai que faire de les cotoyer je souhaite toute fois ajouter que ce ne sont pas nos pti encadrants qui ont fait les 12 mesures en or incluant le poses 15 la prime exceptionnelle et c'est encore ca qui me tue avec le peu de pouvoir qui leurs sont conférés il trouvent le moyen de faire de l'abus et se conduisent de facon hautaine comme si l'avenir de la société toute en entiere dependait d'eux pfff ca vire au cretinisme | |
|
| |
The Viki Invité
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 9:49 | |
| waw, je n'ai rien compris de ce ke vs avez dis; mais je vais essayer d'improviser. Tc, EM, Sup, CP ou mm l'administration, tt le monde est responsable de cette sté; ds une précédente note, j'avais mentionné la conscience professionnelle; je refais allusion à ça, qd vs aurez votre propre sté sachez que vs allez agir de la mm manière que les hauts placés dont vs parlez. c comme une relation amicale, vs prenez des dispositions envers vos amis qui ne sont pas pareils ke celles prises envers votre amoureux(se), ki ne sont pas pareilles ke celles prises envers votre époux(se), ki ne sont pas pareilles ke celles prises envers vos ouvriers; vos enfants etc... une fois kon est ds le bain, on se métamorphose, celui ki réussit est certainement celui ki pense juste (et non pas ki pense mieux ou bien), est celui ki agit juste (et non pas ki agit kom bon lui semble parskil est le chef). tt le monde est maitre de soi mm; faisez-vous respecter c l'essentiel, un chef (webhelp ou webcad ou les encdrants) ki est con on ne peut rien y faire, unemployé con aussi on ne peut rien y faire, c la loi du travail et du business, qd vs etes chef, vs virez l'employé con c votre droit pr le bon déroulement de vos affaires. Le chef con aussi peut etre viré parske le proprio ne veut plus de lui car la ROUE TOURNE... Pour ne pas éterniser la conversation: Rappelez vous d'une chose, il faut etre juste, agir juste et se respecter et respecter les autres pr kon vs rescpete. C un mode de vie stricte et rigoureux, mais perspicace si vs l'adoptez, croyez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 9:56 | |
| la tu ma bien prouvé que tu ne connait rien du tout mon chér tes idées en or c'est les petit encadrant que tu meprise qui les ont faite , et du moment qu'on font partie d'une chaine et k'ils ne peuvent pas les faire valoir sur la société , ils les ont proposés pour les que tu venere , puissent les mettre en marche . | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 10:37 | |
| alala tu crois vraiment que sans le consentement de ces personnes il y aurait l'ombre d'une mesure qu'elle soit en or ou en plastic faut vous rendre a l'evidence dans une société ya tjrs des gens rempli de bonne intentions et il y en a d'autres qui cherchent leur satisfation personnel et la encore je ne vise personne je ve pas dire que les responsables dont en parle sont tous des anges mais combien meme ils ont des agissement nefastes il n'egalerons jamais la repugnance d'esprit que j'ai eu l'occasion de voir ici **stunt 101** :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 10:43 | |
| il faut ke tu sache que ses personne la ont tout le pouvoir et on ne peut pas faire autrement il faut tjr passé par la voie hiérarchique pour y arrivé et c'est comme ca partout , toi tu propose d'autre réalise . | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 11:03 | |
| que je realise ?? que je realise ??? moi je peux te dire qu'a l'heure actuelle je ne bougerai meme pas le petit doigt pour changer quoique ce soit ds ce projet parce que les personnes qui veulent changer les choses,qui disent tout haut ce que les autres pensent toutes ces personnes la vous les pointez du doigt vous les marquer d'une croix et vous les mettez dans la liste noire en leur faisant porter la casquette d'element perturbateur quelqu'un qui manque de professionnalisme pffff moi je pe te dire que c fini je viens je prend mes appel et je me tire tt en vous laissant dans votre galere perpetuelle :tongue:
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:22, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 11:09 | |
| c'est ce ke bon nombre de personne se disent dans leur tete et c justement ce genre de mentalité ke je deplore on arrivera jamais a rien avec des personnes qui pensent comme ca cherchant leur propre satisfaction personnelle sans a aucun moment pensez aux autres :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 11:11 | |
| sache qu'on vit en groupe et en colaboration sans vous ns on n'existerias jamais , et vous de même donc la vie é belle . | |
|
| |
| Sujet: Re: note Mar 11 Avr - 11:14 | |
| c facil d'esquiver les grands problemes lorsqu'on a pas de reponses on invente des feintes pour ma part j'avé vu bcp de feintes mais celle la elle est pas mal je la retiendrais pfff :tongue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: note | |
| |
|
| |
| note | |
|