AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

info

2 participants
AuteurMessage
pacman
Vigie
Vigie
pacman

info Empty
MessageSujet: info   info EmptySam 8 Avr - 2:59

ecoutes mon cher ami j'ai un souci avec mon pc si tu peux m'aider ça sera tres aimable de ta part: quand je veux telecharger des fichiers en pieces jointes de ma messagerie il me les sort uniquement en format word c a dire illisibles texte qui ne veux rien dire; comment je fais pour changer de format?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 8 Avr - 3:13

info Stresse je vais réflichir!!!!
alors pr changer les format kan tu télécharge les pieces jointes il vont te demander l'emplacement du fichier ainsi ke le nom tu dois changer le format du fixhier par exp un fichier word la format c'est:*.wrd et pr une fichier texte c:*.txt
exemple le nom de fichier c pacman.wed tu dois le modifier en pacman.txt
nickel? info Slllllll
https://mathias85.kanak.fr
pacman
Vigie
Vigie
pacman

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 8 Avr - 3:28

par contre des que je telecharge la piece je n'ai aucun acces pour changer quoi que ce soit elle s'ouvre directement sur word je ne sais pas pourquoi justement.
Admin
Admin
Admin
Admin

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptySam 8 Avr - 3:30

c'est pas grave t'accede sur le fichier en question tu click avec le boutton droit et tu click sur ouvrir avec et tu choisis le word pad lol!
The Viki
Invité

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 11 Avr - 4:18

d'abord il fo ke tu ns dises c koi ce fichier, c une diapositive de powerpoint par ex ou koi?? parske si c ça, qd tu le télécharges pr l'enregistrer sur ton pc, il fo tt d'abord ke ton pc supporte ce format, par ex, est ce que powerpoint est installé, s'il ne l'est pas tu ne peux pas l'installer tt d'abord (les droits d'utilisateur est restreint par le sce tech). Par ex le format pdf (adobe reader) si je ne l'ai pas installé, je ne peux pas lire les liens enregistrés sur le manager, tu comprends!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

info Empty
MessageSujet: Re: info   info EmptyMar 11 Avr - 11:47

wé t'as raison the viki mais pr pacman le word lit tt les fichier car son pc contient un trojan, les trojans sont considéré comme des virus qui perturbe les bus qui importe les infos de la carte mére a tt les autres peripheriques alors pr l'enlever il doit répararer l'installation du windows sa sera mieu
Contenu sponsorisé

info Empty
MessageSujet: Re: info   info Empty

info
Page 1 sur 1