AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bloquage fianet...(suite)

4 participants
AuteurMessage
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

bloquage fianet...(suite) Empty
MessageSujet: bloquage fianet...(suite)   bloquage fianet...(suite) EmptySam 8 Avr - 5:19

est ce que vs serait d'accord pour qu'on est un manager exclusif pour le bloquage fianet...? pour que ns aussi on traite est on sollutionne le clt rapdemant parceque "david du traitement mail",il m'ennerve chaque fois il ns laisse le meme sms "reçu rib+cin,demande justif de debit" bloquage fianet...(suite) Stresse [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloquage fianet...(suite)   bloquage fianet...(suite) EmptySam 8 Avr - 6:19

wé esperant que le modérateur ns donne une réponse a ta Dde brise du matin et je te remercie de ta participation :c'est bien:
https://mathias85.kanak.fr
Berceneige
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Le probleme est simple   bloquage fianet...(suite) EmptyJeu 13 Avr - 11:39

ns en fait on peut pas visualiser justement les justifs demandés , mais c vrai qu'on a tjrs un nom liés au cas des refus de justifs, mais dans ce cas la il faudrait absolument escalader le cas lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloquage fianet...(suite)   bloquage fianet...(suite) EmptyJeu 13 Avr - 11:44

merci bien pr l'ainfo modératrice
https://mathias85.kanak.fr
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   bloquage fianet...(suite) EmptyLun 17 Avr - 16:29

je pense que ca sera difficil d'avoir un manager exclusif pour le bloquage fianet
1 meme si avec un manager particulier on aurait tjrs les meme infos .
2 pour un manager fianet ca mene a rien prcq on peut faire aucune action sur le dossier fianet c different d'un traitement d'une commande non bloquè (traitement n2).
3 on peut pas traiter ou avoir plus d'ifo parcq les justifs qu'on demande il ne se traite mem pas au niveau du serv client mais srv control fraude et validation et aussi se sont des justif de paiement et des justifs banquaires cvd mesure de securitè.
j'espere que ma reponse t'a convaincu brise du matin. bloquage fianet...(suite) Stresse
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloquage fianet...(suite)   bloquage fianet...(suite) Empty

bloquage fianet...(suite)
Page 1 sur 1