Bon ben
pour commencer c'est vrai que traiter une cde bloquée Fianet saoule
, donc d'abord je vais commencer par vs donner un conseil perso , il faut tjrs banaliser la situation avec le clt c'est a dire que déjà on est pas convaincue par ce filtre qu'on bloque inconsciement dés qu'on voit la barre rouge :cherry: Notre bête Noire à ts
Ce qu'il faut faire si le clt justement n'a pas reçu de mail + de 5 jrs et qu'il appelle pour la premiere fois, la il faut jouer un peu au débile
Genre: Mr est ce que vs avez reçu un email de notre part vous invitant à envoyer qlq justifs?? le clt biensur dira non et la vous pouvez encha^^iner , ce que veut dire Fianet , pq c'est fait et biensur ce que le clt doit faire et pour se montrer plus efficace,il faut lui dire que vous allez tt de suite lui envoyer le mail pour être sure qu'il va le recevoir :bom:
Sinon pour le principe du blacge, tte cde inférieur à 800€ on demande normalement une preuve de débit " chéque barré ou rib" + CIn mais uniquement dans le cas ou l'adresse de facturation et de livraison sont identiques, par contre dés que le seuil de la cde dépasse 800€ mayhaydhach tbib :bball: :affraid: Il faut un relevé de compte ou apparait le débit en clair , et Attention le clt ne doit pas le scanner et le mettre sur une page WORD il faut l'envoyer en format PDF, si vs trouvez qu'en dépit de l'envoi de ses justifs la cde est tjrs bloquée, vous escaladez le cas .
J'espere que c lair, si vs avez des objections ou d'autres questions je vs ecoute :rendeer: :cheers: