AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bloquage fianet

4 participants
AuteurMessage
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

bloquage fianet Empty
MessageSujet: bloquage fianet   bloquage fianet EmptyLun 10 Avr - 15:40

comment arrivez vs a convaincre un clt du bloquage fianet alors qu'il n'a pas recu de mail et il atend sa cmd ca fait +de 5jrs et il ns contacte et notre role c de lui envoyè le mail et l'informè du bloquage alors la le clt quaysebbenni me3yourrrrrrrrrreeeeeeeeeee. ou lmouchkila hia melli il envoi les justif et ondemande d'autre justif encore une fois li kay3essebni surtout melli kanl9a f dossier fianet RECU MAIL JUSTIF ILLISIBLE VUE AVEC ELO ET DAVID DEMANDE JUSTI DE DEBIT .hadi katjibli tmame que pensez vous les gas . :confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Admin
Admin
Admin
Admin

bloquage fianet Empty
MessageSujet: Re: bloquage fianet   bloquage fianet EmptyLun 10 Avr - 16:28

alors je laisse la modératrice miss_sin pr repondre a ta question sarah puisque moi ausi g se probléme bloquage fianet Stresse
https://mathias85.kanak.fr
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

bloquage fianet Empty
MessageSujet: wa sarah sup dialek rat9otlek   bloquage fianet EmptyMer 12 Avr - 9:30

choufi lintranet
bloquage fianet
et tu auras ta reponse
http://www.hi5.com
Berceneige
Modérateur
Modérateur

bloquage fianet Empty
MessageSujet: La réponse vient un peu en retard désolée   bloquage fianet EmptyJeu 13 Avr - 11:31

Bon ben study pour commencer c'est vrai que traiter une cde bloquée Fianet saoule bloquage fianet Fumeur_4 , donc d'abord je vais commencer par vs donner un conseil perso , il faut tjrs banaliser la situation avec le clt c'est a dire que déjà on est pas convaincue par ce filtre qu'on bloque inconsciement dés qu'on voit la barre rouge :cherry: Notre bête Noire à ts lol!
Ce qu'il faut faire si le clt justement n'a pas reçu de mail + de 5 jrs et qu'il appelle pour la premiere fois, la il faut jouer un peu au débile jocolor Genre: Mr est ce que vs avez reçu un email de notre part vous invitant à envoyer qlq justifs?? le clt biensur dira non et la vous pouvez encha^^iner , ce que veut dire Fianet , pq c'est fait et biensur ce que le clt doit faire et pour se montrer plus efficace,il faut lui dire que vous allez tt de suite lui envoyer le mail pour être sure qu'il va le recevoir :bom:
Sinon pour le principe du blacge, tte cde inférieur à 800€ on demande normalement une preuve de débit " chéque barré ou rib" + CIn mais uniquement dans le cas ou l'adresse de facturation et de livraison sont identiques, par contre dés que le seuil de la cde dépasse 800€ mayhaydhach tbib :bball: :affraid: Il faut un relevé de compte ou apparait le débit en clair , et Attention le clt ne doit pas le scanner et le mettre sur une page WORD il faut l'envoyer en format PDF, si vs trouvez qu'en dépit de l'envoi de ses justifs la cde est tjrs bloquée, vous escaladez le cas .
J'espere que c lair, si vs avez des objections ou d'autres questions je vs ecoute :rendeer: :cheers:
Admin
Admin
Admin
Admin

bloquage fianet Empty
MessageSujet: Re: bloquage fianet   bloquage fianet EmptyJeu 13 Avr - 11:50

wé franchement ta réponse ns a montrer bcp de chose merci bien pr ta reponse lol!
https://mathias85.kanak.fr
Berceneige
Modérateur
Modérateur

bloquage fianet Empty
MessageSujet: Re: bloquage fianet   bloquage fianet EmptyJeu 13 Avr - 11:54

Je t'en prie , dernier point des fois tt est nickel , le clt n'a pas changé son adresse ou autre et il a payé avec le même carte, sauf que s'il ya eu des fraudes sur le même code postal de ce client , Fianet bloque ttes les commandes qui ont le même code :confused: :confused: :bom:
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

bloquage fianet Empty
MessageSujet: re   bloquage fianet EmptySam 15 Avr - 14:38

merci Berceneige pour ta reponse ca m'a vraiment aidè bloquage fianet Jolie
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé

bloquage fianet Empty