AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

amoureux ou pas

+5
stunt 101
sojitta
bravemenTc
sarah
volare
9 participants
AuteurMessage
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMar 11 Avr - 12:10

es vs etes amoureux les cdiscountiens et cdiscountiennes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hi5.com
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMar 11 Avr - 12:11

l'amour c important mais pour l'instant non
http://www.yahoo.fr
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: C'est NOTRE EXISTANCE "AMOUR"   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 3:21

Est ce que vraiment ca existe l'amour / notre planéte ou bien on entend parler juste dans les films HINDOUS lol! , bein moi j'aime l'autonomie. je pense pas a ca pour le moment c genant mais on a toujours et souvent besoin de l'affection. :rendeer: :cyclops:
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: bijour   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 4:29

bjr bravemenTc

je respecte ton opinion mais juste pr information affection c pas amour!!!!
affection tu en auras besoin c normal t un etre humain tu lauras de ta mere ton pere tes freres ....
mais lamour cest qune personne qui peut te la procurer dautant plus que lamour nest pas juste je taime c bcp dautre chose.... :heart:
http://www.hi5.com
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 4:56

amoureux ou pas Fumeur_4 je cois pas à l'amour,donc je suis pas amoureuse...ha ha ha,par contre il y a quelquk'1 qui a une voix qui ma plais bcp scratch scratch scratch
sa voix me manque et me fait plaisir,lui meme il ne m'intérésse pas du tout,y a -t-il quelek'1 qui peut m'éxpliquer
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 5:09

Peut etre tout simplement que sa voix te rapelle kelkun que tu as aimé ou ke tu apréciais et donc rien que le fait d'entendre sa voix evoque pour toi une certaine epoque de ta vie peut etre ta belle epoque et provoque une certaine nostalgie **stunt 101 **
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: FORT PROBABLE   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 5:21

bien commenté mon potte stunt :c'est bien:
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 6:21

sais tu cher braveman l'erreur que nous fesons c'est de chercher l'amour sans savoir que l'on peut le trouver dans notre coeur
L'amour est une des plus belles choses de la vie, malheureusement beucoup de gens mêlent le désir physique avec l'amour le vrai. Bien sûr l'amour physique peut également faire partie du grand amour mais le grand amour est autre chose. Rencontrer une jolie fille pour un soir et sembler être amoureux est une chose, mais demande-toi si tu voudrais cette femme pour être la mère de tes enfants, si tu vas continuer à l'aimer autant si elle engraisse de 30 kg et si elle n'est pas ce que tu attends exactement.Tu sais, l'amour ça se découvre, c'est comme découvrir un arbre plein de fruits, le premier est si délicieux que tu crois que tous les fruits de l'arbre sont pareils, mais tu découvres que un est sûr et que l'autre est trop sucré et tu te demandes comment faire le bon choix. Mais si tu n'avais qu'un seul arbre et que tu n'as pas le choix! Que ferais tu? Tu apprendrais à découvrir ces fruits pour ce qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Dans la vie c'est pareil, aujourd'hui les jeunes commencent une vie ensemble et oups si ça ne fonctionne pas on changera et c'est ça l'erreur, il faut prendre son temps, découvrir et apprivoiser la personne avec qui l'on se sent bien, être capable d'accepter ses défauts et ses qualités sans vouloir la changer et ensuite apprendre à cheminer ensemble et si une pluie vient assombrir cet amour quelquefois, croire que le soleil va luire le lendemain. Pourquoi tant de couples duraient autrefois tandis qu'aujourd'hui il y a tant de séparations? Parce que justement ces gens s'aimaient assez pour être capables de passer à travers les épreuves et de vivre ensemble toute une vie.
Rien dans la vie n'est facile et surtout pas l'amour, mais quand tu aimes de tout ton coeur et de toute ton âme tu survis à tout. Quant à savoir si tu crois que c'est la bonne personne crois-moi SUIS TON COEUR, tes émotions ne pourront te tromper et quand tu l'auras trouvée et que de son côté elle aussi croira que tu es l'amour, alors à partir de ce moment-là, bien apprenez à vous connaitre à vous accepter et a vous apprécier . Le reste ça s'appelle tout simplement le bonheur.
votre ami le taureau
Admin
Admin
Admin
Admin

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 6:53

je pense que notre ami taureau est connu sur notre Forum par ses réponses fatal bravo chér taureau
https://mathias85.kanak.fr
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 8:53

AMOUR PLATONIQUE trés jolie apologie de l'amour cher taureau on voit a travers tes mots que tu parle du fond du coeur et que l'amour ta mis dans un etat second il a devoilé en toi une face cachée qu'on avais jamais encore vu sur toi .En tout cas je ne peux que te souhaité tout le bonheur du monde et bonne continuation surtout ne fais pas le con car rares sont ceux qui ont pu gouter a l'amour avec un grand A . **cordialement stunt 101 **

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 11:18, édité 1 fois
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: PSYCHOLOGUE   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 9:29

de jour aprés jour tu m'impressionne STUNT amoureux ou pas 36_7_11 tu as bien decortiquer le MSG de notre collegue TAUREAU mais c normal kan tu es amoureux tu va dire quasiment la mm chose mais sans exagèrer lol! est ce vrai que l'amour crée des miracles .....
cyrano
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: l'amour c'est bien touché merci!!!!!!!!!!!!!   amoureux ou pas EmptyMer 12 Avr - 11:50

L’amour dans sa vivacité nous ravit loin de notre vie ordinaire, mais, dans sa puissance, il revient vers elle pour l’investir et pour la changer.
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas EmptyJeu 13 Avr - 5:24

"stunt 101",tjrd lé bon mot au bon endroit,moi aussi j'été amoureuse et je le sui tjrs car je ne suis pas arrivé a l'oublié
Contenu sponsorisé

amoureux ou pas Empty
MessageSujet: Re: amoureux ou pas   amoureux ou pas Empty

amoureux ou pas
Page 1 sur 1