| amoureux ou pas | |
|
+5stunt 101 sojitta bravemenTc sarah volare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: amoureux ou pas Mar 11 Avr - 12:10 | |
| es vs etes amoureux les cdiscountiens et cdiscountiennes ?? | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: amoureux ou pas Mar 11 Avr - 12:11 | |
| l'amour c important mais pour l'instant non | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: C'est NOTRE EXISTANCE "AMOUR" Mer 12 Avr - 3:21 | |
| Est ce que vraiment ca existe l'amour / notre planéte ou bien on entend parler juste dans les films HINDOUS , bein moi j'aime l'autonomie. je pense pas a ca pour le moment c genant mais on a toujours et souvent besoin de l'affection. :rendeer: :cyclops: | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: bijour Mer 12 Avr - 4:29 | |
| bjr bravemenTc
je respecte ton opinion mais juste pr information affection c pas amour!!!! affection tu en auras besoin c normal t un etre humain tu lauras de ta mere ton pere tes freres .... mais lamour cest qune personne qui peut te la procurer dautant plus que lamour nest pas juste je taime c bcp dautre chose.... :heart: | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: amoureux ou pas Mer 12 Avr - 4:56 | |
| | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: amoureux ou pas Mer 12 Avr - 5:09 | |
| Peut etre tout simplement que sa voix te rapelle kelkun que tu as aimé ou ke tu apréciais et donc rien que le fait d'entendre sa voix evoque pour toi une certaine epoque de ta vie peut etre ta belle epoque et provoque une certaine nostalgie **stunt 101 ** | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: FORT PROBABLE Mer 12 Avr - 5:21 | |
| bien commenté mon potte stunt :c'est bien: | |
|
| |
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: amoureux ou pas Mer 12 Avr - 6:21 | |
| sais tu cher braveman l'erreur que nous fesons c'est de chercher l'amour sans savoir que l'on peut le trouver dans notre coeur L'amour est une des plus belles choses de la vie, malheureusement beucoup de gens mêlent le désir physique avec l'amour le vrai. Bien sûr l'amour physique peut également faire partie du grand amour mais le grand amour est autre chose. Rencontrer une jolie fille pour un soir et sembler être amoureux est une chose, mais demande-toi si tu voudrais cette femme pour être la mère de tes enfants, si tu vas continuer à l'aimer autant si elle engraisse de 30 kg et si elle n'est pas ce que tu attends exactement.Tu sais, l'amour ça se découvre, c'est comme découvrir un arbre plein de fruits, le premier est si délicieux que tu crois que tous les fruits de l'arbre sont pareils, mais tu découvres que un est sûr et que l'autre est trop sucré et tu te demandes comment faire le bon choix. Mais si tu n'avais qu'un seul arbre et que tu n'as pas le choix! Que ferais tu? Tu apprendrais à découvrir ces fruits pour ce qu'ils sont, avec leurs qualités et leurs défauts. Dans la vie c'est pareil, aujourd'hui les jeunes commencent une vie ensemble et oups si ça ne fonctionne pas on changera et c'est ça l'erreur, il faut prendre son temps, découvrir et apprivoiser la personne avec qui l'on se sent bien, être capable d'accepter ses défauts et ses qualités sans vouloir la changer et ensuite apprendre à cheminer ensemble et si une pluie vient assombrir cet amour quelquefois, croire que le soleil va luire le lendemain. Pourquoi tant de couples duraient autrefois tandis qu'aujourd'hui il y a tant de séparations? Parce que justement ces gens s'aimaient assez pour être capables de passer à travers les épreuves et de vivre ensemble toute une vie. Rien dans la vie n'est facile et surtout pas l'amour, mais quand tu aimes de tout ton coeur et de toute ton âme tu survis à tout. Quant à savoir si tu crois que c'est la bonne personne crois-moi SUIS TON COEUR, tes émotions ne pourront te tromper et quand tu l'auras trouvée et que de son côté elle aussi croira que tu es l'amour, alors à partir de ce moment-là, bien apprenez à vous connaitre à vous accepter et a vous apprécier . Le reste ça s'appelle tout simplement le bonheur. votre ami le taureau | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: amoureux ou pas Mer 12 Avr - 6:53 | |
| je pense que notre ami taureau est connu sur notre Forum par ses réponses fatal bravo chér taureau | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: amoureux ou pas Mer 12 Avr - 8:53 | |
| AMOUR PLATONIQUE trés jolie apologie de l'amour cher taureau on voit a travers tes mots que tu parle du fond du coeur et que l'amour ta mis dans un etat second il a devoilé en toi une face cachée qu'on avais jamais encore vu sur toi .En tout cas je ne peux que te souhaité tout le bonheur du monde et bonne continuation surtout ne fais pas le con car rares sont ceux qui ont pu gouter a l'amour avec un grand A . **cordialement stunt 101 **
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
| Sujet: PSYCHOLOGUE Mer 12 Avr - 9:29 | |
| de jour aprés jour tu m'impressionne STUNT tu as bien decortiquer le MSG de notre collegue TAUREAU mais c normal kan tu es amoureux tu va dire quasiment la mm chose mais sans exagèrer est ce vrai que l'amour crée des miracles ..... | |
|
| |
cyrano Téléconseiller(e)
| Sujet: l'amour c'est bien touché merci!!!!!!!!!!!!! Mer 12 Avr - 11:50 | |
| L’amour dans sa vivacité nous ravit loin de notre vie ordinaire, mais, dans sa puissance, il revient vers elle pour l’investir et pour la changer. | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: amoureux ou pas Jeu 13 Avr - 5:24 | |
| "stunt 101",tjrd lé bon mot au bon endroit,moi aussi j'été amoureuse et je le sui tjrs car je ne suis pas arrivé a l'oublié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amoureux ou pas | |
| |
|
| |
| amoureux ou pas | |
|