AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le transport de personnel

5 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Le transport de personnel Empty
MessageSujet: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 2:57

avez-vous vu les voitures de transport webcad, elles sont wa33333333rine Le transport de personnel 36_7_11 des Hyunday, belle couleur et spacieuses, bmikthoum mazal. :king:
Revenir en haut Aller en bas
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 4:02

ouais parait que ca fait parti des mesures en or qui ont été cité hier a la convention pour les sup est ce que par hasard quelqu'un n'aurai pas plus d'infos sur ces mesures ? moi je c que la subvention de 8 dhs sera de 10 dhs et qu'il y aura une creche pour les enfants du personnel de webcad + les nouvo bus class afro
lionne
Vigie
Vigie
lionne

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 4:08

oui je les ai vu hier , elles sont magnifiques , on m'a dit qu'ils les ont payé 20 millions l'une ...mais c des transports seront a notre service tte la journée ou bien c juste pr les personnes qui rentre tré tot le matin ...??????????? scratch
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 4:49

ça sera tt d'abord pr le protocole de webhelp, si jamais il y a un conrtège ki vient de l'aéroport. aussi pr des sorties par ex (je crois ;-)) mais c plus pr les gens ki rentrent très tot le matin et ki sortent tard le soir, et pr les fetes qd le transport ki est rare, sinon pr le reste de la journée, chacun se débrouillera kom il peut. :drunken:
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: MESURES EN OR   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 5:18

DERNIERE NOUVELLE concernant les nouvelles mesures il parait que les tc ayant plus d'un an au sein de webcad verron leur salaire monter pour atteindre tenez vous bien un montant de 3900 dhs comme salaire de base
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 6:54

je crois si je ne me trompe pas cher stunt que c apres 2ans un mt de 3900 net + la prime ; il yaura le transport pr les gens qui entrront tot le matin et tard le soir et ils sont entrain de collaborer aussi avec les banques pr les tauts dinterets aussi une creche pr les enfants + la subvention est de 10 nest plus de 8 dh yaura aussi pr ceux quui ont un abonnement telephonique une convention pr payer une part de leur abonnement
............................etc
http://www.hi5.com
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 6:57

volare, tu as répété tt ce ki a été dis et bien sur avk une erreur sur l'augmentation de salaire; 3900 pr les tcs ki ont 1an d'ancienneté afro
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 7:20

jai ajouté qui yaura une convention avec les banques pr les taux dinterets et aussi pr ceux quui ont un abonnement telephonique une convention pr payer une part de leur abonnement
alors Maximus Decimus Meridius essaie de te concenter un peu lol!
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 7:34

ça tu as raison, je te dde de m'excuser :king: tu as rajouté les 2trucs de la bq et le téléphone; n'empeche ke tu n'as pas reconnu ke tu t trompé sur le salaire (vérifie t sources sinon makatb9ach tberguigua) sans rancune l'ami (e) :bom:
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyJeu 13 Avr - 7:46

bien sur ss rancune tres cher
c apres 2 ans tres cher
de plus jai oublié pr les conges tu auras 1 jour de plus apres 1 an ca veut dire : apres 1 an de travail tu as 18 jours en ouvrés bien sur + 1 jours
apres 2ans tu as 18 jours ouvré + 2 ......etcccc
THE BOSS
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
THE BOSS

MessageSujet: Transport Wa3er   Le transport de personnel EmptyVen 5 Mai - 10:49

On plus tu c que c'est possible de les avoir pour voyage
par exemple un groupe de 12 personne de c discount itjme3ou et il font la demmande au SG il peuve l avoir
c'est pas super ca :c'est bien:
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel EmptyMar 9 Mai - 5:46

hadi on le savait pas, ça serait bien wi, mais je ne crois pas ke c faisable car les exigences d'un projet avec le flux d'appel ne permettra pas de valider un congé groupé, p-e c faisaible pr 12agents (si je prends ton ex) de 12 projets, si tu vois ce ke je veux dire, là au moins ils peuvent le valider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le transport de personnel   Le transport de personnel Empty

Le transport de personnel
Page 1 sur 1