| Le transport de personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| |
| |
stunt 101 Super Modérateur
| |
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: Le transport de personnel Jeu 13 Avr - 4:08 | |
| oui je les ai vu hier , elles sont magnifiques , on m'a dit qu'ils les ont payé 20 millions l'une ...mais c des transports seront a notre service tte la journée ou bien c juste pr les personnes qui rentre tré tot le matin ...??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport de personnel Jeu 13 Avr - 4:49 | |
| ça sera tt d'abord pr le protocole de webhelp, si jamais il y a un conrtège ki vient de l'aéroport. aussi pr des sorties par ex (je crois ;-)) mais c plus pr les gens ki rentrent très tot le matin et ki sortent tard le soir, et pr les fetes qd le transport ki est rare, sinon pr le reste de la journée, chacun se débrouillera kom il peut. :drunken: | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: MESURES EN OR Jeu 13 Avr - 5:18 | |
| DERNIERE NOUVELLE concernant les nouvelles mesures il parait que les tc ayant plus d'un an au sein de webcad verron leur salaire monter pour atteindre tenez vous bien un montant de 3900 dhs comme salaire de base | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le transport de personnel Jeu 13 Avr - 6:54 | |
| je crois si je ne me trompe pas cher stunt que c apres 2ans un mt de 3900 net + la prime ; il yaura le transport pr les gens qui entrront tot le matin et tard le soir et ils sont entrain de collaborer aussi avec les banques pr les tauts dinterets aussi une creche pr les enfants + la subvention est de 10 nest plus de 8 dh yaura aussi pr ceux quui ont un abonnement telephonique une convention pr payer une part de leur abonnement ............................etc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le transport de personnel Jeu 13 Avr - 7:20 | |
| jai ajouté qui yaura une convention avec les banques pr les taux dinterets et aussi pr ceux quui ont un abonnement telephonique une convention pr payer une part de leur abonnement alors Maximus Decimus Meridius essaie de te concenter un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport de personnel Jeu 13 Avr - 7:34 | |
| ça tu as raison, je te dde de m'excuser :king: tu as rajouté les 2trucs de la bq et le téléphone; n'empeche ke tu n'as pas reconnu ke tu t trompé sur le salaire (vérifie t sources sinon makatb9ach tberguigua) sans rancune l'ami (e) :bom: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport de personnel Jeu 13 Avr - 7:46 | |
| bien sur ss rancune tres cher c apres 2 ans tres cher de plus jai oublié pr les conges tu auras 1 jour de plus apres 1 an ca veut dire : apres 1 an de travail tu as 18 jours en ouvrés bien sur + 1 jours apres 2ans tu as 18 jours ouvré + 2 ......etcccc | |
|
| |
THE BOSS Téléconseiller(e)
| Sujet: Transport Wa3er Ven 5 Mai - 10:49 | |
| On plus tu c que c'est possible de les avoir pour voyage par exemple un groupe de 12 personne de c discount itjme3ou et il font la demmande au SG il peuve l avoir c'est pas super ca :c'est bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le transport de personnel Mar 9 Mai - 5:46 | |
| hadi on le savait pas, ça serait bien wi, mais je ne crois pas ke c faisable car les exigences d'un projet avec le flux d'appel ne permettra pas de valider un congé groupé, p-e c faisaible pr 12agents (si je prends ton ex) de 12 projets, si tu vois ce ke je veux dire, là au moins ils peuvent le valider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le transport de personnel | |
| |
|
| |
| Le transport de personnel | |
|