| A PROPOS DU PACK OR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: A PROPOS DU PACK OR. Ven 14 Avr - 5:26 | |
| VOUS VOYEZ PAS QUE LE PACK OR EST ANNULEE???? VOUS POUVEZ JUSTE M'EXPLIQUEZ LES MODERATEURS A CE PROPOS!!?? et ce que c'est REGLEMENTAIRE??? | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. Ven 14 Avr - 5:55 | |
| chere bravement tc je suis desolé de devoir te dire qu'on a pas plus d'information sur le pach or apparemment les responsable font la sourde oreille s'il y en un qui lit ce msg je vous serai grée de bien vouloir nous en dire plus et de sortir les TC du desarroi ds lekel ils sont | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: pour le PAck Or Ven 14 Avr - 6:01 | |
| Le packOr n'a en aucun cas été annulé, d'ailleurs personne le l'a annoncé, c'est juste que sur le Invision on l'a pas coloré en jaune comme d'ahbitude , mais le Pack Or ets tjrs pris en considération , alors ne vs inquietez surtt pas | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: HMMMM Ven 14 Avr - 7:05 | |
| Espérant bien qu'il est toujours pris en compte de toute facon on va le savoir dans la prochaine paie. car moi je considere l'invision un outil qui nous montre réelement ce qui se passe. :sunny: | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: oui si tu le dis Ven 14 Avr - 7:18 | |
| ca peut ns montrer tt ce qui se passe dans le bon sens comme dans le mauvais sens :king: :queen: De tte els manieres je vs garantie que le PackOr ets tjrs mis en place , il faut juste completer vos 192Heures | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. Ven 14 Avr - 8:28 | |
| je veux savoir eske c juste les 192////??? ou 192 + 15 heures de pack or ce qui donne un total de 207 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. Ven 14 Avr - 8:36 | |
| mais pr les personnes qui ont un pack diamond INVISION leur a attribué seulement les heures d'un pack OR, en fonction de koi vont ils calculer se fameux pack diamond????? | |
|
| |
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. Ven 14 Avr - 15:51 | |
| bsr berceneige tu ns a pas repondu je veux savoir eske c juste les 192////??? ou 192 + 15 heures de pack or ce qui donne un total de 207 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. Ven 14 Avr - 15:55 | |
| mais exuse moi admin ya pas de pak diamond ya qu1 pack or sauf si je me trompe ???
alors de quoi t entrain de parler admin | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: désolée pour le retard Lun 17 Avr - 8:56 | |
| En fait il faut travailler les 192+15 Bonne chance à ts , sinon comme a dit Volare ya pas de pack Diamond qui a été annoncé | |
|
| |
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. Lun 17 Avr - 14:23 | |
| merci berceneige pr la reponse | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Lun 17 Avr - 16:23 | |
| je pense u'il y'a tjrs le pack or meme si il n'est pas mentionnè sur invision en jaune je pense si on verifie le nombr d'heur travaille c deja inclus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A PROPOS DU PACK OR. | |
| |
|
| |
| A PROPOS DU PACK OR. | |
|