| NA POUR DEFECTUEUX | |
|
+4Maximus Decimus Meridius lionne Admin stunt 101 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: NA POUR DEFECTUEUX Mer 12 Avr - 5:12 | |
| DESORMAIS ON A TOUS LA POSSIBILITE DE GENERER DES NA POUR DEFECTUEUX DONC PLUS BESOIN DE PERDRE SON TEMPS A ESCALADER bonne journée a tous stunt 101 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX Mer 12 Avr - 5:17 | |
| merci pr l'infos chér modérateur mais je veux te demander ou il est passé le Svc validation??? | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX Mer 12 Avr - 7:18 | |
| safi admin ,la il faut plus donné le num du service validation ,ils ont eliminé se service , t'invites le clt a reppasser comde aprés avoir verifié son compte (son debit ).a+ :drunken: | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX Mer 12 Avr - 8:29 | |
| ou sinon proposer l'envoi du chq, mais ça concerne unikment les cdes validées en 1X | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX Mer 12 Avr - 9:36 | |
| merci bien Maximus Decimus Meridius :sunny: | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX Mer 12 Avr - 11:32 | |
| dites moi le pac or est tjr actif ou bien il a était annulé ..parce que moi je le boss tjr a drari.cordialement moi meme :king: | |
|
| |
cyrano Téléconseiller(e)
| Sujet: oui Mer 12 Avr - 11:40 | |
| et tu crois que c'est facile de gérer le service apres vente et de générer des na à tort et à travers il faut certainement savoir la procedure pour le sav et pour les marques mais c'est une chose bien de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: Et bien pour les NA Jeu 13 Avr - 11:49 | |
| POur l'attribution du NA pour défectueux , t'as pas besoin de te casser la tête avec les tableaux et les marques, vous avez sur le manager N2 une icone ou c'est noté "Liste des réparations" une fois dessus il faut cliquer sur liste des réparateurs, entrer la marque et la catégorie de l'article et puis vs aurez directement la procédure à suivre, NA ou SAV ou N° de Hotline, vs essayez les personne qui n'ont pas le droit d'accés a cette page peuvent venir me le signaler pour que je demande l'activation . :cheers: | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: Pour le Pack Or Jeu 13 Avr - 11:51 | |
| Il est tjrs Valide , continuer a travailler vos heures sauf que si je me permets de vs donner un ptit conseil , il faut compter vos heures, c a dire les heures travaillées pendant la semaine + les heures du packor pour etre sur que vous avez atteind les 192H, Bonne chance à ts!! | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: gestion des retours Ven 14 Avr - 10:48 | |
| le manager n2 des gecstions de retours a changè je pense c ca | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX Ven 14 Avr - 15:44 | |
| ouai ca a changé il ya na pr pdt en panne en periode de garantie erreur de ref panne au deb une option a été ajouté : na ss retour ....................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NA POUR DEFECTUEUX | |
| |
|
| |
| NA POUR DEFECTUEUX | |
|