je vois ke c derniers temps tt le monde est sur les nerf on parle ke de boulo alors qu'on doit destresser lorsqu'on accede a ce forum bref ce recit est spécialement dedié aux filles de c discount et lisez juska la fin :
Faisons une brève description de la femme idéale telle que décrite par l' homme
Elle travaille à la maison...
Elle doit soit avoir de deux à trois ou cinq enfants. Elle doit cuisiner de bons petits plats qui doivent être prêts quand "l'homme" arrive d'une dure et effroyable journée de travail.
Le ménage, la vaisselle ainsi que le lavage doivent être faits quand "Monsieur" arrive.
Elle se doit de toujours être belle et non avoir l'air fatigué ceci n'est réservé qu'à "lui" qui lui a bûché très fort toute la journée pour "elle".
Et bien sûr, "elle" doit savoir calculer et s'organiser pour arriver... si ce n'est pas le cas, elle n'est plus "LA FEMME IDÉALE".
Elle travaille à l'extérieur...
Elle n'a que un à deux enfants sinon sa paye va y passer en garderie ou bien, ses enfants sont tous grands et elle est retournée sur le marché du travail .
Bien, elle est sûrement LA FEMME IDÉALE.
Avec son salaire qu'elle gagne "très facilement" sans effort car "Monsieur" en est persuadé étant donné qu'elle semble aimer ce qu'elle fait... elle paie les petites choses qui ne sont pas très importantes, car c'est LUI qui, à la sueur de son front voit aux choses nécessaires de la vie.
Elle aussi, ne doit jamais avoir l'air fatigué et même qu'elle doit faire le ménage, la vaisselle et l'entretien de la maisonnée et ce, toujours avec le sourire et surtout ne jamais se plaindre, car elle est bien chanceuse... Elle travaille à l'extérieur.
Alors...
Rien ne sert de servir
il faut savoir partir à point.
Car ces hommes-là ne méritent
tout simplement pas qu'on les aime et que l'on donne notre jeunesse, notre santé, notre beauté, notre psychisme.
Car ingrats ils sont, ingrats ils resteront et ce qu'ils cataloguent comme étant "LA FEMME IDÉALE" n'est en fait qu'un fantasme fou de leur cerveau malade et de leur égocentrisme.
Heureusement, il y a les autres...
Les gentils, les délicats, les sensibles
ceux qui ont des sentiments,
qui savent pleurer quand il le faut
et aussi qui savent apprécier et aimer
ceux qui les entourent.
Qui sont LE véritable père,
LE véritable époux
sur qui on peut compter
n'importe quand, n'importe où
à n'importe quelle heure
du jour ou de la nuit
dans la joie comme dans la détresse.
Celui qui se donne
et sans demander rien en retour.
Qui AIME tout simplement
les qualités comme les défauts
de celle qui l'accompagne
tout au long de ce parcours
parfois si difficile de la vie.
Dans ce petit écrit...
qui semble humoristique, j'espère que quelques hommes se reconnaîtront et qu'ils essaieront s'il n'est pas trop tard de regarder autour d'eux et de regarder bien comme il faut celle qui se trouve près d'eux depuis déjà fort longtemps, de bien la regarder, avec des yeux nouveaux et j'en suis sûr ils verront LA FEMME IDÉALE dont tous rêvent.