AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique

+2
volare
stunt 101
6 participants
AuteurMessage
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique Empty
MessageSujet: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 9:47

je vois ke c derniers temps tt le monde est sur les nerf on parle ke de boulo alors qu'on doit destresser lorsqu'on accede a ce forum bref ce recit est spécialement dedié aux filles de c discount et lisez juska la fin :

Faisons une brève description de la femme idéale telle que décrite par l' homme

Elle travaille à la maison...

Elle doit soit avoir de deux à trois ou cinq enfants. Elle doit cuisiner de bons petits plats qui doivent être prêts quand "l'homme" arrive d'une dure et effroyable journée de travail.

Le ménage, la vaisselle ainsi que le lavage doivent être faits quand "Monsieur" arrive.

Elle se doit de toujours être belle et non avoir l'air fatigué ceci n'est réservé qu'à "lui" qui lui a bûché très fort toute la journée pour "elle".

Et bien sûr, "elle" doit savoir calculer et s'organiser pour arriver... si ce n'est pas le cas, elle n'est plus "LA FEMME IDÉALE".

Elle travaille à l'extérieur...

Elle n'a que un à deux enfants sinon sa paye va y passer en garderie ou bien, ses enfants sont tous grands et elle est retournée sur le marché du travail .

Bien, elle est sûrement LA FEMME IDÉALE.

Avec son salaire qu'elle gagne "très facilement" sans effort car "Monsieur" en est persuadé étant donné qu'elle semble aimer ce qu'elle fait... elle paie les petites choses qui ne sont pas très importantes, car c'est LUI qui, à la sueur de son front voit aux choses nécessaires de la vie.

Elle aussi, ne doit jamais avoir l'air fatigué et même qu'elle doit faire le ménage, la vaisselle et l'entretien de la maisonnée et ce, toujours avec le sourire et surtout ne jamais se plaindre, car elle est bien chanceuse... Elle travaille à l'extérieur.

Alors...

Rien ne sert de servir
il faut savoir partir à point.

Car ces hommes-là ne méritent
tout simplement pas qu'on les aime et que l'on donne notre jeunesse, notre santé, notre beauté, notre psychisme.

Car ingrats ils sont, ingrats ils resteront et ce qu'ils cataloguent comme étant "LA FEMME IDÉALE" n'est en fait qu'un fantasme fou de leur cerveau malade et de leur égocentrisme.

Heureusement, il y a les autres...

Les gentils, les délicats, les sensibles
ceux qui ont des sentiments,
qui savent pleurer quand il le faut
et aussi qui savent apprécier et aimer
ceux qui les entourent.

Qui sont LE véritable père,
LE véritable époux
sur qui on peut compter
n'importe quand, n'importe où
à n'importe quelle heure
du jour ou de la nuit
dans la joie comme dans la détresse.

Celui qui se donne
et sans demander rien en retour.

Qui AIME tout simplement
les qualités comme les défauts
de celle qui l'accompagne
tout au long de ce parcours
parfois si difficile de la vie.

Dans ce petit écrit...

qui semble humoristique, j'espère que quelques hommes se reconnaîtront et qu'ils essaieront s'il n'est pas trop tard de regarder autour d'eux et de regarder bien comme il faut celle qui se trouve près d'eux depuis déjà fort longtemps, de bien la regarder, avec des yeux nouveaux et j'en suis sûr ils verront LA FEMME IDÉALE dont tous rêvent.

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 9:52

bien dit stunt je te felicite pr ce recit a la fois valorisant et vraiment touchant
merci :c'est bien:
http://www.hi5.com
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 10:05

merci volare c pour detendre l'atmosphere
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: slt   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 10:09

ça m'a vraiment touchè cu que tu as ecrits je te dis merci et je pense que tout les cdiscountinnes disent merci stunt 101 QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique Jolie
http://www.yahoo.fr
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 10:14

merci sarah :c'est bien:
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 11:19

merci stunt, ça m'a fait plaisir de te lire QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique Jolie
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 12:07

je vais aimer celui qui pleure entre mes bras,qui va dévoiler sa faiblesse devant moi et chercher en moi la force et la stabilité
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptyVen 14 Avr - 12:12

iwa hada c plus un mec, pleurer ça fait pas de mal, wa machi gua3 7eta lhad daraja, machi top models scratch il fo garder un peu de virilité non???? QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique Verifi
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptySam 15 Avr - 6:54

serieusement comme je te lé dit auparavant tu m'impressionne a chaque fois je m'incline devat toi...cher stunt 101.
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique EmptySam 15 Avr - 8:33

mes hommages chere brise du matin :c'est bien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique   QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique Empty

QU'EST CE QUE LA FEMME IDEALE: un petit recit humoristique
Page 1 sur 1