AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Faire pleurer la femme

5 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Faire pleurer la femme Empty
MessageSujet: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 6:42

Une personne ke j'estime enormément, à ki j'ai du poser cette question: est-ce ke c vrai k'un vrai homme ne fait pas pleurer une femme? m'a répondu avec cette réponse plein de bon sens j'avoue: une vraie femme est celle ki ne pleure pas pr un homme. Donnez-lui raison ou pas?? à vos souris :c'est bien:
Revenir en haut Aller en bas
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 7:04

une vrai femme dans quel sens????
la femme est connu pour sa faiblesse ces larmes si facile,mais aussi pour son intelligence je ne suis ni pour ni contre la réponse de votre amie,les larmes de la personne ne mentionne pas sa force ou bien sa faiblesse y'a des Hommes qui ont pleurés pour des Femmes et vice versa.
Pour ma part si je devrais pleurer pour un Homme je dois avoir une bonne raison geek ,mais jusqu'à là tout mes larmes c'était pour mes bêtises d'enfant :pprrrrr
:
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 7:57

si ca merite de pleure pr un vrai homme un vrai je le ferai . pk pas yen a tant d'homme qui pleurent pr des femmes pk pas ns les femmes . mais attention il faut savoir ds quel cas il faut pleurer ...
on est des etres humains alors pk pas,,??
http://www.hi5.com
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 8:11

oui je suis d'accord avec toi VOLARE si je dois pleurer pour un Homme je le ferai je ne vais pas me priver mais qu'elle soit une bonne raison et aussi parce qu'on réalité qd on pleure on externalise nos peines alors je suis pour PLEURER pour un homme Faire pleurer la femme Ilove
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 8:33

on trouve pas assez de reponse de la part des hommes et vs quesque vs en pensez les hommes ds le cas contraire ???? flower
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 8:55

vs avez ttes raisons mlles, mais je lui donne aussi raison ds le sens où je pense que cette personne a une force de caractère. Cette personne ke je ss en train de connaitre n'a surement jamais pleuré pr un homme, sa réponse était p-e de l'orgueil certainement (j'espère) ou de la peur. Moi ma réponse est: il n'y a pas de mal à verser des larmes pr 1femme ou 1homme, ces larmes peuvent etre de rire, de joie comme de tristesse. Ce n'est pas une faiblesse, c un état d'ame, c un sentiment, c reconnaitre qu'on aime cette personne.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 3:54, édité 2 fois
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 8:57

disons la verité les femmes!!! : seul un homme peut faire pleurer une femme (quelle soit une vrai ou pas) Faire pleurer la femme Ghamiza
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 9:10

effectivement ta raison maximus chacun a son charactere mais pleurer pr une une femme ou un homme ne veut pas tjr dire tristesse . flower
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyMer 19 Avr - 9:26

je pense meme qu'on pleurant la femme ou l'homme font resortir ce qu'il y a dedans et c'est bien,alors si c par tristesse ,bonheur ou joie l'essentiel c'est qu'on externalise
n'est ce pas les amies??????
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme EmptyJeu 20 Avr - 7:53

kand on pleur pr 1 homme,on pleur en réalité l'amour pardu,celui qui ne pleure pas son reve gaché n'a jamé aimé cette personne,et puis c'est noble et humain de pleurer,moi je cache pas mes larmes,et je respecte les armes des autres,rien n'est plus sincère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire pleurer la femme   Faire pleurer la femme Empty

Faire pleurer la femme
Page 1 sur 1