| une leçon pour vs les garçcon | |
|
+4bravemenTc sarah SISSI-FRIDA perle rare 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perle rare Super Modérateur
| Sujet: une leçon pour vs les garçcon Sam 15 Avr - 10:37 | |
| é ca rime en plus , n'applaudissaient pas je sé bien ke je suis forte 1er leçon :1: Un baiser sur la main: Je t'adore. 2: Un baiser sur la joue: Je veux juste qu'on reste amis. 3: Un baiser dans le cou: Je te veux. 4: Un baiser sur les lèves: Je t'aime. 5: Un baiser aux oreilles: Je ne fais que jouer. 6: Un baiser autrepart: Ne le/la laisse pas aller trop loin. 7: Fixe tes yeux: Embrasse-moi. 8: Joue avec tes cheveux: Ne peux vivre sans toi. 9: Mets ses mains sur tes hanches: Ne peut te laisser partir. 2eme leçonDites toujours ce que vous ressentez pour quelqu'un. Il est possible qu'il ou qu'elle ne ressente pas la même chose envers vous. Cependant, si vous ne prenez pas quelques minutes de votre existence pour avouer à quelqu'un que vous l'aimez, vous perdez la chance de pouvoir être à ses cotés. Dites vous ceci: si la personne vous aimes, mais qu'elle est aussi timide que vous pour vous le dire, vous ne pourrez jamais vivre cette belle aventure à deux. Alors vous souffrirez de ne pas être capable d'avouer ce merveilleux sentiment à la personne qui vous est la plus cher. prochaine leçon trés prochainement | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: holla Sam 15 Avr - 10:58 | |
| salut Perle Rare ben je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi parfois y'a des mecs que si tu leur avoue que tu as des sentiments envers eux c'est la casse,on te remet à une époque où la femme n'était qu'un objet,on commence à se foutre de ta geule va savoir meme parfois on abuse de ce sentiments,mais si tu as qq un qui accepte ces conditions passe le moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Sam 15 Avr - 11:01 | |
| volantier je te le passe il faudrait que lui accépte aussi , ce ke je voulais dire moi c'est osez , et avoir confiance en soi . | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Sam 15 Avr - 11:07 | |
| je ss d'accord avec sissi frida c on trouve une difficlutè a avouer se qu'on ressent a kelk'un qu'on aime c a cause de lui ou a cause de ce qui ns entoure; la plupart disent que c normale qu' homme avoue ses sentiment a une femme parc ontre ce qui inaceptable c que quand une femme fais le contraire(elle avoue elle ses sentiments) alors la sois on se moque d'elle sois on dis que c une fille take away alors que c faux une femme a le droit comme un homme d'exprimmer et avouer ses sentiment cvd que d'une autre part je ss d'accord avec la perle rare quand il dit il faut pas qu'on perd lachance de vivre nacotè de ceux qu'on aime juste a cause de ses idees. | |
|
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Sam 15 Avr - 11:18 | |
| il faut ce dire aussi , qu'il faut choisir la bonne personne , ne pas commencé a les avoués a qui ce soit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Sam 15 Avr - 11:32 | |
| je comprend tout à fait ,mais comment tu va savoir qu'il va l'accepté ou pas si tu ne lui pose pas la question . | |
|
| |
| Sujet: oui Sam 15 Avr - 11:34 | |
| là tu as raison qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: OUI Sam 15 Avr - 18:59 | |
| J'essayerai d'appliquer le 1èr lecon et je te reponderai si ca va marcher pour chaque cas "baiser" esperons que sa donnera des resultats | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Dim 16 Avr - 8:42 | |
| parfois ca marche parfois non alors fais gaffe braveman tc | |
|
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Dim 16 Avr - 10:04 | |
| et je suis daccord avec perle rare parce que si vs ne dites rien vs ne saurez jamais si lautre personne sinteresse a vs ou pas et vs garderez un espoir qui peut etre ne se realisera jamis alors osez vs ne perdrez rien et qd vs aurez la reponse ca sera un grand soulagement c garantie | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Dim 16 Avr - 17:31 | |
| merci pr la leçon perle rare. à bon entendeur | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: OUI Lun 17 Avr - 1:50 | |
| Dommage Maximus Decimus Meridius qu'il y'a pas des exercices pour voir si on s'en sors bien ou pas | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Lun 17 Avr - 2:06 | |
| je sui d'accord avec toi perle rare,les hommes n'aiment pas devoiler leurs sentiment mais par contre ils adorent entendre a mainte reprise le mot "je t'aime"... | |
|
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Lun 17 Avr - 8:24 | |
| en faite nn,les hommes ils aiment la liberté mais en sachant bien sur qu'il y a une fille dans ce monde qui les aiment et qui est prête à tout pour eux,mais qu'elle leur laisse le champs grabd libre,à mon avis les hommes ca ne marche avec eux ni être gentille ni être méchante,alors vaudrait mieux rester sans quoique c difficile mais vaudrait mieux comme ça!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Lun 17 Avr - 8:27 | |
| effectivement il ne faut etre ni trop gentille ni trop severe par contre il faut sadapter a n'importe quelle situation et essayer de'analyser un peu avec vos tetes les filles pas avec le coeur ca ne sert a rien un coeur ss tete | |
|
| |
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Lun 17 Avr - 8:31 | |
| d'accord mais parfois quand tu parle de tes sentiments le calcul et la stratégie ne font pas affaire,on est entrain de parler de l'être alors être gentil ne veut en aucun dire conne,c juste la maniére de se comporter,et s'adapter c vrai mais en amour et en sentiement je ne pense pas qu'il faut s'adapter mais fait comprendre,ne crois tu pas??? | |
|
| |
joli_coeur Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon Lun 17 Avr - 9:24 | |
| A vrais dire volare certe qu'il faut tjrs faire jouer la raison mais surtout il faut pas oublier que le coeur aussi à ses façons qui ne peuvent être superviser tjrs par la raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une leçon pour vs les garçcon | |
| |
|
| |
| une leçon pour vs les garçcon | |
|