AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pensées pour dire MERCI

3 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Pensées pour dire MERCI Empty
MessageSujet: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptySam 22 Avr - 2:31

• Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
• La reconnaissance est la mémoire du coeur
• On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense
• Ce n'est pas tant l'aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide
• Les émotions sont faites pour être partagées
• La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir
• Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amis
• Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur
• Tu me consacres du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux
• Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:02

MOI JE ME VOIT DANS CETTE REPLIQUE: Ce sont toutes ces petites complicités, ces attentions discrètes, ces centaines de sourires qui ont façonné ma vie. Merci
je pense qu'avec un sourire et un simple mots peut me suffir pour m'aider à surmonter beaucoup de peine,la présence d'une personne qui me soutient et me dit des mots qui me remonteront le moral(non pas me mentir bien sur) m'est largement suffisante
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:10

g aimé la phrase aussi. avec un simple sourire sincère,un regard ou une attention particulière, on peut faire de la personne la plus heureuse du monde.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:11

c'est pour cela que je voudrais te dire aussi que ta photo je la trouve trés jolie j'adore moi le language des yeux
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:15

oui moi aussi! surtt un regard qui ne regarde pas l'objectif.on se demande ke regarde-t-il? scratch
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:20

oui se néant c'est quoi?? est ce la vie??le passé??? le futur??? le présent??
on ne sait pas
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:25

ou peut etre un joli oiseau qui passait innocemment par là, et hop on est attiré.... lol! lol!
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:36

seulement un petit oiseau ou bien c'est un aigle Pensées pour dire MERCI Ghamiza
d'ailleurs comme dit GAd:ahh petit oiseau si tu n'a pas d'aile ah tu ne peux pas volé Pensées pour dire MERCI Hahaha Pensées pour dire MERCI Hahaha
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:46

lol!
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:56

ne parlez pas de l'oiseau ki vole, ça me fait penser à un truc dont je ne me ss pas remit: lkhtana; ts les mecs se reconnaitront Pensées pour dire MERCI Hahaha
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI EmptyMar 25 Avr - 15:57

alors là,je tombe de rire!!!! Pensées pour dire MERCI Hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées pour dire MERCI   Pensées pour dire MERCI Empty

Pensées pour dire MERCI
Page 1 sur 1