| a vous les filles, c koi un mec pr vous?? | |
|
+5perle rare brise du matin joli_coeur sojitta Maximus Decimus Meridius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| |
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Ven 14 Avr - 12:32 | |
| ne pas jouer le role d'un HOMME,ne pas essayer d'etre the leader,etre tendre et tendre et encore une fois tendre,qu'il dévoile devant moi sa vrai personnalité qui partage avec moi ses coucis et ses peines et qui quand il sera pas pret à m'écouter il me le dit et vice versa,bien sure il doit etre élégant,et ne parle pas avec haute voix | |
|
| |
| |
| |
joli_coeur Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Ven 14 Avr - 12:50 | |
| selon un écrit de stunt
"LE véritable père, LE véritable époux sur qui on peut compter n'importe quand, n'importe où à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit dans la joie comme dans la détresse.
Celui qui se donne et sans demander rien en retour.
Qui AIME tout simplement les qualités comme les défauts de celle qui l'accompagne tout au long de ce parcours parfois si difficile de la vie."
vraiment si ya un homme qui ressemble à ça n'hesiter pas à me le montrer ! | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Sam 15 Avr - 5:02 | |
| l'homme pour moi et mon complement mon autre moitié,il represente la securité le reconfort la patience l'amour caché,sans lui je n'auré jamé existé et sans lui je ne pouré pas continué. on se complete,on a besoin l'un de l'autre,personne de ns ne pourra se passé de l'autre,c'est comme ça ke dieu ns a creé | |
|
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Sam 15 Avr - 5:21 | |
| Moi mon homme je ne le changerais pas je le préfère comme il est, j’aimerais ses qualités et ses défauts, s’il me donne quelque chose (affectivement parlant) je la saisie, s’il ne me donne rien, je le lui dde , je ne cherche pas l’homme idéal, ni la perfection, je me contente de ce qu’il a à m’offrir , mais sans exagération, bien sûr. | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Sam 15 Avr - 6:40 | |
| un homme pour moi c mon pere que j'adore et mon frere que j'aime mon ami avec qui je partage mes idees et mes probleme et l'amour qu je n'ai pas encore trouvè mais c sure que l'homme est important ds la vie d'une femme et vice versa | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Sam 15 Avr - 6:42 | |
| je joint mon idee a toi sarah.... | |
|
| |
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Sam 15 Avr - 7:53 | |
| je suis désoler de ne pouvoir s'epancher sur ce sujet mais je vous laisse chére fille de EVE le soin de nous décrire que veux dire HOMME pour vous . me connaisons je ne peux que saisir l'occasion pour exprimer mon point de vue je crois qu'il n’y a pas de coercition à proprement parler exercer sur les hommes comme les femems a devoir vivre ensemble si ce n'est que cette envie inné en chaque de nous que dieu a fait homme femme nous sommes vouer a vivre ensemble et chaqu'un d'entre nous est en continuelle quête de pouvoir trouver celle ou celui qui pourra lui offrir amour loyauté sincérité loin du dénigrement et du profit mais fautifs sommes nous, avons tous nos qualités et défauts et ce n'est pas l’apanage des hommes uniquement nous sommes aussi sensibles que vous les femmes à ce genre de pressions a vouloir le bien pour nous à coté de celle que nos coeurs ont élus et qui merite justement cela .Certes, en pratique, toutes les femmes ne sont pas pareille y' compris nous les hommes ,dans une relation de couple il n'y'a que la partie émergée de l’iceberg la plus spectaculaire,et, au fond, la moins parlante : qu’est-ce que la plupart de nous hommes et femmes ont en communs?nous fesons l'amour nous cohabitons ensemble certe mais parfois, je me demande si ça n’est pas la seule chose que nous avons en commun merci de me répondre les filles | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: l'homme????????? Sam 15 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Lun 17 Avr - 6:37 | |
| bien dit taureau le seule point commun qui ns unis c l'envie de cohabitè pas autre chose et c la nature l'etre humain generalement | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Lun 17 Avr - 6:44 | |
| je joint ma parole a sarah alors jte felicite taureau | |
|
| |
| Sujet: je ne sais quoi dire je suis déçu Lun 17 Avr - 7:52 | |
| salut les amies désoél si j'interviens cette fois ci,d'une maniére un peu contradictoire mais je voulais juste aimé dire que ma réponse de la semaine derniére n'était pas la bonne,en faite un mec pour moi c'est plutot la sincérité,le sentiment,mais de nos jours je peux dire que c l'être qui décide où va votre vie et qd est ce que ca s'arrete,il te bascule la vie en te disant écoute je suis franc avec toi et directe c'est bcp mieux qu'on reste des amis,mais en réalité en peux faire ce que fait les amoureux tout en ayant pas bien sur des sentiemnts - | |
|
| |
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Lun 17 Avr - 7:58 | |
| exuse moi de te contredire SISSI-FRIDA mais c pas un mec qui va te basculer la vie en te disant ces mots banals par contre c toi et toi seule qui peut gerer ta vie de la maniere que tu voudra sil te dit qu'il faut etre des amis bein rester des amis point et c tt mais ne pas faire ce que font les amoureux ce nest plus de lamitié et tu le sais tres bien. acr pr faire ce que les amoureux sont entrain de faire ils faut l'etre et le sentir alors a toi de decider non pas lui c ta vie ok | |
|
| |
| Sujet: Je suis d'accord avec toi VOALRE Lun 17 Avr - 8:14 | |
| oui c vrai Volare mais qd tu te trouve devant une personne qui laisse sans mots dire quand tu parle,lorsque tu es devant une personne si tu parle pour elle c suejte clot,là c pas facile de discuter c pas facile d'entreprendre une discusion | |
|
| |
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Lun 17 Avr - 8:19 | |
| si c assez difficile d'entreprendre une discussion avec lui alors pk tu te casse la tete c meme pas la peine d'y penser arrete de t'engoisser a ce point pr une pêrsonne qui ne merite pas que tu pense a elle prend soin de toi et reflechi a ton avenir et a d'autre belles choses tu y arrivera jen suis sur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? Lun 17 Avr - 9:16 | |
| je ne pense pas qu'en amitier ou meme en amour y'a des options,soit que tu es un ami ou non,les options ca rime avec le commerce,les transactions,et là je pense qu'on parle de sentiments! l'amitier c'est plus noble mais l'amour en on a besoin aussi c essentiel dans la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous les filles, c koi un mec pr vous?? | |
| |
|
| |
| a vous les filles, c koi un mec pr vous?? | |
|