AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

a vous le mec c koi une fille pr vous ?

+3
sarah
stunt 101
orchida
7 participants
AuteurMessage
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

a vous le mec c koi une fille pr vous ? Empty
MessageSujet: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 8:53

c koi une fille ; une femme pr vs ?elle presente koi pr vs ? sans mentir parlez juste pr vous
Revenir en haut Aller en bas
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 9:41

[b]Le monde postmoderne a fait de la femme un objet. C’est la femme-objet que nous voyons sur nos magazines, c’est la femme-objet qui sert à attiser la convoitise, à vendre, qui permet d’imposer des stéréotypes, de former un idéal esthétique au service de la publicité. La femme-objet est une représentation, une image omniprésente, comme peut être omniprésente la sollicitation de la sexualité dans notre culture. L’un ne va pas sans l’autre. . L’image de la femme de la postmodernité n’est qu’une image, ce n’est pas l’essence de la féminité ; ce n’est que ce qu’une culture comme la nôtre en a fait, ce qui est très différent. Pour revenir dans le vif du sujet je dirais tout simplement que LA FEMME REPRESENTE L ESSENCE DE L'HOMME MEME SI CES DERNIERS TEMPS LA GENTE FEMININE A PLUTOT TENDANCE A VENDRE SON CORPS PAR POUR CE KE VOUS CROYEZ MAIS POUR CE KE G CITER CI DESSUS LE FAIT QU'ELLE SOIT DESORMAIS CONSIDERER COMME LA FEMME OBJET **cordialement stunt 101**
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: slt   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 10:30

une fille pour a garcon qui cherche l'amour c kelk'un avec il partage ses idees ses sentiment et ses principes parfois et son plaisir pour un mes qui vt s'amuser c un objet pour s'amuser et jouer et l'a jetè apres .
http://www.yahoo.fr
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 10:33

..... mais je pense que tout les garcons par les 2 etapes cvd que il y'a une periode ou le garcon cherche seulement a s'amuser passer du tps avec une fille c tout et une periode ou le garcon cherche vraiment a une fille comme j'ai dis avant avec qui il peut partger des choses et pourquoi pas sa vie
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 10:51

une chose qui fait parti de toi tu fais tt ton possible a la proteger a veiller a ce qu'elle soit la plus belle chose qui pourra durer le long de ta vie c'est la meme chose concernant la femme , elle fait parti de l'homme et il ne pourra jamais sen passer d'elle et linverse est aussi correcte . il faut juste prendre en compte que peut signifier femme pr un adolescent et que peut signifier femme pr un adulte chacun a sa vision mais chacun va l'ameliorer selon ce qui va affronter ds sa vie et selon son entourage flower
http://www.hi5.com
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 11:09

une fille pr moi c le sexe opposé, si je parle pr moi: je me considère comme une moitié, ce ki veut dire ke l'autre moitié c elle; et là je devient complet. Clair et net?????????? a vous le mec c koi une fille pr vous ? Travail
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

MessageSujet: INTERRESSANT   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 11:25

c'est claire la fille compéte le garcon et je dis bien que le garcon compléte la fille , de la meme facon que tu adresse la question au mecs on peut a notre tour comme mec vous l'adressez , on va dire quels sont vraiment les critères qui vous attire en vers un gars (beau-gentil-.......ou bien RICHE!!; mais bon une chose est sur que chaque etre humain a besoin d'un(e) conjoint(e). a vous le mec c koi une fille pr vous ? Ilove [/b][/u]

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:27, édité 1 fois
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 11:26

a maximus ;c ton point de vue et c un opinion a respectè a vous le mec c koi une fille pr vous ? Ghamiza
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptyVen 14 Avr - 11:58

merci ma chère, c t une logique c tt, j'aime bien tt ce ki est logik, ça aide à avancer ds ses idées.
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

MessageSujet: Re: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? EmptySam 15 Avr - 3:54

toute a fait daccord avec toi stunt le regard porté a la femme d'aujourd'hui est une création moderne, un déplorable triomphe du système électif appliqué au beau sexe. Chaque revolution a son mot, un mot où elle se résume et qui la peint, notre époque chér ami n’a plus ces belles fleurs féminines qui ont orné les grands siècles la femme est devenu l'illustration du produit,avec le produit l’image de la femme est utilisée comme une accroche picturale, comme un instrument de provocation,l'’objectif est d’attirer l’attention sur le produit, mais pas nécessairement d’identifier le personnage féminin au produit. La femme est alors souvent representée comme un objet de fantasmes, en particulier sexuels, stimulés par des allusions elle véhicule donc une sorte de propagande sexuel un objet comme tu as bien voulu mentionner certe la femme nous aguiche mais pour moi une femme c'est avant tout ma mére ma soeur ma femme ma moitie et sans elle rien n'aurai pu etre possible c'est la vie en quelque sorte l'aimer la cherire la respecter ne serai qu'un humble hommage a cet être qui nous a donnais vie et qui rayonne ce qui en reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a vous le mec c koi une fille pr vous ?   a vous le mec c koi une fille pr vous ? Empty

a vous le mec c koi une fille pr vous ?
Page 1 sur 1