AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

que pensez vous

+13
le sage
orchida
bravemenTc
volare
sally
Admin
taureau
lionne
Maximus Decimus Meridius
brise du matin
sirus one
stunt 101
sarah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

que pensez vous Empty
MessageSujet: que pensez vous   que pensez vous EmptyMar 11 Avr - 7:14

COMMENT TROUVEZ VOUS l'eQUIPE ENCADRANTE DE CDISCOUNT ET AUSSI LES TC CDISCOUNT . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyMar 11 Avr - 9:55

encore bcp bcp d'effort a fournir et je dit bien de la part de TOUT LE MONDE pour arriver ne serait ce qu'a la cheville des autres projets **stunt 101**
sirus one
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
sirus one

que pensez vous Empty
MessageSujet: téte   que pensez vous EmptyMer 12 Avr - 12:12

apparement ce stunt 101 c'est un (nékar lkhére ) vous éte d'accord ou pas ca c'est le prochain sondage
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyMer 12 Avr - 12:30

je joint mon opinion a stunt 101,t'a tout a fait raison il y a un long chemin a parcourir ne serait ce que pour amelioré les conditions de travaille,et le partage des competence..
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 2:31

baraka mathedrou f siassa, rahoum m3ana. ou bien, ceux ki critik doivent le dire ou mnt ke vs avez la possibilité de l'écrire écrivez-le. Moi je trouve ke certains encadrants ne sont pas professionnels jocolor
lionne
Vigie
Vigie
lionne

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 5:40

l'equipe encandrante pr moi je la note en 4/10 peut mieux faire ou carrement insuffisante
ta entendu sirus que pensez vous Stresse
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 5:55

je m'adresse au porte parole: porte parole, prkoi tu ne ddes pas à ce kon fasse une boite pr mettre nos suggestions et nos critiks par rapport aux encadrants. scratch
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 6:05

la politique fait parti de notre qoutidien et si on n'ont parle pas ont aura rien Le combat pour la liberté de conscience d'expression comme principe politique et droit licite a toute personne remonte sans aucun doute à des decades et progressivement a émergé l’idée du primat de la conscience individuelle dans differents domaines et tout individu doit être libre dans sa propre vision des choses importe sois t'elle je pense que la relation tc engadrant doit être mise en exergue pour etre debattu objectivement nombreux ceux qui prennent mal la hiérarchie d'autant plus que pas mal d'encadrants ne leur facilite pas trop la tache cela veut donc dire que l’État ne peut donner aucun privilège à quelque conviction que ce soit,mon recit ne vise pas à dissiper cette ambiguïté : il cherche au contraire à en tirer profit, en mettant la notion au service et à l’épreuve d’une analyse des pratiques et des politiques de certains de nos superieurs sur le terrain, en effet, les deux sens de l’expérimentation a savoir tc et encadrant et je dis bien les deux devraient revoir leur politique et de se dire que des fois le tact et la maniere font la différence a pouvoir insinuer l'information et a faire passer le message et c'a ne reléve ni du professionalisme ni de la compétence mais plutôt a mon avis un manque de personnalité qui se veux d'etre dissimuler par l'autorité des fois assez exagerer qui abouti au contraire de ce que nous escomptions
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 6:32

c'est une bonne idée Maximus Decimus Meridius merci pour le tuyau je vé essayer d'en parler avec un sup
Admin
Admin
Admin
Admin

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 6:58

c une bonne suggestion allé on attd l'action porte parol :c'est bien:
https://mathias85.kanak.fr
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 7:02

je ne comprend pas prkoi tu devra voir avk un sup, c une idée kom une autre, et chak idée doit etre formulée auprès du chef de projet geek mais bon, c pas à moi de te dire ce ke tu dois faire.
sally
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 7:18

bonjour tous le monde, ça fait vraiment palisir de participer à ce forum mais j'espere que tous le monde va etre serieux.
qu'est ce que vous pensez des conditions générales de travail, il y'a personne qui parle de ça.
on doit toujours reclamer pour le planning, on as pas droit aux jours ferriers.
qu'est ce quon attend pr parler de ça.
je pense qu'il y'a des sujets tres importants dont on peut parler et discuter.
Admin
Admin
Admin
Admin

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 7:24

wé t'as raison mais je veux bien que tu le poste sur un nv sujet et on va le discuter ensemble et t'inquiete tu va étre stisfaite des réponse que pensez vous Ghamiza
https://mathias85.kanak.fr
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 7:43

un quoi ???? :confused:
http://www.hi5.com
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 7:51

si g dit que jevé demandé a un supp c juste pour kil me debrouille un carton et des feuilles pas plus a khay
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 7:51

sally, tu peux pas parler de ça, un centre d'appel doit etre ouvert 24/24, estime toi heureuse k'on ne le fait pas; qd tu seras olivier duha ou frederic jousset ou mm dirk van leuwen 3ad on discute de ce sujet. imagine juste un hopital sans infirmiers, je c ke l'ex n'est pas pareil mais le principe est le mm; l'hopital c une question de vie ou de mort, et ds le centre d'appel c une question d'argent. wa zbabl dyal lflouss kadkhel, tu vas pas commencer à critiquer ça sinon njeriw 3lik geek (je plaisante bien sur) bisous (si tu le permets)
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 8:15

Je suis absolument pas d'accord avec la reponse de si " Maximus Decimus Meridius" on sait tous que l'on travaille pour un centre d'appel il ya des projets qui necesitent une presence constante 24h/24 et jours feriés compris sauf que normalement ce genre de travail est payé en consequence un centre d'appel est un boulo comme un autre je vois pas pourquoi on devrai etre esclave du flux d'appels tjrs etre obligé de l'absorber comme si le sort du monde en dependait et si on parle d'argent je pe te dire kils gagne suffisemment et que si on se rebellai ils s'en accomoderai car je vois mal un centre d'appel aussi performant soit il se passer des TC a moins kil nous remplace par des robots car de tout maniere c'est ce que l'on represente a leurs yeux . C'est parce que tous le monde pense comme toi cher ami que l'on aura jamais de changement on essaye de nous inculquer ce genre de raisonnment dés le 1 er jour et pour cela on hesite pas a employer des mots pour le moins que l'on puissent dire demotivant et la je prend un exemple publié il y a pas longtemps sur le brief "vous etes tous la pour prendre des appels "" pffff franchement ne croyez vous pas que l'on pourrais dire ceci de 1000 autres manieres bcp plus soft **cordialement stunt 101**

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 3:13, édité 2 fois
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

que pensez vous Empty
MessageSujet: PFFFFFFF   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 8:16

c'est dommage Maximus Decimus Meridiusmais , tu ne vois pas que c'est NORMAL de mettre un casque / les oreilles pendant 10H / jour que c'est de l'exploitation PURE ET NET tu me montre vraiment que l'interet pour toi c'est que le profit mais tu ne voit pas la misère des TC , tu sais bien pourkoi cette delocalisation ici au Maroc car les Francais refuse categoriquement de travailler avec ces conditions mais nous les Marocains dommage c'est le besoin qui ne pousse et oblige a travailler dans ces circonstance indigent, sinon tu peut demander a n'importe kel TC si il est heureux de travailler dans un CALL CENTER je suis a 100% sur qu'il dira NON NON et 1000 Fois NON dans le cas contraire il prend pas d'appel; voyant les choses dans un autre angle. c'est dommage que des francais vient nous dire qu'on va vous exploiter et on accepte avec joie . que pensez vous Stresse
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 9:54

vs savez ke par fois en peut realiser l'impossible !! c'est a dire ke ds n'imposte kel domaine meme s'il est extrainement difficil on peut tj arriver a 1 resultats satisfaisant !! donc il ya bien 1 secret ??? hé béén le secret c les ressources humaines la bonne gestion sur le plans professionnel et relationnel ; et pour dire la verité ça ça commence depuis le recrutemtent et ça nessecite de la methodologie et de la motivation materielle et immaterielle afin de ressortir tte les qualité de l'enssemble pr arriver a 1 objectif ki satisfait tt le monde DONC etre professionnel c pas etre insolent et effronté il faut etre bien juste correcte et etre 1 bon exemple on dde aux tc d'etre souriant dynamique directe et etre capabble de gerer le stresse et béén la meme chose pr l'equipe encadrant elle doit faire la meme chose ( il faut pas faire semblant) en revanche pr les tc il faut pas tj se blamer il faut tj dire ce ki ne ns satisfait pas etre raisonable et concret et avoir bq de volanté et etre sur de soi pr realiser des pats en avant et ne pas rester tj au point de depart meme si c difficil .
comme ça en va participer tous a la realisation de nos buts et nos objectifs particulier mais le principe est le meme une bonne strategie avec une bonne collaboration " yed wehda makatseffe9che "
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 10:58

la comparaison est un peu fragile un hopital ca sauve des vie certe mais pas toujour !!!!! alors que nous c'est l'opposer de ca. olivier duha ou jouser ou dirk avec tout le respect qu'on leur doit ne sont pas DIEU et nous ,nous sommes bien loin de l'epogue du servile et c'est justement ce que revendique mes colleques nous nous sommes pas des indigent contrairement a ce que pas mal veulent nous faire croire ,ce n'est pas une insurection loin de ca et nous leur sommes reconnaissant dans le sens ou nous avons pu trouver ce travail mas tout ceux qui sont içi présent ont fait leur preuve qu'il mérite amplément d'etre la mais ne croyez vous pas que le benif et loin d'etre partager avec équité nous n'accusons personne mais nous n'acceptons pas ses mesures a la fois répressives et avilisantes ne serai-ce qu'avec des propos démotivant a vouloir nous faire comprendre que c'est comme ca et que nous sommes damné a devoir l'accepter sans piper mot NON cher Maximus Decimus Meridius nous ne tolererons pas qu'on nous prénnent comme si on été les rebuts de l'humanité des moins que rien ,a ma connaissance nous sommes le noyau la motrice qui fait marcher ce boulot et si vous trouver que nous ne fesons pas assez alors là !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 6:19, édité 3 fois
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

que pensez vous Empty
MessageSujet: a maximus   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 10:59

pour une boite de suggestion je pense que ca mene a rien tu peut t'adresser au porte parole directement pour faire la reclamation sinon tu pout reclame toi mem li3enou femmou maytlefche
http://www.yahoo.fr
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 11:03

24/24 lawah 48/24 akhay Maximus Decimus Meridius va voir les centres a casa : les salaires les services l'embiance et avantages et meme les loisires pooooooooof mais bon on va y arriver 1 jour :bom:
le sage
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
le sage

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyJeu 13 Avr - 11:55

ci en crée notre sindica / ci no delegué son conpetent nous pour reussir a arrivé a tout nos besoin / reveiller vous les gas c'est pas du gato sa , alors faite appuyer cette vague / le resultat et garanti / mais fete attention car il fo etre plus que solidaire il fo vous unifier et la main a la main contre la secouce ///parole d'un sage
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyVen 14 Avr - 3:15

ma3andi man tsalak a khouya taureau
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous EmptyVen 14 Avr - 5:01

alors la a khoya taureau tu m'etonne a chaque des reponse que tu poste sur n'importe k'el sujé,mais tu sé on ne peu pa comparaitre un centre d'appel avec un hopitale,certe ds les hopitaux on sauve des vie mais ds un centre on sauve quoi la bonne reputation de cdiscount je crois qu'elle est deja salli....
Contenu sponsorisé

que pensez vous Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous Empty

que pensez vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant