AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai

2 participants
AuteurMessage
sally
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai Empty
MessageSujet: que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai   que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai EmptyVen 14 Avr - 1:28

bonjour, j'espere que tous se porte bien ce matin du vendredi.

le sujet que je propose c'est de discuter avec nos sup les conditions generales de travail ainsi que la possibilité d'avoir les jours ferriers et aussi le planning .

tres interessant non comme sujet ça ne touche tous.

j'espere que tous le monde va y participer.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai Empty
MessageSujet: OUI   que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai EmptySam 15 Avr - 6:33

OUI JE SUIS D'accord avec toi c'est un sujet a abordé mais loin d'etre executer car le centre d'appel c'est centre de reception d'argent avant la reception d'appel c pour cette raison quand travail les jours feriés Marocaines et Francaises vous imaginez l'exploitation il s'en fou de ca le pire c'est travailler le 1er MAI. mm ci g une information rassurrante que cdiscount va pas bosser que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai Stresse qui travail dans l'administration de WEB HELP c normal pas de travail kan il s'agit des jours feriés mais les TC peuvent toujours rever imaginer une GREVE des tous les TC de WEB HELP 1 seul semaine ca sera le bordel que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai Hahaha il vont perdre des MILLIARD que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai Benif c'est sùr. t'en pi pour eux t'en mieu pour les TC des jours de repos et ca je retourne au sujet de STUNT qui propose l'idée de SYNDICAT qui organise ce type de manifestation .
Revenir en haut Aller en bas

que pensez vs de nos conditions de travail sont ils satisfai
Page 1 sur 1