| pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? | |
|
+8bravemenTc lionne princesse HICH_TH sarah perle rare Admin stunt 101 12 participants |
|
pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur au sein du cadre de travail ?? | oui | | 72% | [ 13 ] | non | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Lun 10 Avr - 12:02 | |
| vous n'aurez jamais pu penser renconter votre ame soeur au travail et pourtant cela arrive bien souvent. Il y en a bien un ou une qui vous plaisent au sein de votre projet alors profitez de l'anonymat envoyer des msg privés ou faite une declaration par l'intermediare d'un commentaire que tous le monde peut lire parait ke c romantik ??? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 2:06 | |
| je pense ke moi je ne tiendrai pas le coup , qu'il me colle , ne me laisse pas respiré kon mange au dej ensemble , kon viens au boulot ensemble , kon repart ensemble , ca va me soulé et tuer ma liberté , moi je dit non . | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 4:10 | |
| c possible qu'on recontre l'ame soeur au boulot .mais je suis d'accord avec la perle rare c un peu genant .mais pour mathias c motivant bon courage mathiasssss :c'est bien: | |
|
| |
HICH_TH Téléconseiller(e)
| Sujet: BONNE IDEE Mar 11 Avr - 5:16 | |
| bein ca peut marcher a si EMINEM dans autre PROJET c a d ; trouver l'ame soeur a WEB CAD pas a CDISCOUNT , des amies OUI ame soeur bein ca depend mais pas souhaitable mon potte :bounce: mais comme on dis l'amour crée les miracles :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 5:20 | |
| je tenais juste a signaler ma neutralité quant au sujet ni pour ni contre : pontre | |
|
| |
princesse Téléconseiller(e)
Nombre de messages : 9 Localisation : *** Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 7:11 | |
| trouver l'ame soeur au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 7:23 | |
| bonjour amigos ....c un sujet un peu complexe ,je me dde comment vs avez pu y repondre avec cette rapidité ...........est ce que d'abord l'ame soeur exite ? et si elle exite combien y en a t-il ? et quand on l'a trouvé comment etre sur que c la bonne ? ya des personnes qui croivent avoir trouver leur ame soeur (comme moi par exemple ) et 9 mois aprés il se retrouve seul a se ddé si on a vraiment fait le bon choix .... :| la question n'en est pas la , la question est : COMMENT POUVONS NOUS RECONNAITRE L'AME SOEUR . :heart: .......au boulot reste a savoir | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 7:35 | |
| chapeau pour toi :c'est bien: | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: MALHEUREUSEMENT Mar 11 Avr - 7:54 | |
| Moi je peux vous dire que l'ame soeur n'existe pas , mm ci l'on trouve c'est que provisoir rarement que sa dure alors pas la peine de casser la.... :| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 8:24 | |
| chere camarades j'admire la maniere avec laquelle vous prenez a coeur ce sujet pour te repondre chere "Moi meme" tu as parfaitement raison c'est une question que je qualifirai d'ordre philosophique or on n'est pas la pour cogiter sur des question existentielles alors detendons l'atmosphère un peu et n'oubliez pas que cette partie du forum est faite aussi pour les rencontres alors lachez vos msn et envoyer des msg a celui ou celle avec qui vous n'avez jamais osez discuter cordialement stunt 101 | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 9:27 | |
| je vous remerie cher stunt mais notre forum n'est accessible qu'aux cdiscoutiens ..donc pr faire des rencontres je peux te dire que l'on connait tt le monde sur le plateau donc pas la peine de lacher son msn pr dialoguer :tongue: cordialement moi meme | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mar 11 Avr - 10:13 | |
| merci pour ta remark c trés getil de ta part :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 4:11 | |
| je tenais juste a remercier notre chere "Moi meme" pour les differents commentaires , a travers ces lettres émouvantes nous nous sommes tous retrouvé et je voulais surtout m'exuser car sur un coup de tete ou plutot dans un élan d'egocentrisme je crois que j'ai blesser quelqu'un qui m'est chére et dieu seul sait que ce n'etait en aucun cas prémédité mais je suis sur que cette personne m' a deja pardonner car pour moi le virtuel restera toujours virtuel **amicalement Stunt 101** | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 4:26 | |
| | |
|
| |
princesse Téléconseiller(e)
Nombre de messages : 9 Localisation : *** Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 5:30 | |
| ohhhhhhh c tres touchant mr.Stunt 101 | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 5:32 | |
| merci mlle Ellissa c gentil | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 7:14 | |
| ca me touche enormement Mr Stunt ,tu m'es trés cher aussi :tongue: | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 8:06 | |
| il se peu que tu rencontre 1 personne et ce n'est que par la suite que tu te rend compte que c ton ame soeur donc ce n'est pas des le 1er coup d'oeil que tu a cette confirmation car tu peu te trompé | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: moi non Mer 12 Avr - 8:10 | |
| moi je suis contre c 'est impossible ca sera automatiquement la colle speciale pk tu fais ca avec qui tu parle tu na pas a rigoler avec tel personne dautant plus c vraiment enervant tu le trouve au boulot ds la rue apres a la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Mer 12 Avr - 8:34 | |
| ALORS VOTER POUR L INSTANT C LE OUI QUI L EMPORTE | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Jeu 13 Avr - 3:56 | |
| je ne ss à moitié d'accord avk perle rare qd elle dit kel ne veut pas sortir avk qqn du boulot juste parskil va la coller tte la journée. imaginons ke cette personne habite loin (kenitra, casa, mohamedia) et kil peut pas se déplacer à chak fois ke perle rare le veuille, donc au boulot ds ce cas, qd ils se verront, ça sera ke peu. et elle se dira, autant le voir au boulot par ex. qu'en penses tu perle rare? | |
|
| |
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? Jeu 13 Avr - 3:58 | |
| je rejoint ton opinion Maximus...etc lol ma devise c LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? | |
| |
|
| |
| pensez vous que c'est possible de renconter l'ame soeur ? | |
|