AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

que pensez vous

+13
le sage
orchida
bravemenTc
volare
sally
Admin
taureau
lionne
Maximus Decimus Meridius
brise du matin
sirus one
stunt 101
sarah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le sage
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
le sage

que pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 5:22

en faite c'est pas le tauro c'est le sage qui a revendiquer / mais concernant le sindiquat elle serre pas a proteger le profis de la societe mais elle a proteger les emploiyer des maneuvre des dirigant voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 6:15

bien dit brise du matin cette réputation si on pe l'appeler comme telle est depuis longtemps salie et les proprio le savent trés bien il ne se basent pas sur la kalité mais sur la kantité il savent kil sont en position de force coté prix alors ils en profite pour faire du n'importe koi d'ailleurs vous l'avez surment remarké un jour vous trouvé un clt qui a un dossier "zarbia" pour parler dans notre jargon lol et pourtant il repasse cmd et c comme ca ke ca marche chez c discount
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 7:13

pr tt ceux ki ne sont pas d'accord: ce travail ns pompe le cerveau je l'avoue, mais vs etes en train de voir les choses en tant qu'employés. il fo voir les choses en face, on travaille pr des gens ki ne pensent k'au profit, c pas moi ki y pense, moi je ss obligé d'y penser justement pr améliorer mon expérience; donc vs aussi vs devez voir tt ça de ce coté là; le travail ici n'est pas du tt facile vs le savez, rouspéter sert juste à destresser et dégager la pression kon ns met, mais si vs commencez à etre en désaccord avec ce système, tte votre vie vs serez comme ça (ça sera un vice) et vs ne réussirez jamais. tt le monde cherche le profit, sinon où est l'interet???
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 7:16

et là stunt je ss d'ak avk toi qd tu as parlé de zarbia et le clt ki repasse cde, c kom ça (àa ce ke disent les plus anciens) depuis fin 2001 (jour où cdiscount a été délocalisé à webcad) donc ce ki veut dire ke makhasnach ndiw 3la ts les clts, s'ils veulent rouspéter chghelhoum, moi je reste pro, et rester pro me donne l'impression ke je ss le meilleur et ne fait ke réconforter mon orgeuil geek
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 8:02

Pour moi c'est surtout les conditions de travail qui peuvent nous aider à surmonter le stress que pensez vous - Page 2 Stresse . à mon avis avant on était bcp mieux avant alors que le travail était le même.
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:24

quand avant, c mnt ke ça s'améliore, avant il n'y avait pas de cafet' tu c ke ds d'autres sites il y a des postes internet en dehors des plateux (par ex webcad1 et 3). avant les salaires étaient 2800dhs les 3 1ers mois, et après c passé à 3100 pr les anapec, 3300 pr les cdi, et mnt ça sera 3900 pr les tcs ayant 1an d'ancienneté; tt a été révolu, mnt c webcad style ki se crée, voitures de transport etc... :c'est bien: :je t'ai cassé:
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:43

certe les conditions de travail materielles se sont ameliorées mais moi je parlait de relations humaines (esprit d'equipe). à ton avis Maximus Decimus Meridius ces conditions dont tu as parlé nous ont permis d'être satisfait et plus stressé que pensez vous - Page 2 Verifi
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:52

c normal, qd on fait évoluer ds les conditions de travail tu stresses bcp, car si l'employeur fournit des efforts pr améliorer les conditions, il doit les rentabiliser et aussi pr arriver à celà, il doit te mettre la pression pr y arriver. donc ça va de soi, il supervise ce kil te fournit.
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:04

je ne crois pas un employeur améliore les conditions de travail de ses salariés pour leur mettre de la pression mais plutôt pour améliorer leur qualité de production ce qui serai plus rentable !!
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:11

je ne voulais pas le dire comme ça, mais tu l'as très bien analyser, sauf kil fo le comprendre kom ce ke tu viens de dire, alors il fo vraiment améliorer la qualité parske c ce kils attentdent en contre partie de leurs contributions pr améliorer nos conditions. Mais on streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse qd mm que pensez vous - Page 2 Pprrrr
joli_coeur
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
joli_coeur

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:27

tu vois c'est trés facile d'avoir la réponse qu'on veut en fin de compte .donc tu n'a pas cassé que pensez vous - Page 2 Hihihi
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:48

non je n'ai pas cassé, t bien mignone, en plus j'adooooooooooore j lo, c ma star préférée et la plus sexy que pensez vous - Page 2 Ilove
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: salut   que pensez vous - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:19

que pensez vous - Page 2 Laferme
l'équipe encadrante,pour moi y'a qqs un qui ne sont vraiment pas faits pour être dans ces places là,parce qu'un encadrant doit avoir une méthodologie,l'air de communiqué l'information,savoir comment persuader et motivé les TC que leurs travaille et remarquable et qui est bien,je ne dis pas qu'il devrait être des agneaux mais être au juste milieu,s'il y a des remarques à faire faut savoir comment les signaler nn pas ENLEVE LE BRIEF a haute voix,ni d'ailleurs se comporter comme si on est des esclaves ds une prison,faut modérer bien sur le comportement de ces encadrants
en revanche je leurs salue bien sur et comme à dit un intervenant HOUTA WAHEDA KATEGHANAZE CHWARI,c'est pas grave on s'adapte avec eux malgré tout,bonne continuation pour eux!!!!!!
que pensez vous - Page 2 G_gagne
cynthia
Super Modérateur
Super Modérateur

MessageSujet: exact   que pensez vous - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 6:19

que pensez vous - Page 2 36_7_11
bravo tout le monde , le plus important c que quand on s'habitue a ux procedures et qu'on ne fai que les repeter chaque jour ca limite l'inteligence du cerveau !!
et il n'y a pas de dedomagement par rapport a ca !!!
bref...je n me lamente pas mais on est la car on a besoin de cette place..et il n'y a pas d'autres alternatif et c'est dommage les centre d'appels nous prend tout notre temps la plus part n'ont plu de vie privé a cause de ca et si elle existe elle est minime ..on s'epuise on stress penser vous que 3500 comme salair moyen est suffisant pour un boulot pareil pourkoi na pas insister a augmenter se salaire ?? a mettre des primes intelligente aux lieu de celle qui sont etablis mais quan a jamais touché ...faut parler de ca les gars et serieux si on se la ferme ca va stagner et c nous qui subissons ...personne d'autre... que pensez vous - Page 2 Jolie
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 9:08

ne dis pas ça, il y a tjrs des alternatives; qd je vs vois ts parler des choses négatives, je comprend par là ke vs n'avez rien appris de ce travail pénible. Vs savez ke mnt si vs voulez postuler pr autre chose vs pouvez le faire en étant très confiant pr l'entretien, mais si vs continuez à vs lamenter, par reflexe, si vs etes devant un recruteur, la 1ère des choz ke vs allez faire, vs allez parler négativement de votre ancien emploi. Moi en tant ke recruteur, je vs dirais: très bien merci, on vs contacte s'il y a qqch. Prkoi?? tt simplement, il croira ke vs ne serez pas une source motivante et rentable pr eux, parske chak sté vs réserve un travail ki peut tjrs être pénible et non réconfortant (car tt le monde suit un chemin pr le profit) alors ce nouveau travail p-e plus pénible ke l'ancien ou moins pénible; mais n'oubliez pas kil restera un travail pénible. Donc je me redis, vs n'avez rien appris. L'endurance est la 1ère des choz, bénéfique pr un futur emploi mieux ke celui là, ou mm bénéfique pr une évolution. la 2ème d choz c acquérir un professionnalisme inégal. Le respect, la confiance, la générosité viennent par la suite. Croyez moi, c ce ke vs allez gagner à part le salaire. Bon Courage mes AMIS(ES)
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 9:29

je suis d'accord avec toi sur ce point,quoique c 'est pas évident de dire ca mais ce boulot pour ma part m'a appris bcp de chose en moins de 2mois,alors je suis d'accord avec toi,merci pour tout
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   que pensez vous - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:20

bien dis maximus :c'est bien:
http://www.yahoo.fr
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 3:15

effectivement a part le salaire et l'experience on gagne des amis du respect de la volonté vs constatez une amelioration de votre personalité et srtt une confiance en soi meme alors bonne chance
http://www.hi5.com
tamoucha
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:08

soyez nombreux pour assister a la 9eme edition du festival d essaouira gnaoua...du 22 au 25 juin :c'est bien:
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:13

bein ca sera selon le planing quon aura que pensez vous - Page 2 Stresse
http://www.hi5.com
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 4:23

ben oui moi aussi je compte y assister cette année au festival d'ESSAOUIRA,soit nombreux et merci pour le rappel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous   que pensez vous - Page 2 Empty

que pensez vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2