| POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Ven 28 Avr - 14:42 | |
| Bonsoir les CDISCOUNTIENS je suis vraiment trés ému en rédigeant ces mots pour vous tous,j'aurais aimé vous le dire face à face et un par un parce que chacun de vous m'a aidé à sa maniére et m'a fait apprendre quelque chose (bonne ou mauvaise ) Je voudrais dire MERCI pour la CHEF DE PROJET HANANE pour m'avoir permis de travailler pour 3mois à CDISCOUNT,c'était un privilége pour moi,un grand salut pour JIHANE Chef des procédures pour t'a compréhension et tes recomandations un grand remerciement pour tous les EXPERTS METIERS:MARIANNE,SARA,KARIM,CAROLE,LAURIE,GERARD,que j'ai fait tant galérer pour l'assistance merci pour votre compréhension. Bien sûr les superviseurs ,je ne peux les oublier NOEMIE,YASMINE,ANNA,AUDREY,PATRICE l'esprit d'équipe des encadrants je vous dit aussi merci pour TOUT. Je ne pense pas que je peux oublier mon SUPERVISEUR MEROUANE DAOUDI alias VINCENT,ces briefs pour la fiche de satisfaction,ces conseils sur la bonne gestion de la relation avec le client(je viens de savoir que tu n'a pas été élu je suis désolé,présente toi dans le prochain tour )tu étais vraiment trés logique et trés compréhensive,merci pour tous VINCENT PROFESSIONNEL et c'est pas enfin à tous les TCs,SARAH,TAUREAU,HITCH,STUNT,VOLARE,ORCHIDA,BRISE DU MATIN,SOJITTA,REDLIKING....... et tous les autres que je n'ai pas pu me rappeller de leur nom(d'ailleurs si je vous rencontre par hasard dans la rue je vais venir vers vous pour vous saluer et avoir de vos nouvelles alors ne m'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Ven 28 Avr - 15:32 | |
| merci cher sissi pour tout se que tu as ecris et sache que je vais jamais t'oublie d'alleurs on va jamais t'oublie tu a passe avec ns de tres beaux moments et des souvenirs inouliables et j'espere que j'ai ete pour toi une tres bonne amie et que j'ete a a hauteur . je te souahite bon courage e aussi que tu reviens a cdiscout un de ses jours et si on est tes amis j'en suis sure que ds un autre projet tu vas trouve d'autre amie pour la simple raison que tu es kelk'un de merveilleux et tout le monde t'aime et surtout je ne vais jamais oubliè le samedi qu'on a passe ensemble et j'espere que toi aussi tu vas pas 'oublier ok . bon courage et on reste tjrs on contact grace anotre forum c pour cel que je remerci tjrs mathias pour cet intiative | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Dim 30 Avr - 17:24 | |
| un trés grand salut a notre chere collegue et amie sissi frida que l'on oubliera pas et un grand merci pour nous avoir fais profiter, depuis ke tu es venu de ta bonne humeur [/b] | |
|
| |
HICH_TH Téléconseiller(e)
| Sujet: A TRES BIENTOT Dim 30 Avr - 17:57 | |
| C'est vraiment avec stupéfaction qu'on apprend ton départ de cdiscount . merci pour tout chère collegue HOUDA (implication dans l'équipe - sens d'humeur - ton sourire lumineux ....) je te souhaite bon courage et continuation. et saches bien que tu es toujours parmi l'équipe car on appartient a la mm société. alors on attends toujours tes MSG / le forum de notre cher collégue MATHIAS que je remercie pour cette Brillante idée qui va maintenir le contact avec nos ami(e)s. allez prend soin de toi et bonne chance SISSI FRIDA | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Lun 1 Mai - 1:32 | |
| bjr tres chere je suis desolée que tu puisse ns quitter et je suis tres contente de voir que ta un tres grand coeur pr moi je ne peux que te souhaiter bonne chance sur un autre projet et je te shte bonne chance ds ta vie personelle avec santé et bohneur . noublie pas si tu ns vois n'hesite pas a ns parler et si jte vois je nesitrai pas .prend soin de toi tres chere sissi et reste tjr en contact | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Lun 1 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
sirus one Téléconseiller(e)
| Sujet: salut tlmd Mar 2 Mai - 8:37 | |
| wow wow wow wow c'est koi ça sissi frida , je suppose que tu as tes raisons mais sache que les quelques mots que tu as laissé sur le forum me vont droit a coeur et je pense que c'est le cas de tt le monde j'espére que tu trouvera horizon plus radieux puisse dieu t'aider , sur ces ones parole je te souhaite une bonne continuation et pense a nous de zen ton temps
ps ( chkoune ba3da sisi frida ) hihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Mar 2 Mai - 11:28 | |
| Ben c'est sincére SIRUS ONE,du fond du coeur Sissi-Frida c'est justement une ex cdiscountiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Mar 2 Mai - 11:28 | |
| Ben c'est sincére SIRUS ONE,du fond du coeur Sissi-Frida c'est justement une ex cdiscountiennes | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Mer 3 Mai - 2:51 | |
| salut sirus one sissi frida c notre cher collegue houda | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Mer 3 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Mer 24 Mai - 17:04 | |
| Salut tout le monde,j'ai voulu avant tout vous dire coucou je ne croise que quelques amies alors là c'est l'occasion de vous dire tout un grand SALUT et au meme temps vous dire ravie d'avoir vécu ces derniers mois avec vous j'ai partagé pas mal d'expérience et pas mal de sensation. Bonne Chance pour votre travail c'est pas quelque chose de facile je prie dieu pour vous aider,alors prennez soin de vous et à un de ses jours inchaalah Salue pour moi les cds bloqué fianet et les cde pa expédié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS | |
| |
|
| |
| POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS | |
|