AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS

+2
sarah
SISSI-FRIDA
6 participants
AuteurMessage
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Empty
MessageSujet: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyVen 28 Avr - 14:42

Bonsoir les CDISCOUNTIENS
je suis vraiment trés ému en rédigeant ces mots pour vous tous,j'aurais aimé vous le dire face à face et un par un parce que chacun de vous m'a aidé à sa maniére et m'a fait apprendre quelque chose (bonne ou mauvaise geek )
Je voudrais dire MERCI pour la CHEF DE PROJET HANANE pour m'avoir permis de travailler pour 3mois à CDISCOUNT,c'était un privilége pour moi,un grand salut pour JIHANE Chef des procédures pour t'a compréhension et tes recomandations un grand remerciement pour tous les EXPERTS METIERS:MARIANNE,SARA,KARIM,CAROLE,LAURIE,GERARD,que j'ai fait tant galérer pour l'assistance geek merci pour votre compréhension.
Bien sûr les superviseurs ,je ne peux les oublier POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS 36_7_11 NOEMIE,YASMINE,ANNA,AUDREY,PATRICE l'esprit d'équipe des encadrants je vous dit aussi merci pour TOUT.
Je ne pense pas que je peux oublier mon SUPERVISEUR MEROUANE DAOUDI alias VINCENT,ces briefs pour la fiche de satisfaction,ces conseils sur la bonne gestion de la relation avec le client(je viens de savoir que tu n'a pas été élu je suis désolé,présente toi dans le prochain tour POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Ghamiza )tu étais vraiment trés logique et trés compréhensive,merci pour tous VINCENT PROFESSIONNEL geek
et c'est pas enfin à tous les TCs,SARAH,TAUREAU,HITCH,STUNT,VOLARE,ORCHIDA,BRISE DU MATIN,SOJITTA,REDLIKING....... et tous les autres que je n'ai pas pu me rappeller de leur nom(d'ailleurs si je vous rencontre par hasard dans la rue je vais venir vers vous pour vous saluer et avoir de vos nouvelles alors ne m'oublier pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyVen 28 Avr - 15:32

merci cher sissi pour tout se que tu as ecris et sache que je vais jamais t'oublie d'alleurs on va jamais t'oublie tu a passe avec ns de tres beaux moments et des souvenirs inouliables et j'espere que j'ai ete pour toi une tres bonne amie et que j'ete a a hauteur .
je te souahite bon courage e aussi que tu reviens a cdiscout un de ses jours et si on est tes amis j'en suis sure que ds un autre projet tu vas trouve d'autre amie pour la simple raison que tu es kelk'un de merveilleux et tout le monde t'aime et surtout je ne vais jamais oubliè le samedi qu'on a passe ensemble et j'espere que toi aussi tu vas pas 'oublier ok .
bon courage et on reste tjrs on contact grace anotre forum c pour cel que je remerci tjrs mathias pour cet intiative POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS 36_7_11 POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Ghamiza
http://www.yahoo.fr
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyDim 30 Avr - 17:24

un trés grand salut a notre chere collegue et amie sissi frida que l'on oubliera pas et un grand merci pour nous avoir fais profiter, depuis ke tu es venu de ta bonne humeur [/b]
HICH_TH
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
HICH_TH

MessageSujet: A TRES BIENTOT   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyDim 30 Avr - 17:57

C'est vraiment avec stupéfaction qu'on apprend ton départ de cdiscount . merci pour tout chère collegue HOUDA (implication dans l'équipe - sens d'humeur - ton sourire lumineux flower ....) je te souhaite bon courage et continuation. et saches bien que tu es toujours parmi l'équipe car on appartient a la mm société. alors on attends toujours tes MSG / le forum de notre cher collégue MATHIAS que je remercie pour cette Brillante idée qui va maintenir le contact avec nos ami(e)s. allez prend soin de toi et bonne chance SISSI FRIDA lol!
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyLun 1 Mai - 1:32

bjr tres chere je suis desolée que tu puisse ns quitter et je suis tres contente de voir que ta un tres grand coeur pr moi je ne peux que te souhaiter bonne chance sur un autre projet et je te shte bonne chance ds ta vie personelle avec santé et bohneur .

noublie pas si tu ns vois n'hesite pas a ns parler et si jte vois je nesitrai pas .prend soin de toi tres chere sissi et reste tjr en contact flower
http://www.hi5.com
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyLun 1 Mai - 14:11

[size=18][scroll]merci mes amies ca me touche vraiment c'est mots et tout vos compliments,moi aussi je vous promets de rester fidéle à ce forum et pour l'occasion je souhaite moi aussi à mon tour REMERCIE MATHIAS vraiment que dieu te bénisse lol! POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Ghamiza POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Jolie [/[/size]scroll]
sirus one
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
sirus one

MessageSujet: salut tlmd   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyMar 2 Mai - 8:37

wow wow wow wow c'est koi ça sissi frida , je suppose que tu as tes raisons mais sache que les quelques mots que tu as laissé sur le forum me vont droit a coeur et je pense que c'est le cas de tt le monde j'espére que tu trouvera horizon plus radieux puisse dieu t'aider , sur ces ones parole je te souhaite une bonne continuation et pense a nous de zen ton temps

ps ( chkoune ba3da sisi frida ) hihihihih
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyMar 2 Mai - 11:28

Ben c'est sincére SIRUS ONE,du fond du coeur lol!

Sissi-Frida c'est justement une ex cdiscountiennes
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyMar 2 Mai - 11:28

Ben c'est sincére SIRUS ONE,du fond du coeur lol!

Sissi-Frida c'est justement une ex cdiscountiennes
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyMer 3 Mai - 2:51

salut sirus one sissi frida c notre cher collegue houda POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Stresse
http://www.yahoo.fr
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyMer 3 Mai - 4:45

Bonjour les amies,Merci Sarah pour l'information geek
Bon je suis de retour la semaine prochaine à l'immeuble je vais être sur HSS lol!
alors on va se voir de temps en temps
mais dite moi:y'a plus de sujet plus de discussion sur le forum qu'est ce qui se passe à SI ADMIN???????????
bon je vous laisse je suis un peu enrhumé geek
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS EmptyMer 24 Mai - 17:04

Salut tout le monde,j'ai voulu avant tout vous dire coucou je ne croise que quelques amies alors là c'est l'occasion de vous dire tout un grand SALUT et au meme temps vous dire ravie d'avoir vécu ces derniers mois avec vous j'ai partagé pas mal d'expérience et pas mal de sensation.
Bonne Chance pour votre travail c'est pas quelque chose de facile je prie dieu pour vous aider,alors prennez soin de vous et à un de ses jours inchaalah

Salue pour moi les cds bloqué fianet et les cde pa expédié POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Hahaha POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Ghamiza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS   POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS Empty

POUR VOUS LES CDISCOUNTIENS
Page 1 sur 1