| AMOUR | |
|
+6Nazo Despina sarah volare sojitta SISSI-FRIDA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: AMOUR Sam 22 Avr - 4:34 | |
| L'amour est une maladie pleine de maux on l'attrape facilement en un laps de temps comme le rhume de l'hiver il nous faut beaucoup de temps pour en guérir mais louange à Dieu on finit de s'y remettre alors même s'il nous affaiblit et nous rend malade on te cherchera tjr
AMOUR | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: AMOUR Sam 22 Avr - 4:37 | |
| | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: AMOUR Sam 22 Avr - 4:55 | |
| bonne idée sojjitta tu ma fait rire tu vois sissi tu viens de le dire toi meme ; on se remet tjr de ce quon a subit ds la vie je sais que parfois qu'on ne peut pas oublier des choses vraiment desagreable meme a s'en souvenir mais ca ns donne une force incroyable a affronter la vie que ce soit coté amour amitié famille travail ..... desolé de le dire en arabe "mais swl lmjrab la tswl tbib " ok | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Sam 22 Avr - 5:03 | |
| Volare je te remercie moi aussi tu m'a fais rire et merci Sojitta à vrai dire j'ai horreur des piqures c'est pour cela que je préfére tombé malade et me guérir par de la tendresse | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Sam 22 Avr - 5:12 | |
| Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens. Antoine de Saint-Exupéry
qu'est ce que vous penser de ça!!???? | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Lun 24 Avr - 4:14 | |
| bien dis sissi :c'est bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Lun 24 Avr - 4:51 | |
| merci Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
PS:en faite de ma part je viens de découvrir ces derniers et je ne vous cache pas je suis vraiment trés choqué!!!! | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Lun 24 Avr - 5:15 | |
| je te propose d'ecrire ce genre de sujet ds la rubrique poesie | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: AMOUR Lun 24 Avr - 5:27 | |
| tu sais sissi, ds la vie on rencontre des gens tous différents les uns des autres. et pour ceux qui font partie de la 3ème catégorie et ki t'ont choqué, essaye de voir le bon coté des choses, dis toi ke cela te permettra d'etre plus méfiante la prochaine fois,de savoir gérer ta gentillesse et d'avoir plus confiance en toi avant d'lavoir vis-à-vis des autres. | |
|
| |
Nazo Téléconseiller(e)
Nombre de messages : 2 Localisation : rabat Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: AMOUR Mar 25 Avr - 17:18 | |
| N'oublions pas ke l'amour c'est la raison de notre existance, si on a la force de continuer la vie c'est grace a cet amour de nos proches, nos familles et notre alentour, grace a dieu qu'il a crée l'amour, bon ma chere amie Houda j vais dodo, demain plus encore | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 3:33 | |
| ben l'amour ou cher NAZO mais reste à savoir merci mais tu connais d'où mon nom | |
|
| |
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 5:51 | |
| je crois que le véritable amour et plus un etat de conscience et d'âme qu'un simple sentiment et justement pour le comprendre un peu, il vaut la peine que nous méditons sur ce sujet. tant que nous ne connaîssons pas l'amour en etant tel , nous serions dans l'obscurité oui nous elevrions un mur opaque et nous ne comprendrions pas grand-chose à la vie. Parmi les qualités qui pourront nous fournir ample information et nous aider d'ailleur a nous rapprocher de cette compréhension de l'amour, la pureté est la plus importante ett quand je parle de pureté, je fais allusion à la pureté des pensées des sentiments et des consciences dans lesquels n'entre aucun intérêt égoïste les trois mots clés qui sont vie, amour et pureté je crois qu'ils sont etroitement liés la vie dépend de l'amour, et personne ne pourra prétendre le contraire et plus cet amour est pur, plus la vie est riche, belle, claire et facile a vivre . le sens de la vie, c'est aimer et être aimé et nous tous avons chercher à un moment donner notre havre notre âme soeur qui rayonnera et embellira notre existance pour ceux qui l'ont trouvé pourrons concevoir mon point de vue. quand on aime les autres d'un amour désintéressé pur et dépourvu de tout interet personnel je crois que nous devenons pour ceux que nous aimons une source qui leur apporte la vie une vie abondante. et justement NAZO que je connais pas personnellement a ajouter que l'amour et notre raison d'etre une raison qu'ont puisent de ceux qui nous aime d'un amour sincere et que nous devons pour le salut de notre âme le leur rendre au centuple un homme avisé m'a dit un jour que pour traverser la vie sans nul insouciance ni remords il faut etre honnete avec son coeur et les autres sans trompé ni abuser pour pouvoir vivre en paix calme amour et jouissance | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 5:58 | |
| pas mal TAUREAU tu as tout à fait raison mais le soucis c'est dans notre vie à force de rencontrer des personnes qui te blessent et se moque de tes sentiments là je pense que tu es cassé sentimentalement???!!!! *pour traverser la vie sans nul insouciance ni remords il faut etre honnete avec son coeur et les autres sans trompé ni abuser pour pouvoir vivre en paix calme amour et jouissance*là je suis d'accord avec cette personne il faut être honnete et sincére avec soi même et aussi avec les autres même si ca blesse pafois,n'est ce pas TAUREAU????? | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: HEHEH Mer 26 Avr - 6:09 | |
| Vous etes nombreux les amoureux bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 6:15 | |
| ben en faite c'est à force de vouloir trouver cette amour en fait l'impossible on tape,on suggére,on espére,c'est la volonte de tout le monde n'est ce pas d'être aimé | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 6:25 | |
| ben oui je suis tt a fait d'accord avec toi,en vis tous pour d'abord amelioré notre vie et trouvé l'amour eternel. quiconque de ns a ce beau sentiment en lui... | |
|
| |
orchida Expert Metier
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 10:47 | |
| [b]En réalité les relations amoureuses, comme toutes les autres, sont le résultat de l'interaction entre les partenaires. Elles dépendent principalement des choix que chacun fait quotidiennement, des façons dont chacun applique ces décisions dans ses actes. Comme il y a deux personnes impliquées, elles dépendent en plus, de la perception de ces actes par l'autre et de l'impact de cette perception sur ce dernier. il est absolument impossible de connaître d'avance l'aboutissement d'une relation. Nous savons tous par expérience que nos sentiments envers une autre personne varient continuellement, que nous le voulions ou non. Ils sont plus intenses à certains instants, ils prennent des colorations différentes d'un moment à l'autre, ils changent de nature avec le temps. nous recherchons le grand amour comme celui des romans en cherche la felicité , du bonheur parfait a partager nos idees et notre petie vie ne cherchons a ne pas rester seul ..... c normal en ne peut pas ne pas rever de son prince charmant ki Offre des fleurs sans raison rever d'une vie stable pleine d'amour et d'affection c'est tt a fait naturel mais la realité n'est pas tj favorable et c surtt crace a ça qu'on forge notre personnalité nos principes et nos idees on devient plus solide en sachant ke c'est surtout notre destin ki juge et biensur a laide de nos actes . ils y en a ki cherchent a aimer ils on a ki ne cherchent pas mais on ne peut jamais etre sur de ki va trouver cet amour car il vient sans preavis ; malgré tt rien ne nous ampeche de rever et d'essayer d'assouvir une partie de nos besoins psychiques tt en gardant espoir , grand espoir et de positiver pr ne pas ratter tte sa vie et se reveiller 1 jour seul et voir sa vie passée inapercue sans presonne ds le ceour personne ki apaise ta solitide , juste des min de bonheur et le reste des inquietudes donc il faut pas gacher sa vie il faut savoir ce qu'on fait et faire ce kon aime pr ne rien regreter 1 jour . | |
|
| |
| Sujet: Re: AMOUR Mer 26 Avr - 11:56 | |
| tu sais ORCHIDA,y'a pas trop longtemps si j'avais lu ton point de vue j'aurais dit que tu es trés pessimiste,non la vie est belle l'être aimé existe à la maniére des films,blablabla Mais là c'est plus le cas,notre vie est trés compliqué alors c pas la peine de la compliquer plus,vivons nos moments de bonheur comme il le faut et s'il y a des moments de malheures soyant courageux et forts d'autant plus je ne me rappelle pas qu'il l'a dit si on s'aime vraiment un de ces jours on va trouver celui qui va nous comprendre alors d'ici là soyant heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMOUR | |
| |
|
| |
| AMOUR | |
|