AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rubrique Equipe

3 participants
AuteurMessage
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyLun 24 Avr - 7:50

Enquête de satisfaction: Du 17 au 22 Avril 2006 - - Moyenne générale: 18.22
Ould Abid Samra = 22.71 (N1) ** Qualité acceuil: 78.57%
Toufik Nizar = 20.86 (N1) - - 18.89 (N2) ** Qualité acceuil: 71.43%
Amehaoud Najia = 19.63 (N1) - - 21.63 (N2) ** Qualité acceuil: 74.07%
Adel My Hfid = 19.32 (N1) ** Qualité acceuil: 59.09%
Hbabcha Hanane = 19 (N1) - - 12 (N2) ** Qualité acceuil: 60%
Chaouqi Houda = 18.10 (N1) - - 16.44 (N2) ** Qualité acceuil: 54.17%
Setta Hajar = 16.94 (N1) - - 20 (N2) ** Qualité acceuil: 45.71%
Guelzim Nada = 14.24 (N1) - - 14 (N2) ** Qualité acceuil: 33.33%
Les personnes qui n'ont pas une bonne note kils se ressaisissent svp, doublez vos efforts et bon courage Rubrique Equipe 36_7_11
pr le reste de l'équipe bonne continuation Rubrique Equipe Jolie
NB: Cette rubrique a été créée justement pr vs permettre de me parler à distance, donc, au moindre souci, ayez le reflexe de me laisser un msg privé sur le forum ou écrire sur la rubrique equipe. n'hésitez pas à me solliciter ou à vous solliciter, sur les procédures ou sur les astuces pr améliorer votre gestion de la relation client. Cette rubrique est la notre, alors faisons bon usage. Moi je garde un oeil pr superviser tt ça (bien sur, kom tjrs je vs surveille Rubrique Equipe Ghamiza ).
Bonne chance - - M.D Rubrique Equipe Travail
Revenir en haut Aller en bas
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMar 25 Avr - 5:32

Tout d'abord merci pour cette rubrique qui est dédié à ton équipe
En revanche je pense qu'en suit tout les instructions que vous nous indiquer plus ceux des experts métiers, je ne pense pas que cette fiche de client refléte les efforts que nous déploiyant pour pouvoir répondre à leur questions, pour les procédures on a tjrs l'aide des experts métiers mais le soucis c'est au niveau du clt quand il t'appelle furieux hors de lui parce que la cde n'est pas expédié depuis 15j par exemple et que nous de notre part on doit le faire patienter en plus 15j,je ne dis pas que je ne comprends pas le principe mais faut se mettre à la place de ce clt,on le fait poireauter et même si on veut être calme et Zen tant qu'on veut à mon avis on ne peut pas y arriver,alors de ma part je fais mon possible je suis satifaite de moi même,et la fiche de satisfaction ne me fait plus d'effets donc si je n'ai pas une bonne note cette semaine je l'aurais la semaine d'aprés sinon tant pis,mon travail je le fais je ne crois pas que je ne mets pas en application tout les recommandations que tu ns avance et même ceux de nos collégues mais LAH KHALAB;je ne pense pas que je dois m'exploser pour une note(sachant qu'avec elle on détermine ma productivité je le sais)

c'est mon opinion à moi flower
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMar 25 Avr - 9:44

tu as raison, je ne ss pas non plus d'accord avec l'enquete de satisfaction car elle ne reflète pas du tt le travail bien fait d'un agent, mais qd mm elle peut faire la différence ds bcp de cas. toi personnellement je te vois tt le temps souriante et aimable vis à vis du clt, donc surement ce ki manque chez un agent en général à part son sourire et sa gentillesse, c'est le fait de bien communiquer l'information. en parlant du cas ke tu as cité comme ex, un clt ki patiente 15j et que sa cde n'est pas expédiée; saches que mnt cdiscount combat le verbe patienter, elle ne veut plus faire patienter le clt; donc ds ce cas; si le bp est édité ou pas, +15j et que la cde n'est pas expédiée tu transfert au N3. comme mnt le n3 est indispo, on est obligé de le faire attendre encore un peu, il suffit juste de le lui faire comprendre b laba9a. saches ke ds ma génération on faisait patienter le clt des fois entre 1 mois et 3mois. on a kom outil ke l'ouverture de dossier avk des typologies restreintes, on avait pas bcp de d'alternatives. imagine notre joie qd on trouve le dossier cloturé, car on peut qd mm faire qqch, c koi? réouvrir un autre dossier pr rbt, et au final on faisait encore une fois faire patienter le clt. là mnt vs avez qd mm bcp de marge de manoeuvre, utilisez les avec une bonne communication. finalement rien ne vs manque, il fo juste transmettre le msg, et tu vas voir, tu te retrouveras une bonne diplomate. Continues comme ça et bon courage
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMar 25 Avr - 9:56

je suis d'accord avec toi mais là je pense que le client avec qui vous traitiez n'était pas si informé que vous êtes délocaliser,que vous êtres une société N1 dans la vente par correspondance ni d'ailleurs que tout est possible avec l'outil internet qu'on utilise,ah j'ai oublié la concurrence aussi elle est trés serré je ne te cache pas j'ai fais ma petite enquête y'a des sites qui connaissent un peu de succés et des forums où tu peux lire et découvrir des avis de clients, d'experts dans le commerce éléctronique qui ne font pas une bonne publicité de notre société
là c'est mon avis,c'est vrai que c'était dur avant mais là le clt ne nous comprend pas et le mot patienter c'est la devise ici
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMar 25 Avr - 15:28

ton analyse est correcte. ce ke tu oublies, c ke les français sont ingrats, accède avk un non de famille connu, henry, claude, marie (g bien dis nom de famille) et tu verras sur 1000cdes, tu n'as pas bcp de prob. ça veut dire k'un clt mécontent a un prob (ns avons des cas où le prob est 3awisse) ds ttes les cdes passées depuis p-e 2000. positives tjrs et le clt ressentira ke tu fais de la qualité, aies peur de lui il le ressentira et deviendra plus en colère et fera de la mauvaise pub. vs savez une chose, ns à l'épok on a maintenu cdiscount hors de l'eau parsk'on avait un manager restreint, vs mnt, vs avez de cdiscount le n1 parskils vs ont facilité la tache avk le manager. ce ki veut dire kil fo juste améliorer le discours. saches encore un truc, s'il n'y avait pas de prob, on ne serait pas là; Alice, club internet et d'autres business fonctionnent tjrs alors kils ont plus de concurrence sévère ke les sites du e-commerce que par les réclamations des problèmes de connexion qu'ont leurs clts. et saches encore ke leurs clients leur font de la mauvaise pub aussi. etc etc... ne te focalise jamais sur ça, je t dis ke ton plus à toi c le sourire et la gentillesse, tu connais les procédures mnt, il te reste la communication, sois du coté du clt (je vs fais ça mr tt de suite bien sur qd t'as la possibilité de la faire, à l'instant je vérifie, soyez rassuré je vérifie tt de suite pr vs solutionner si c possible sinon j'aviserais, sinon je vs dderez de bien vouloir attendre au grand maxi xj car les sces sont débordés etc) et sois du coté des gens pr ki tu travailles, qd tu arriveras à concilier les 2, va travailler où tu veux, tu auras confiance en toi kom si jamais tu l'étais ds ta vie. ça sera du professionnalisme, crois moi, ds la branche ke tu as tant étudié et galéré pr la réussir, tu auras besoin d'une jenwiya madya pr affronter le monde de ton domaine.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMar 25 Avr - 15:34

je sais ça mais dans mon domaine on parle de résultats et analyse du consommateur je ne dit pas qu'on doit satifaire à 200% les clients y'aura tjr des défaillances(j'ai bien appris cette leçon) mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on meme si je sourit je rassure et je suis gentille ce sont ces clients là qui te font baisser ta note alors meme si tu fais ce que tu dois faire cette fiche de satisfaction te démoralise!!!
pour la confiance j'en suis consciente de mon défaut et j'essaye de le corriger et d'en trouver mon reméde ca ne va pas se faire dans une semaine ni dans deux mais ca va se faire c'est pour cela que je suis tjr là j'essaye d'apprendre le plus possible de ce boulot sur tout les plans
merci pour le conseil
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyLun 1 Mai - 16:12

Salut Vincent,alors quand est ce que je peux voir la note de ma derniére semaine sur cdiscount même si elles sont pas forcément trés significative,aussi la DMC stp
lol! geek Rubrique Equipe Ghamiza
redking
Expert Metier
Expert Metier

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMer 3 Mai - 6:26

trés bonne idée ce topic.
bon ma note cette semaine est moin bonne que la semaine derniere voir decevante.

snif snif
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe EmptyMer 3 Mai - 13:35

BEN MOI JE N AI AUCUNE IDEE SUR MA NOTE MAIS JE PEUX FAIRE QQ PREDICTION AUX ENVIRONS DE 18 VOIR MEME 19 lol! Rubrique Equipe Hahaha Rubrique Equipe Ghamiza
Contenu sponsorisé

Rubrique Equipe Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Equipe   Rubrique Equipe Empty

Rubrique Equipe
Page 1 sur 1