| equipe cdiscount | |
|
+5bravemenTc brise du matin Maximus Decimus Meridius stunt 101 sarah 9 participants |
etes vous satisfait de l'equipe encadrante cdiscount | oui | | 21% | [ 3 ] | non | | 79% | [ 11 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: equipe cdiscount Mer 12 Avr - 15:21 | |
| suite a la demande sirus one le prochain sondage et le suivant: etes vous satisfait de l'equipe encadrante cdiscount.allez lachez vos votes les gas. | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 1:43 | |
| A cette question je repond NON, lorsqu'il s'agit de crier haut et fort sur le plateau ENLEEEEEEVE LE BRIEF !!! ou encore REPRENDS TON CLIENT la ils sont les meilleurs et ne rate pas une occasion de te pourir la vie mais le probleme c'est comme ont dit les anciens "HOUTA WAHDA TAT KHANAZ CHWARI" on ce ki concerne le bizness il y en a maheureusement trop de ces houtat.D'un autre coté mes amitiés aux autres encadrant qui ne se sentirons pas concerné pas les dires ci dessus ces encadrant comprehensifs,toujours pret a t'aider et te conseiller ; d'ailleurs je n'est meme pa envie de les definir entant qu'encadrant ce sont des amis ,mes amis, nos amis . PS: je ne reproche a personne de faire son travail seulement il ya diverses maniere de le faire et de se faire respecter certains on choisi la °coercition° seulement la coercition ca ne marche pas avec des majeures vaccinés et marocain par dessus le marché. Je vous souhaite une agreable et patati et patata .......** cordialement stunt 101**
coercition:La coercition est exercée contre quelqu'un pour le forcer à agir ou l'amener à s'en abstenir. Elle existe par la violence, ou la menace, physique et/ou psychique | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| |
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 3:19 | |
| Merci" Maximus Decimus Meridius" au fait bienvenu sur notre humble forum **stunt 101** | |
|
| |
sarah Chef de Projet
| Sujet: neutre Jeu 13 Avr - 3:59 | |
| a cette question moi je dis parfois oui parfois non mais la plupart du tps non surtout qu'on ns demande d'actulaliser le brief et quand on le fait on comprends rien du tout essayez d'etre clair svp | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 4:10 | |
| j'allais dire la mm choz sarah, il fo kils revoient un peu la manière d'écriture du brief. sinon je trouve ke certains encadrants ne sont pas du tt professionnels, ils mélangent le perso avec le pro, certains exégèrent leur hierarchie, font du favoritisme, je ne c pas si vs etes d'accord mais c ma propre opinion. j'espère kils sont en train de ns lire, parske c bon pr eux. :bom: | |
|
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 4:49 | |
| moi aussi je joint mon opinion a vous 3,il faudrait imperativement que certain d'entre eux essaye de changé comportement et leur façon de parlé,parcequ'il y a des milliers de façons et de mots dans notre language qu'ils pouré utilisé,ki ne les connait qu'il se refere au dictionnaire.... | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: WAW Jeu 13 Avr - 5:33 | |
| le faite d'aborder et exposer ce sujet , ca donne deja l'idée qu'il y'aura que des critiques vue que c'est rare qu'on est impressionné par un bon acte d'un encadrant certes il y'en a entre eux- des element laborieux et savent comment se comporter avec les TC mais comme a dit STUNT HOUTA WAHDA.... esperent qu'un jour qu'ils /elles se rapelent comment ils/elles sont passé(e)s de TC a devenir encadrant et faire preuve d'empathie- mais tu sais mon cher STUNT c'est un vice, une maladie propagé dans la société Marocaine dés que la personne ce sens superieur elle doit exercer son pouvoir n'importe qu'il soit le degré mais une chose est sur que mm cette personne subisse la mm chose de la part d'une personne + superieur et ainsi de suite . + particulièrment dans cette société je vois vraiment qu'on travail dans une société ou le style autocratique REGNE car Les encadrants dans cette société préfèrent une discipline vigoureuse et s'attendent une obéissance immédiate
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 5:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 5:36 | |
| bien dit mon cher bravement TC la je sors en pose 15 sinon joré apronfondi le sujet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 6:25 | |
| moi ds la vie, j'aime ce kil y a juste; si je c ke j'ai mal agis je le reconnais, si qqn d'autre a mal agis, je le lui dis. Malheureusement, tu as des gens ki te disent: si qqch ne te plait pas chez moi tu me le dis... qd tu le lui dis il te classe ds la liste noire (dommage car c médiocre). Rappelez vous, il faut etre juste pr ke personne ne ns reproche qqch, encadrants ou tcs. :sunny: | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 7:16 | |
| totalement daccord avec vs ts effectivement car ils ont tjr lidée qe detre encadrants c lautorité cest etre severe alors quil faut etre a l'ecoute de son equipe essayer de donner le maximum pr satisfaction et motivation etre gentil ...sachant que tt cela nempechera jamais lencadrant detre stricte et serieux srtt au niveau du respect des procedures et du reglement interne en general... sachant tres bien que je ne parle pas de tt le mond
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
le sage Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 10:28 | |
| en effet ce qui est d'encadrante plus exactement qui aiment ce venté ou apliquer leur methode ridicule //il sont conté sur les bou des doit / mais ne vous inquieté pas les gas un jours eu aussi il seron cuittent //rira bien que rira le dernier ///laisse le temps faire, car le temps est le meilleur legislateur. parole d'un sage::::) | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 10:35 | |
| mes hommages a monsieur le "sage" j'admire votre facon de relativiser les chose chapeau
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 10:35 | |
| wé WISEMAN le temps est le seul facteur qui peut ns aider a fin de voir les carcasses d'origine de nos encadrants | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 10:53 | |
| quel classe stunt 101 :)!!
envoila un jentelman :))
en reponce // le choix au humain et la destiné oblige ** parole d'un sage | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: Là , faut se décider !! Jeu 13 Avr - 11:11 | |
| Bon je me permets de prendre la parole, pcq justement le brief c moi qui l'écris la plupart du temps ;) quand on le rédigeait autre fois à notre manière c'était bien , mais une fois que le client l'a lu il a dit non que c'était pas clair et donc depuis je ne fais qu'un copier coller de ce qu'envoie la responsable des nouvelles infos même si j'étais sure que soit ca avait l'air d'un truc très b^te soit carrément incompréhensible ou a côté de la plaque. Ma signature de : Je reste à votre disposition pour d'amples info n'a pas été notée au Hasard , si vous avez besoin d'infos je suis la sinon qsq vs me proposez ?? doit on carrément changer le brief pcq moi aussi ca me donne pas trop envie a lire?? ou dois je reprendre l'ancienne méthode et le rédiger moi même et tanpis pour ce que pensent les autres??!! pcq enfin ce qui m'interesse c'est vs , le brief est fait soit disons pour que vous le comprenez et donc l'appliquez :bball: Je suis à votre écoute si vous avez des suggestions j'en serais ravie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 11:14 | |
| merci pr la réponse :cheers: | |
|
| |
Berceneige Modérateur
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 11:18 | |
| Je t'en prie c'est gratuit Non mais sérieux si vous avez des suggestions qui feront que le brief soit plus compréhensible ou donne envie à lire , n'hésitez pas surtt au niveau de la mise en page, s'il ya qlqun entre vs qui sy connait j'en serais ravie :sunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: equipe cdiscount Jeu 13 Avr - 11:24 | |
| té tro classe berce nege -***:) | |
|
| |
sarah Chef de Projet
| Sujet: C FINI Ven 14 Avr - 5:09 | |
| JE PENSE QUE LE RESULTA DE CE SONDAGE EST CLAIR ALORS ON ATTENDS UN AUTRE SUJET POUR VOTER ET POUR LEQUIPE ENCADRANTE JE DIS REDDOU M3ANA LBALE OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipe cdiscount | |
| |
|
| |
| equipe cdiscount | |
|