| WA BARAKA MAN COPIE COLLER | |
|
+5sojitta Despina Maximus Decimus Meridius SISSI-FRIDA stunt 101 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 9:09 | |
| rah walla google had lforum bhad les copié coller | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 9:28 | |
| iwa ils ont commencées,ils ns ont fait savoir qu'on a pas le niveau adéquat et on s'est aperçus que c'est du copié coller leur travaille alors on fait comme eux,qu'en pense tu ???? | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 9:33 | |
| précise stunt le copier/coller, si tu me permets. | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 12:23 | |
| copier koi? je ne vois aucune répétition d'idées,et je ne pense pas ke les idées aient été prises d'un autre site | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 12:46 | |
| mais c'est clair,stunt parle des fables et des récit de Maxim,il veut dire -s'il me le permet - que c'est pas le but du forum-et que chacun de nous peut faire la meme chose,je ne ss pas contre mais c'est positif dans le sens ou on peut nous baser sur ses fables pour entammer des discussions,mais pas que ça soi la régle ou que ça soit un grand nombre au meme tems,on n'arriuve meme pas à les lire | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 13:28 | |
| ben c'est ce que moi aussi j'ai compris c'est qu'il y a bcp de choses écrites mais qu'on ne discute pas vue la quantité alors step by step | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 13:55 | |
| ok,je vois! mais ne pensez-vous pas ke les fables et autres récits du genre servent à lancer un topic?c un moyen comme un autre de faire avancer une discussion et/ou d'en lancer une. | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 13:57 | |
| oui c'est sur ça DESPINA mais ce qui apparait c'est qu'il n'y a pas de discusion et c'est ce que je crois voulait dire STUNT | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 13:58 | |
| et si vous voulez des topics,je suis là. y'en a à gogo! mais comme a di sissi "step by step" | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:00 | |
| moi ,ce ke g remarké c ke les discussions n'aboutissent pas tous.ya bcp de sujets qui sont restés sans réponses, et d'autres qui n'ont pas avancés. donc, en fait, il faudrait se bouger un peu pour animer un peu le forum. non? | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:03 | |
| ben oui y'a même des discusions qui n'ont aboutis à rien en fin de compte y'a pas un échange d'idée ni d'ailleurs des discusions qui te poussent à continuer,y'en a même qq collégues qui ne souhaitent plus visité le forum à cause de ça n'est ce pas les amies alors bouger vous un peu soyant PROFESSIONNEL | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:05 | |
| il faut prendre le tps de s'amuser un peu. considérer le forum comme moyen de défoulement,d'amusement et de connaitre les autres.ya ke des avantages. | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:07 | |
| ben oui on est pas dans une classe on peut s'exprimer comme on veut,et dire tout ce qu'on a envie de dire,n'est ce pas??? | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:14 | |
| on fait bien avancer le forum on dirait toi et moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:24 | |
| apparement oui alors ca te dit de répondre sur tout les autres sujets toi et moi disant qu'on va discuter en tête à tête | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:25 | |
| mdr... ca nous fera bcp de travail mais je suis prete à prendre le pari. vas-y, choisis toi la première le sujet qui te branche parmi ceux qu'il ya. | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:36 | |
| alors tu es prête ma chérie pour le défi??? demain on va épater tout le monde mais l'essentiel c'est que je pourrais parler de différent sujet et avec une nouvelle amie comme ça on va se connaitre toute les deux n'est ce pas??? | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:38 | |
| oui c cool! sissi et despina vont instaurer un nouveau principe: "t inscrit? alors tu participes?".... sauf ke demain, jte laisserai l'initiative de commencer...g un travail non stop! | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 14:55 | |
| moi je commence à 7H du matin je ne te dis pas mais t'inkiete,moi j'aime bien discuter et faire connaitre ma personnalité et échanger mes idées avec TOUT le monde | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 15:03 | |
| g qd mm mon mot à dire. je ne dis pas ke vs etes contre moi, g jamais pensé ça, je c très bien ke vs lisez mes sujets avk interet. je ss tt à fait d'accord ke le forum est fait pr s'amuser, et juskà mnt il n'y a ke d bonnes choses (longue vie au forum); mais kom g mon mot à dire, c vrai ke g posté pas mal de sujets d'un coup, et si vs remarquez (toi aussi stunt) ke je les ai posté ds la rubrik Vincent, pr tt le monde mais essentiellement pr mon ékipe. ce sont des fables wi, mais je vois plutot une morale k'une fable, une morale à débattre un peu et non longuement; c fait pr apprendre, et qd qqn apprend, il n'a pas besoin de débattre, il faut kil agisse. Je ne ss pas faché loin de là, je veux ke vs profitiez de ce ke g posté, car moi aussi je ss kom vs "le peu ke je sais, je le dois à mon ignorance" kom je dis tjrs, tte ma vie je vais apprendre, vs savez ke je relis postes à chak foi ke j'accède à ma rubrik? c fou je c, mais ça me permet de garder la forme et positiver car je ss inscrit au club positif pr tt vs dire. A bon entendeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 15:06 | |
| oui pour le club positif mais tu ne crois pas que de temps à autre y'a des histoires qui sont avancés juste pour te faire voir l'envers du médaillon,moi aussi je suis inscrites depuis bien un moments mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ns envoient | |
|
| |
Despina Superviseur
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 15:14 | |
| les sujets ktu lancent sont interessants,mais ca ne donne pas de suite ! et pour d'autres sujets d'autres pers! c pour ca avec sissi,on a pensé au fait d'animer un peu et d'ouvrir les sujets oubliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER Mar 25 Avr - 15:21 | |
| ben oui c'est pour cela que je lui ai dit que nous somme entrain de débattre chaque sujet à part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER | |
| |
|
| |
| WA BARAKA MAN COPIE COLLER | |
|