AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WA BARAKA MAN COPIE COLLER

+5
sojitta
Despina
Maximus Decimus Meridius
SISSI-FRIDA
stunt 101
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:23

lol! mais du moment ke ca défoule, ke ca crée de bons liens et ke ca nous instruit. je suis à "donf" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:38

bien dit WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Ghamiza
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:32

attendez un peu avant de parler de copier coller de pas de discussions qui naboutissent a rien et tt ce que vs etes entrain de dire sur les fables de maximus vs n'avez pas remarquer qlq chose : que MAXIMUS a ecrit ses fables sur sa rubrique PERSONELLE il ne derange personne dautant plus que se sont des fables ce ne sont pas des sujets alors on est pas forcé a en discuter .
d'autant plus que d'apres ce que jai remarqué la plupart dentre vs ont adoré ce qua ecrit maximus (moi aussi d'ailleurs) .ALORS IL A TTE LA LIBERTE DE FAIRE CE QUIL VEUT SUR SA RUBRIQUE
dautant plus quil a lui meme ajouter la rubrique equipe pr quil puisse avoir un contact avec son equipe et debattre avec eux leurs problemes au sein de ce projet c pas genial ca
WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Stresse
http://www.hi5.com
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:35

ben on est pas contre lui,on a bcp apprécié ce qu'il a écrit et ce qu'il ns envoie ns tous y'a pas un seul qui n'a pas laissé son commentaire mais y'a énormément de sujets ouverts qu'on est pas arrivé au but de ce forum à savoir la discusion entre ns et nn pas de laisser des msg sans réponse
d'accord Volare????
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

MessageSujet: re   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:46

j'ai pas compris keske tu vs dire pas le côpier coller stunt WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 3ayan
http://www.yahoo.fr
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 5:09

il voulait dire qu'il y a bcq de poeme et de fable qui ont été posté dans une marge de temp trop courte.
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 5:37

juste pour eclaicir mon poste je n'est pas ecrit ca pour une seul personne mais vous avez tous sans doute remarké ces derniers temps tous ces poemes textes et fables poster je vois vraiment pas comment on pourrait s'interreser a autant de chose en meme temps c'est une trés bonne idée d'introduire des ecrits qui cache des morales ou des verités absolue mais ce qu'il aurait fallu faire c'est les poster petit a petit step by step comme la dit chere sisi frida WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Ghamiza en ce ki me concerne personnellement je les ai presque tt lu ces fables c pour ca ke je me suis permis d'envoyer ce msg en plus sur ce forum il n'y a pa de rubrique spécifique a une personne ou un groupe de personnes donc lorsque l'on veux poster qqchose fo prendre en considération que tt le monde verra le msg et essayera de se positionner vis a vis de celui ci bonne journée a tous et merci d'avoir reagis aussi rapidement et si vous avez remarké voila un sujet ki nous a permis de debattre et ce sans pour autant faire des copié coller a tort et a travers lol!
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 5:39

ok stunt jocolor je crois ke tu as bien raison.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 5:41

ben on t'a bien compris STUNT c pour cela qu'il y a eu autant de réaction
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

MessageSujet: BRAVO   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 6:02

Rien a dire mon pote tu as RAISON sur toute la ligne , mais tu sais la meilleur découverte et la chose que tout le monde sollicite c'est (Ctrl C et ensuite Ctrl V) => copier coller , si on a rien a foutre et pour ne pas casser trop la tete pour trouver des idées alors vous n'avez qu'a lancer une recherche/GOOGLE et HOPE voila des idées pré-etablie mais bon de preference posez le lien et vous laissez le choix pour la consultation lol!
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 6:08

WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Hahaha WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Hahaha WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Hahaha WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Hahaha WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Hahaha
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 7:27

et alors si on fait du copier / coller ou pas, du moment ke ca nous instruit et ke ca nous défoule. et c ainsi ke commenceront certaines discussions.
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 9:52

bjr sissi en fait c juste pr reclamer qlq choses:
tu as dis : "mais y'a énormément de sujets ouverts qu'on est pas arrivé au but de ce forum à savoir la discusion entre ns et nn pas de laisser des msg sans réponse"
moi je tavais dit avant "se sont des fables ce ne sont pas des sujets alors on est pas forcé a en discuter ." c jusste pr les lire et se defouler vs netes pas forcé a repondre...
tu as dit "ben on est pas contre lui" moi je nai jamais dit que tu es contre lui tres chere sissi

tu as dit : "but de ce forum à savoir la discusion entre ns et nn pas de laisser des msg sans réponse"
oui daccord avec toi si ce sont des sujets a debattre mais sur la rubrique de maximus ce sont des FABLES pr que vs puissez en tirer des lecons de morale "chacun comprendra selon sa maniere de voir les choses...." et vs netes pas obligé de repondre .
par contre si vs etes sur la rubrique t'as un sujet poste le vite vs avez le droit de reclamer ca bien sur
bonne journée a tt le monde flower
http://www.hi5.com
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:30

oui ma chérie mais tu sais le but de ce forumc pas d'avoir une rubrique pour chacun mais plutot pour nous tous
oui je suius d'accord avec Maximus de nous permettre de partager avec lui tout ces fables et ces moralités et je répete on le remercie pour ce geste là
WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Ghamiza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WA BARAKA MAN COPIE COLLER   WA BARAKA MAN COPIE COLLER - Page 2 Empty

WA BARAKA MAN COPIE COLLER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2