AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

problème de coeur!

+4
bravemenTc
SISSI-FRIDA
sojitta
Despina
8 participants
AuteurMessage
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 12:16

une amie à moi a vécu une situation assez inhabituelle.comme elle sentait ke son copain devenait distant,elle lui a demandé kel était la raison.il a fini (aprés une longue période d'attente) par admettre kil éprouvait des sentiments aussi bien pour elle ke pour une autre;et kil avait besoin de se retrouver par rapport à tt ca.elle a donc décidé de le quitter vu la difficulté à supporter une chose pareille.son copain est donc sorti avec l'autre fille.après une semaine,il s'est rendu compte kil avait de plus forts sentiments pour mon amie et k'avec l'autre c'était la séduction et la "non acquisition" qui l'attiraient. pensez-vous ke mon amie devrait retourner avec lui pour le simple fait kel l'aime (et kil éprouve de plus fortssentiments pour elle d'après ckil dit ?) ou bien tourner la page? flower
Revenir en haut Aller en bas
sojitta
Expert Metier
Expert Metier

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 12:51

votre copine doit se demmander qu'est ce qu'elle attend de l'amour?Car cela différe d'une personne à l'autre
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 13:25

A mon avis ta copine doit tourner la page et oublier ce mec là,parce qu'il a prouvé qu'il n'est pas digne d'elle,il l'a laisse tombé d'un coup et souhaite retourner vers elle,alors qui prouve qu'il ne va pas recommencé??
Qu'elle l'oublie,qu'elle soit forte et courageuse c'est pas facile si elle a des sentiments envers lui,mais vaudrait mieux qu'elle souffre mnt qu'aprés,come dit le proverbe arabe désolé si je l'écris en arabe
(sawale lamejarabe late sawale tbib) et comme a dit Sojitta va savoir ce qu'elle attend elle de l'amour????!!!!!!!

problème de coeur! 36_7_11 problème de coeur! Jolie
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 13:53

votre opinion sur le sujet est interessant! en fait, c qq de trés sentimental,elle accorde une grande place à l'amour. c la première pers kel aime réellement et avec ki elle se sent vraiement à l'aise. en ce moment, elle a presque tourné la page, mais elle m'a dit kel ne sait pas si elle va résister à la tentation de revenir vers lui. elle l'aime tjs!
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:00

Je ne te dit pas sur la tentation elle va être de plus en plus grande alors qu'elle soit forte et courageuse,essaye de l'aider c'est dans ces moments là qu'on a besoin de ces amies reste avec elle,essaye de la persuader que c'est perdu d'avance d'essayer de retourner à une personne qui n'a pas su préserver ses sentiments :c'est bien:
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:03

ben, en fait, je ne sais pas non plus comment comprendre sa réaction. je le comprends (le mec) sans lui donner raison non plus. ila le droit d'etre perdu un peu, et d'avoir besoin de trouver ses repéres. cke jn'ai aps aimé et elle non plus c kil aille trouver la réponse chez une autre fille. moi,je l'épaule à 100°/°.mais elle est forte alhamdoulillah,et elle arrive à s'amuser à fond.c juste ds des moments de nostalgie où elle déprime un peu.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:06

ben oui c'est moments sont élémentaires quand on a des entiments envers qq un dés qu'on se rappelle un petit truc juste un tout petit ca ns remet dans la peau du passé alors de ce côté ne t'inkiete pas c'est normal,ben c'est ca les douleurs de l'amour
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:07

et à ton avis ,cmt faire pour oublier ca? meme si je crois kon ne l'oublie pas vraiemnt. cki est bien,c kel nous facilite la tache pour l'aider, el a bcp de volonté.elel aime sortir avec nous.au moins, ca la défoule.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:11

ben ma chérie ca sera mensonge si je te dit elle va oubier,moi j'ai vécu une histoire comme ça
ca ne s'oublie pas si vite mais avec le temps la perséverance,et la volonté elle va y arriver et ca ne sera qu'un souvenir et elle va en rire aprés mais pour l'instant sortez,amusez vous,défoulez vous
c'est un reméde et elle va rencontrer celui qui l'aimera problème de coeur! Ghamiza
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:14

bien dit! je suis contente ke tu aies pu dépasser ce genre de situation.mais tu sais, elle me pose tjs cette question "si je vois kil insiste pour kon redevienne comme avant, est cke tu ne crois pas ke ca veut dire kil me veut réellemnt ?". moi,j lui ai di une fois ke oui!mais comme ca a été dit plus haut,il se peut kil refasse la meme chose.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:19

ben à mon avis c'est qu'il n'a pas de sentiment pour elle,il l'a laissé tombé le premier jour puis il a dit nn je t'aime aprés avoir causé sa déception alors pourquoi tenter encore une autre fois de tombé dans le même piége ce qui est fait et fait
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:23

oui je vois cke tu veux dire!
en fait, ya eu une histoire presque similaire avec mon cousin.il s'est fiancé avec une fille! et juste 2 mois aprés,ils ont rompu!ils se sont pas mis d'accord du tout!c'était la "guerre" koi! et mnt, ils sont mariés, avec un bébé (allah y7efdou) et ils sont biens.
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:27

oui mais parfois ca peut marcher mais dans les pires des cas vaudrait mieux rester la tête sur les épaules c'est pas la peine de rêver trop chaque couple à ses spécifités et chaque relation est unique c'est pas pareil pour tout le monde
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMar 25 Avr - 14:28

oui t'as raison
problème de coeur! Jolie
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 6:45

Retourner a ce genre de GARS je le considére comme une faiblesse de la part de ta copine , et d'ailleurs qui vous dira que ce jeune homme va pas a nouveau tenter le coup avec une autre si il la voit charmante et ravissante comme la précedente. ta copine doit rencontrer le vrai amour le mec qui ne va pas voir ailleurs. problème de coeur! Verifi
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

problème de coeur! Empty
MessageSujet: re   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 6:55

bien dis bravementc je ss d'accord avec toi pour ce mec a chaque fois ca csera facile pour lui de reptè la meme chose d'une part prscq ta copine l'a pardonnè et d'une autre part a chaque fois il va trouvè une fille qui le seduit comme il a fait avec la precedente alors si tu es sa copine tu lui demande d'oubliè ce gas et tourner la page problème de coeur! 3ayan problème de coeur! Pprrrr
http://www.yahoo.fr
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 10:56

macho que j'etais avant je connais un peu la chanson et generalement les mecs qui font se genre de truc ressentent un besoin continuel de changer de fille comme on change de chausettes ,suis desoler pour la comparaison mais je crois qu'il le faut pour la secouer un peu j'en disconvient pas du fait que ca fait mal d'etre trahis d'avoir ce sentiment d'etre avili denigré et delaisser mais ce n'est pour autant que ca doit l'acculer a la souffrance elle doit se dire que ce mec ne vallait peut etre pas la peine qu'il ne méritais pas son amour tourner la page et chercher sur d'autre cieux, pour cette categorie d'homme dont je faisais malheureusement parti avant , pour eux cela n'est autre q'un tableau de chasse qu'ils veulent garnirent a tout pris sans pour autant se soucier de ce qu'ils causent derriere une proie a saisir,mais ne croyer pas que c'est l'apanage des mecs pas mal de fille ont causer a leur tour ce genre de deboire,nous garçons ou filles sommes happer par le coté physique mais lorsque homme ou femme resentent de l'amour le vrai pour eux ce genre de détail n'est que futilité effarante
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 11:07

taureau = shakespear de CDiscount, tjrs égal à toi mm, mais garde la forme intellectuelle mon cher ami. study
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 11:45

Taureau,bien dit
tu as cassé l'égo des mecs avec ces paroles là
n'est ce pas,DESPINA
alors je pense qu'on t'a fournis quelques idées pour aider ta copine alors fait bon usage et bonne chance pour elle!!!!
Despina
Superviseur
Superviseur
Despina

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 13:06

oui , merci ! c pas mal TAUREAU dt'être impliqué pour donner ton avis. ce n'est qu'avec les expériences qu'on arrive à trouver les réponses. en tt cas, vous confirmez un peu mes doutes, ce mec là n'est pas fait pour elle. flower
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyMer 26 Avr - 13:20

ben oui ma chérie il n'est pas bien

et tu sais ce genre de mec j'ai pitié d'eux tu sais pourquoi???
ce sont vraiment des mecs qui ne savent pas qu'est ce qu'ils ratent,il passe à coté de la plaque problème de coeur! Ghamiza problème de coeur! Jolie
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyJeu 27 Avr - 4:08

je joint mon opinion a ceux qui ont dit qu'il faudrait ke ta copine oublie ce garçon la,car ki commence une chose ne s'arrete jamais....
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyJeu 27 Avr - 6:06

je veux pas vous sembler rabat-joie un peu mais l'experience des autres certe ca peut nous aider mais rien ne vaut notre propre vecu et justement notre propre personnalité je suis du genre à dire ,vaut mieux souffrir d'etre dupe et je crois qu'elle saura tirer leçon de ca mais qu'elle ai pas ce sentiment d’infériorité qui est une perception de soi en termes diminutifs et péjoratifs au contraire il faut qu'elle soit forte petrit d'orgueil et de fiérté et ne jamais laisser personne ni rien la pietiner et qu'elle fasse de cela son cheval de bataille ,avec ca il y'a l'oubli qui est aubaine de DIEU n'essayer jamais jamais de vous contenter de pallier le probléme il faut carrément l'extirper et dit toi bien que ceux qui nous font aujord'hui mal finiront demain par le regreter et amérement tandis que nous ceux qui agissent de bonne foi tôt au tard ca primera
et pour repondre a ma collegue sisifrida chacun son ego qu'il defend qu'il ai raison ou pas d'autant plus que ce genre de comportement n'est pas apanage au mec problème de coeur! Stresse
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! EmptyJeu 27 Avr - 6:23

ben merci cher TAUREAU
L'ego est cassé je te le jure problème de coeur! Ghamiza
Contenu sponsorisé

problème de coeur! Empty
MessageSujet: Re: problème de coeur!   problème de coeur! Empty

problème de coeur!
Page 1 sur 1