| virginité vrai ou faux ? | |
|
+8stunt 101 brise du matin orchida volare lionne sarah taureau perle rare 12 participants |
Auteur | Message |
---|
perle rare Super Modérateur
| Sujet: virginité vrai ou faux ? Mar 11 Avr - 2:47 | |
| tiens tu à ta virginité? , pense tu que c'est important de resté viérge jusqu'au jour de ton mariage ? en sachant que c'est un truc qui apparait sur les filles certe mais qui concérne aussi les garçons . | |
|
| |
The Viki Invité
| |
| |
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mar 11 Avr - 6:01 | |
| Etre vierge, ça veut dire quoi exactement ? Pas si facile à dire..Techniquement, tant que le pénis d'un garçon n'est pas entré dans son vagin, on peut dire qu'une fille est vierge L'hymen, c'est une membrane tendue à l'entrée du vagin, et qui en barre en partie l'entrée. Pour faire l'amour, cette membrane se déchire, afin de laisser passer le sexe du garçon. Mais l'hymen peut se déchirer accidentellement, par l'utilisation d'un tampon, par un mouvement un peu brusque, par une exploration personnelle du vagin, Alors, l'essentiel de la virginité, en fait, ce n'est pas tellement dans le corps, c'est plutôt dans l'esprit ! personnelement je comprends toute fille qui pert sa virgité avec l'homme qu'elle aime car L'amour est cet embrasement de l'être qui nous fait perdre raison Il transforme notre coeur, nous ouvre à la vie, à l'autre, à l'Amour, nous fait changer nos habitudes, perdre tout repliement sur soi-même.Il est le moteur d'une vie de joie et d'attention à l'autre. Cette force est immense, elle brise les montagnes de nos peurs. Elle donne foi en nous et en l'autre. On ne peut que louer cet optimisme qui n'est autre que la Vie.et nos les hommes changer cette mentalité asser obsoléte. lorsqu'on aime on ne fait pas trop attention a ce petit detail pour moi l'essentiel c'est les sentiments que nous ressentons pour cette personne loin de toute reflexion idoine a notre culture et nos tradition si la fille merite justement cette abnégation le faire pour elle ne serais que temoin de votre amour
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 8:01, édité 2 fois | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mar 11 Avr - 7:49 | |
| chapeau pour la reponse taureau :c'est bien: | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mar 11 Avr - 8:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mar 11 Avr - 8:03 | |
| je suis aussi emu par la reponse de taureau .....comme tjr il trouve tjr les bons mots au bonnes choses ..........chapeau | |
|
| |
The Viki Invité
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mar 11 Avr - 9:21 | |
| taureau!!!!!!!!!! la littérature te suit mm ds les histoires de techa :albino: |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: bravo Mar 11 Avr - 10:10 | |
| alors
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
orchida Expert Metier
| |
| |
brise du matin Expert Metier
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 12 Avr - 10:28 | |
| c vrai ke le faite de resté vierge n'a + le meme interet qu'au paravant,car chaque personne maintenant pourra trouvé son plaisir a n'importe kel moment,mais ce qui n'est pas negligeable et ce qui est certain pour les homme c k'il ne voudrons jamais epousé une femme si elle n'est pas vierge,il ne voudra pas d'une femme qui a deja connu un autre homme que lui | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 12 Avr - 10:49 | |
| ET QUE PENSEZ VOUS DES GARCONS QUI SORTENT AVEC DES FILLES JUSTE PARCQU ELLES NE SONT PAS VIERGE ET VIS VERSA QUE PENSEZ DES FILLES QUI SORTENT AVEC DES GARCONS JUSTE PARCQU ILS ONT DE L EXPERIENCE COTE SEX ???? lachez vos coms | |
|
| |
cynthia Super Modérateur
| Sujet: ... Mer 12 Avr - 11:35 | |
| ce que tu as di est vrai sortir pour de l'interet est vrai ...mais normalement c pas la verginité conte car normale par amour ou par accident cette parti peu etre perdu reste ke c visible chez une fille et pas chez le garçon mais pour dieu c pareil reste un peché : ZINA c tt!!! et si ca arrive c pas la mer a boire si dieu le pardonne pourkoi on se complique la vie ... fau aller au dela de ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 12 Avr - 12:17 | |
| certe que certain garçon et fille sortent ensemble "question sexe",mais tu sé le plaisir au bout d'un moment prend fin...que pense tu stunt 101?
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 13 Avr - 2:35 | |
| Tout a fait d'accord avec toi "brise du matin" les plaisirs de la chaire sont éphemères il disparraisent avec le temps et parfois plus vite que l'on croyais .POUR RESUMER CE SUJET JE N AURAIS QU UN CONSEIL A VOUS DONNER: DANS UNE RELATION AMOUREUSE LES SEXE EST UTILE ET L AMOUR AGREABLE ALORS LE MIEUX SERAI DE JOINDRE L UTILE A L AGREABLE vous ne croyez pas ??? lol** cordialement stunt 101**[/b] | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 13 Avr - 2:53 | |
| stunt tu m'as fais rire, pas mal le jeu de phrase. c vrai il fo joindre l'utilie à l'agréable, et surtt ne jamais se focaliser sur le passé de la personne. il y a de plus bel choses à vrivre ke de se lamenter ou remettre sur le tapis le passé de celui ou celle avk ki on partage ou on partagera (ki sait) notre vie. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 13 Avr - 4:32 | |
| certe lé gas moi je ne sui pas contre a ce k'on tente 1 2nd fois notre chance avec 1 autre personne,mais le faite de basé la relation sur une question de sexe n'a aucun sens, par exemple aujrd'8 tu sort avec 1 fille ou un garcon le lendemain tu t'enlace tu cherche 1 autre é ainsi de suite pour moi ce n'é pas une vie agreable,on va terminé par ressemblé aux animaux "excusé moi le terme",donc y aura + cette vie stable que toute personne recherche,qu'on dit tu stunt 101...? | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 13 Avr - 10:24 | |
| je suis tout a fais d'accord avec toi je ne peux ke saluer ta perspicacité tu bien su cerner le sujet :c'est bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 13 Avr - 10:34 | |
| je te remercie mon cher stunt du compliment,tu me demontre a chaque fois ke tu as un esprit vaste et tu sé deffendre tes opinion,j'aime ça..."c pas 1 compliment c une realité" | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 19 Avr - 8:07 | |
| pour moi je suis d'accord avev Brise,c'est vrai que s'il t'arrive de perdre cette partie à savoir la virginité la personne qui est blamé c la fille,alors comme avait dit STUNT faut trouver le juste milieu joindre l'utile à l'agréable,tout fois juste une question: pourront nous ds notre sociéte accepter la fille non vierge??? ben c'est pas généralisé,c'est tjr une priorité lors d'un contact,conclusion pas de virginité pas de compréhension pas de tolérance alors pas de changement et le cercle se referme encore vice versa | |
|
| |
lamyae Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 19 Avr - 8:55 | |
| bonjour, trés bon sujet mais ça reste un sujet tabout "hchouma" mais comme méme est ce que vous croyez que c'est seulement la fille qui doit étre pénalisé si on compte les garçons qui ne sont pas vierge on va trouver que 100% de garçons sont non vierge. vous savez quoi je vous propose de lire un livre qui parle de ça et c'est marocain : "au delà de toute pudeur". | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 19 Avr - 9:00 | |
| au lieu de poser la question detre vierge ou pas ca fait quoi??? supposons que c normal que tu ns sois pas vierge au maroc tu trouves que c normal de te donner au premier venu parckil te dit je taime ou pr satisfaire ton plaisir et meme sil tu es sur que c celui avec qui tu te mariera tu te donne a lui comme ca ss quil soit ton mari??? mais chacun son avis | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Mer 19 Avr - 10:24 | |
| j'ai lu ce bouquin à l'age de 18ans et il était magnifique je me rappelle même que j'ai conseiller mes copines de classe de le lire à tour de rôle | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 20 Avr - 1:23 | |
| wi moi aussi je l'avais lu, mais c un livre qd mm qui doit etre revu car nos us et coutumes ont changé depuis. c un Dr Guessouss si je me rappele bien, c une femme. c vrai qu'il est génial, mais comme g dis avant, nous avons évolué, donc si elle doit refaire un autre livre version 2006, il fo kel réponde à l'hypothèse dyal Volare ki est très intéressante. :c'est bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? Jeu 20 Avr - 3:19 | |
| MERCI PR TON INTERET A MON HYPOTHESE MAXIM CAR PR MOI JE LA VOIS COMME UN FAIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virginité vrai ou faux ? | |
| |
|
| |
| virginité vrai ou faux ? | |
|