AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

trahison

+13
taureau
cyrano
sirus one
cynthia
stunt 101
SISSI-FRIDA
volare
orchida
brise du matin
lionne
perle rare
bravemenTc
sarah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

trahison Empty
MessageSujet: trahison   trahison EmptyMar 11 Avr - 8:54

si vous etes amoureux (se) de kelk'un et il te trahit est ce quevous allez acceptè la trahison et tu vas le laisser tombe ou ca vous fait mal et vous ne lacceptez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

trahison Empty
MessageSujet: HEHEHEHE   trahison EmptyMar 11 Avr - 9:00

A parament toi mm tu as subi cette situation et tu ve voir qu'il ya pas mal de personne qui partage avec toi cette peine héhéhé mais de toute facon j l'ai jamais vecu pour t'informer study
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMar 11 Avr - 9:04

j'ai jamis vecu cette experience ce pour ca que je dema,de l'avis des gens parcque c un sujet interessant pour moi j'accepte pas la trahison sois de mes amis ou autre .
perle rare
Super Modérateur
Super Modérateur
perle rare

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMar 11 Avr - 9:09

un il y a une chose qui s'appel le pardon , je pense ke je suis clair .
The Viki
Invité

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMar 11 Avr - 9:12

je ss d'accord avk perle rare, tjrs pardonner c d'abord ne pas être rancunier. Vous savez, vs ne devez rien à personne, donc pardonnez ne vs fera pas de mal; MAIS :affraid: prenez expérience de votre vécu tt en étant spontané pr la prochaine rencontre; chak echec devra vs rendre plus fort.
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 6:09

bonjour, ts le monde je pense que la trahison personne ne peut l'accpeter. mais dit toi bien que la personne qui t'as trahis t'as perdue mais vaut mieux le confronter avec ce que tu as vue.
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

trahison Empty
MessageSujet: TRAHISON   trahison EmptyMer 12 Avr - 6:28

tu peux etre precise je pense qu'il ya pas mal de type de trahison , car ce phénoméne est connu dans notre société et bien sur ca depend des cas . :arrow:
lionne
Vigie
Vigie
lionne

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 7:30

je me permet de répondre à la question de sarah avec subjectivité (que je remercie au passage pour ce sujet trés interessant )....je parlerai de la trahison entre amant qui est de nos jours trés repandu .personnellement j'ai vecu cela il ya 6mois ,ca c passé devant mes yeux cher sarah et j'en suis tjr affectée j'ai pas su guerir mais heureusement et avec l'aide de mes amis (es) qui sont ici present (ds ce forum ) je commence a oublié petit a petit ..c trés dur a vivre mais ca reste une experience parmis tant d'autre et comme vs dites si bien "la personne qui t'as trahis t'as perdue a jamais "
sarah
Chef de Projet
Chef de Projet
sarah

trahison Empty
MessageSujet: bravo   trahison EmptyMer 12 Avr - 7:38

je ss d'accord avec toi kelk'un qui t'a trahit c kelk'un qui t'a perdu pour trjrs .mais bien sure on est la pour toi ma cher et ca reste tjrs une experience dur a vivre mais aussi interessante .
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 7:55

tu sé le faite ke la personne ke tu aime te trahit,ça te boulverse,tu te sens abandonné ,ton coeur se brise,tu ne fais + confiance a personne,tu t'enferme,mais tu sé par la suite meme si on n'arrive pas a oublié on pardonne a cette personne vue l'amour qu'on a prouvé pour elle...
lionne
Vigie
Vigie
lionne

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 8:09

je te remercie brise du matin ....je suis d'accord avec toi ds le sens ou l'on pardonne la personne mais cette personne baisse enormement a nos yeux ... bien que l'amour persiste
orchida
Expert Metier
Expert Metier
orchida

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 9:05

je veux bien ; le pardon est une bonne chose mais paronrr qelqu'un ki comprend le pardon pas qq ki recommance a refaire la meme erreur a chaque fois !!

mais vraiment c dur de pardonner pr une trahison surtout sil ya pas erreur de notre part . on se dit tj pr koi me trahir il me manque koi ; alors ke c pas forcement kil nous manque qq chose c ke l'autre personne n'est pas vraiment satisfaite ou bien elle est egôiste ou elle cherche tj soit le top soit elle a besoin de changer tt simplement mais sur k'elle ne fait pas bq d'effort ou d'abnegation ça ds le cas d'amour bien sur et de respet .
volare
Directeur d'activité
Directeur d'activité
volare

trahison Empty
MessageSujet: non non et non   trahison EmptyMer 12 Avr - 9:16

c pas possible de pardonner une trahision meme si tu essaie tu noublira jamais sa trahision et tu vivra ds le doute vaut mieux arreter ce contact ss reflechir ou avoir lidee de pardonner une trahision scratch
http://www.hi5.com
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 9:56

je suis tt a fait d'accord ke c difficile d'oublié et qu'a chaque fois tu t'en rappel,mais il faudrait admettre que si cette personne la te dit un petit mot doux tu oublie tout...parfois au profond de toi meme tu te dit est ce que j'aurais du lui accordé une chance...? car ça ne ns servirais a rien si on la deteste car au + profond de ns on se rend compte combien on la aimé et a qu'elle point on l'aime encore.

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 12:20, édité 1 fois
SISSI-FRIDA
Directeur d'activité
Directeur d'activité
SISSI-FRIDA

trahison Empty
MessageSujet: salut   trahison EmptyMer 12 Avr - 9:56

trés bonne question SARAH,moi de ma part je ne peux pas accepter la trahison,je peux être vraiemnt amoureuse de la personne mais dés qu'il me trahit ou meme me mens je ne supporte plus entendre parler de lui ni le voir,je ss trés rancuniére et je ne ss pas tolérante surtout la trahison c mon pire défaut :no:
stunt 101
Super Modérateur
Super Modérateur
stunt 101

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 10:05

apparement vous m'avez devancez sur ce sujet vous avez deja tous dit moi personnellement une fille qui me trahi je la classe elle perd toute l'estime que j' avais pour elle. Lorsqu'une fille me plais je la met sur un pied d'estal je la fais passer avant moi, ce ki est a moi est a elle mais a partir du moment ou je me rends compte qu'elle me prend pour un con alors la c fini parce que j'ai trop d'orgeuil pour accepter cela .Mais comme vous avez tous dit aprend a pardonner et d'ailleurs CE QUI NE NOUS TUE NOUS REND PLUS FORT *cordialement Stunt 101*
cynthia
Super Modérateur
Super Modérateur

trahison Empty
MessageSujet: C VRAIS MAI   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:05

pardonner oui mais quand a vecu l'experience et quan a pardoné pas une foi mais 1000 foi apres on est souvant mefiants et je n dirai pas reNcunier mais l'eXperiencé passé ne nouss laisse pas a 100 pr 100 spontané dc on se refère malgrés nous au passé c normale non??
sirus one
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
sirus one

trahison Empty
MessageSujet: Bonjour tlmd   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:13

je me permet d'intervenir j'ai pas tres bien compris sisi frida du faite de dire que tu as horreur de la trahison car c'est ton plus grand defaut .......qu'est ce que tu veus dire par la ?
j'espére que ce n'est pas ce que je pense ?
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
sirus one

trahison Empty
MessageSujet: rappels   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:15

stunt a chaque que j'accede a une rubrique je trouve tes messages alors,dans ce cas la qui prend les appels
bravemenTc
Superviseur
Superviseur
bravemenTc

trahison Empty
MessageSujet: c'est normal   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:17

Vous savez pourkoi car c'est de la confiance que naît la trahison. :suspect:
cynthia
Super Modérateur
Super Modérateur

trahison Empty
MessageSujet: oui   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:25

c de la confiance ke la trahison est né c normale tu n te sentirais pas trahi si ta pas fai confiance ...c relatif...
cyrano
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)

trahison Empty
MessageSujet: je te répond cher sarah   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:31

Ami de chacun, ami d'aucun
c'est ce que je peux de dire ma cherie ne pardonne jamais un faute meme au nom de l'amour qui touche ta dignité et ton amour propre

pardonner cetres ça peux aider mais pas dans ce genre de cas car pour moi c'est un maque d'estime et si ça été produit une fois cela se rerpoduira une deuxième fois!!!!!!!!!!!!!!!!! qui trahie ne merite pas[/i]
sirus one
Téléconseiller(e)
Téléconseiller(e)
sirus one

trahison Empty
MessageSujet: nb   trahison EmptyMer 12 Avr - 11:34

je pense que vous faite l'amalgame entre la confiance et l'amour si je puis me le permettre
lionne
Vigie
Vigie
lionne

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 12:07

bonjour je souhaite m'adresser specialement a sirus qui n'arrete pas d'attaquer les autres et en parrallele je vais repondre a la question kil a posé a sisi frida : en faites elle voulais dire que ce qu'elle ne peux pas supporté et le defaut qu'elle deteste le + chez un tiers c la trahison .....et concernant stunt tu lui a ddé s'il ne prennait pas d'appel car il repond a tte les questions et bien c parce qu'il a fini et qu'il est resté naviguer sur le forum :je t'ai cassé:
taureau
Super Modérateur
Super Modérateur
taureau

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison EmptyMer 12 Avr - 12:10

La trahison n'est pas une émotion. C'est le geste d'une autre personne lorsqu'il est vécu ou interprété comme brisant une loyauté. pour qu'il y ait trahison, il faut qu'il y ait déjà un lien et il faut que ce lien implique une fidélité quelconque.
en effet, la trahison arrive toujours d'une maniére fortuite elle rompt la confiance. on ne se sent jamais trahi par quelqu'un à qui on ne faisait pas confiance normal en conséquence ,on peut considérer le sentiment d'etre trahi sert à nous annoncer que nous étions dans l'erreur en faisant une telle confiance à cette personne. c'est une invitation à réviser notre évaluation de la situation et à nous réajuster cela dis l'acte de trahison si ignoble sois t'il commit par des gens sans aucune vergogne et qui laisse une trace indélébile sur la persone trahi et sans vouloir décupler le sujet personne ne pourra sentir cela que celui qui l'as subit et je leur dis garder espoir confiance et ne croyais jamais que le fait d'etre trahis résulte d'un défaut qui vous ai propre mais tout simplement celui ou celle qui vous a pris en aversion avec cet act ne méritais pas justement toute la confiance que vous lui avez allouer a tous ceux qui ont eu a vivre ce moment là je vous offre cette fleur qui ne voudras pas dire grand chose mais sacher que toute fleur belle sois t'elle peut nous blesser avec ses épines

i trahison Stresse trahison 3861784407qz.th

Dernière édition par le Mer 26 Avr - 9:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

trahison Empty
MessageSujet: Re: trahison   trahison Empty

trahison
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant