| trahison | |
|
+13taureau cyrano sirus one cynthia stunt 101 SISSI-FRIDA volare orchida brise du matin lionne perle rare bravemenTc sarah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: trahison Mer 12 Avr - 12:16 | |
| chére modérateur taureau tu sé koi t'as résumé tt se que ns avons dis s'une façon trés trés professionnel mon pote | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: trahison Mer 12 Avr - 12:20 | |
| :c'est bien: rien a dire ,je suis restée emis en parcourant ton message ...je dde a tt le monde de l'applaudire et le plus fort possible ....c trés joile ce que t'as ecris et merci pr le bouquet | |
|
| |
inès Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: trahison Mer 12 Avr - 12:25 | |
| ce qui est normal c est de ne pas l'accepter et de classer la personne mais des fois les circonstances font que tu es presk ds l obligation d'accepter vu que klk part c est ta faute egalement et ds ce sens l erreur est humaine!! mais la femme oublies mais ne pardonne jamais !! n est c pas mesdemoiselles? | |
|
| |
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: trahison Mer 12 Avr - 12:29 | |
| le pardon ne peut en aucun cas panser cette plaie ouverte a jamais ,comme a dis notre chére perle rare ,rien au monde ne pourra le faire imaginer vous une seconde a coté de la personne qui vous a trahis qui vous a meurtri seriez vous en mesure d'oublier son acte un acte irréfléchi peut etre par inadvertance peut etre encore, mais quel que sois son motif seriez vous capable de passer l'eponge comme on dis? NON quand on est trahi,quelque chose se brise en nous et rien ne pourra la colmater nous aurons toujour ce sentiments de crainte va t'il ou va t'elle le refaire une seconde fois même si des fois au confins de nous même nous voulons pardonner mais cette image ce moment funeste refait toujour surface et nous demeurons avec cette crainte inavoué dés fois que se passera t'il demain encore?je crois que seul le temps une autre personne pourra nous redonner espoir en sois et en l'autrui
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 1:18 | |
| merci "moi meme "pour ton intervention quant a sirus one laisse béton je lui reglerai son compte (par ecrit biensur) lorsque l'envie d'ecrire m eprendra car pour l'instant ce kil ecrit ne me donne pas envie de repondre **stunt 101** | |
|
| |
sirus one Téléconseiller(e)
| Sujet: réponse Jeu 13 Avr - 7:13 | |
| alors ; cher moi même pffffff(moi même n'importe quoi) pour revenir a ta petite remarque ridi......... je pense que l'orsqu'on recoit des reponses sur toutes les rubriques du forum d'une même personneet ceci tout le temps elle n'est pas forcément déloguée ça d'une part , d'autre part vu que tu te dévoue pour une bonne cause change ton pseudo pour (lui même au lieu de moi même) sa te conviendra a merveille si ce n'est que pour la forme . [wa zdaffe zderdellaf][/b] | |
|
| |
| Sujet: illico Jeu 13 Avr - 7:25 | |
| pour stunt 000 faudra faire koi pour que tu puisses avoir envie de me répondre , vas y tu peus me le dire ,biensur une fois délogué . | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 7:32 | |
| wé t'as raison mon pote arreter sa puisque se Forum est fait pr ensolider notre relation et pour solutionner nos requêtes alors arreter sa ou je vé faire le nec...... | |
|
| |
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 7:38 | |
| HANIA A KHAY SIRUS ONE WAKHA HAKAK RAK RAJL MAZIANE | |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 7:43 | |
| non non hachouma alik ana daba rani mposter 99 messages mais je laisse la place pr vous exprimez et je suis entrains de superviser vos messages :je t'ai cassé: | |
|
| |
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 7:45 | |
| je comprends ke tu peux superviser, walakine 7na 3ardine 3lik daba, wa biyen lina, rah nta khask tnechet lina tr7 :c'est bien: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 7:52 | |
| t'inquiet a Maximus Decimus Meridius je suis entrains de preparer des sujets qui valent la pein d'etre debattus | |
|
| |
| Sujet: waw waw Jeu 13 Avr - 7:56 | |
| waw waw waw waw apparement ya pas que stunt 000 qui est délogué . yak a khay stunt 000 | |
|
| |
lamyae Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 8:19 | |
| moi de ma part je ne vais l'accepter surtout que j'aime mon mari, mais comme même je ne vais pas demandé le divorce car je ne peux pas vivre sans lui, mais peut étre qu'il va avoir une punition qui n'est pas facile pour lui | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 8:29 | |
| peut etre que tu va laccepter parcke t marié ta un enfant adorable et tu va supporter mais tu naura tjr pas la meme estime que tavai a ton mari et tua auras tjr des doutes | |
|
| |
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 8:41 | |
| Je m'adresse a toi "Syrus one" qui parle le logage delogage qui joue les trouble fête je suis sur que si tu n'a pa d'appel tu dois surment avoir des escalades a traité des evals a fair ou un cms a surveillé alors comment fais tu pour poster ces messages tu dois surement utiliser la meme methode que nous faire deux chose a la fois et la j'entend deja les dires des fanatiques du flux d'appel ki diron ke faire 2 choses a la fois n'est pas professionnel je profite au passage pour souligné qu'au sein de notre petite communauté personne ne conait la definition du professionnalisme ou bien a sa propre definition bref juste pour te dire que ca tue cette routine qui est entrain de nous ronger petit a petit tu fais le malin en croyant que tes remark desobligeantes nous font un efffet mais sache kon prend un réel plaisir a en rire | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: HEHEH Jeu 13 Avr - 8:55 | |
| TKAYSS 3LA DYALNA a khay STUNT il ne va pas supporter tes reponses par la suite il craquera. | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 9:04 | |
| l3azz a khay stunt :c'est bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 9:16 | |
| layhadak a khay lami moi meme lol | |
|
| |
| Sujet: ouf Jeu 13 Avr - 9:49 | |
| hadak stunt 0 : ouhaaaaaaaaa tres tiliga ,j'ai jamais vu ça , donc tu devrais savoir que je fais un effort concidérable d'une part pour faire ce que tu me crois faire et d'autre part un effort supplémentaire pour me contenir surtout l'orsque tu parles comme ça des encadrand surtout toi a si stunt 100001 et ceci t'est déstiné uniquement , et par rapport a lala moi même (wellah lab9at fike a doubana) tu lui passes le message a stunate | |
|
| |
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 10:12 | |
| si ta lu avec attention mes messageS et mes sujetS tu verrai que je ne generalise jamais ya des bons et des mauvais ET LORSQUE JE PARLE D UN SUJET CONCERNANT LA GESTION ET LES RESPONSABLES JE CROIS PARLER AU NOM DE TOUT LE MONDE CE N EST PAS KELKE CHOSE KI ME CONCERNE SEULEMENT ET POUR TON INFO PARFOIS JE NE SS MEME PAS CONCERNE PAR UN SUJET MAIS JE PE PA RESTER MUET QAUND JE VOIS CE GENRE DE CHOSE .alors fini ton boulo et cogite bien sur ce ke je vien de te dire et si tu te sent capable de me repondre je t'attend avec impatience . wa bayane lia a khay lami **stunt 101**
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ouf Jeu 13 Avr - 11:04 | |
| excuse moi je cogite toujours . :sleep: | |
|
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: trahison Jeu 13 Avr - 11:47 | |
| wa 3taaaaaaaak a khay sirus one ....ta plus rien a repondre ....ma fidakch al jam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trahison | |
| |
|
| |
| trahison | |
|