| Savez-vous garder votre sang froid ? | |
|
+4bravemenTc le sage sarah Berceneige 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Berceneige Modérateur
| Sujet: ca c'est pas nouveau Jeu 13 Avr - 12:05 | |
| on sait tres bien que le poste de TC n'est pas donné à n'importe qui , faudrait vrmnt ressembler à une sorte d'eponge pour absorber le stress des appels et surtt celui des clients!! Mais bon il faut tjrs positiver , heureusement qu'on a de belles choses dans notre vie qui font qu'on oublie un peu ce stress :c'est bien: | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Jeu 13 Avr - 12:12 | |
| je d'accord avec lionne ca depends de la situation bien sure je ss calme mais parfois ,je perds vraiment le selfcontrol surtour i je ss suivi liv une semaine alors la lehla ywerikoume | |
|
| |
le sage Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: Savez-vous garder votre sang froid ? Ven 14 Avr - 5:12 | |
| peux tu me donner une façon slt | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: OUI NON Ven 14 Avr - 7:27 | |
| on est des humains rester calme on est comprehensible ,mais vraiment dans des cas exceptionnelle c'est les nerfs on s'explose sinon il y'aura des répercussions sanitaires. voila et je retourne au proverbes" la patience a ses limites". si ses limites ne sont pas respecter ca saute comme ca---> | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: re Ven 14 Avr - 10:43 | |
| qui peut ns donner une methode pour garder le sang froid | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: Savez-vous garder votre sang froid ? Ven 14 Avr - 11:40 | |
| moi je pense kil n'y a pas de méthodes. je me rappele une fois knt fla plage avk un copain au bord de la mer, 2jeune hommes kayl3bou les raquettes, l'un 2, au moment où il allait frapper la balle, 3iyni ta7t f3inou, drb la balle très fort whiya tji fiya. siyed dewer rassou b7al li madar walou. mnine hdrt m3ah, gualiya: chnou malk. iwa sa7bi masberch bgha ydabz m3ah, les 2jeunes hommes 7grouna, sa7bi mardach mcha yjib 3ssiya dyal parasol, lakhr mja yjib mouss, ana kom j'aime pas les disputes (et justement g un sang froid) t3erdt lih pr ne pas kil atteigne mon copain. siyed kangoulih sir b7alk sir b7alk mabghach, 3ajbou moussou. iwa finahouwa le sang froid, tl3 liya dem wana n3tih 2coups de poings mzyanine, au moment où j'allais me défouler, l9it 20personnes (g oublié de vs dire ke je connais tt le monde 7it 3ziz 3lihoum, aussi les maitres nageur) chedouhoum 7eta ndmou 3lach jbdou sda3................je ss dsl pr l'histoire, mais c t pr vs expliquer kil n'y a pas de méthode pr garder son sang froid des fois; il fo juste s'éclipser et ne pas faire attention aux choz ki provok, sinon agir en conséquence kom j'ai dû faire par obligation | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Savez-vous garder votre sang froid ? Dim 16 Avr - 8:58 | |
| ta raison maximus je suis daccord avec toi tu essaie le maximum de garder le sang froid mais parfois c plus fort que toi alors ca narrive pas qu'a toi c general parfois tu sera obligé | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: ouioooooooooo Lun 17 Avr - 10:36 | |
| ben pour moi je suis connu de n'avoir en aucune situation le sang froid meme pas dans mes rleations | |
|
| |
tamoucha Téléconseiller(e)
| Sujet: Re: Savez-vous garder votre sang froid ? Mar 18 Avr - 4:43 | |
| je crois k c la chose la plus interressante que j ai apprie ds ce metier....dieu merci | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Savez-vous garder votre sang froid ? Jeu 20 Avr - 3:13 | |
| Quand ce qui vous entoure correspond à ce que vous connaissez ou à vos habitudes, vous faîtes preuve de sang-froid. Vous savez réagir dans des contextes imprévus, faire bonne figure, ou conserver votre maîtrise de vous. Mais si vous êtes surpris quand vous êtes préoccupé ou fatigué, vous perdez alors votre self-control. Vous vous inquiétez, vous vous laissez emporter et avez des réactions excessives dans n'importe quelle situation – déception, tendresse, amour, colère ou angoisse. Vous sortez alors de vos gonds, jusqu'à devenir l'impétuosité incarnée, oubliant le concept même de sang-froid. Vous ne savez pas ce qui déclenche votre comportement mais vous vous reprochez souvent de ne pas avoir réussi à vous modérer ou de ne pas avoir eu le cran de faire face dans les cas demandant une prompte répartie. En fait, en ne réussissant pas à vous maîtriser ou en ayant une réaction inappropriée, vous déplacez votre inaptitude à réagir à tout autre chose : votre patron qui vous frustre, votre job que vous n'aimez pas, votre père ou votre mère qui vous mésestime ou vous accapare, votre enfant qui vous manque ou vous dérange…ou selon le cas ou vs vs situez... alors bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous garder votre sang froid ? | |
| |
|
| |
| Savez-vous garder votre sang froid ? | |
|