Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Aimez-vous votre vie Mer 12 Avr - 10:55
aimez vs vraiment votre vie???
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: oui Mer 12 Avr - 11:00
bien sure que j'aime ma vie hamdoullah makhasna tachi haja likay9ellebe 3la chi haja oukhra khassou l7ri9a par contre ma vie professionnele je ss pas satisfaite je ss au debut en tout cas j'essaye d'ameliore mon niveau mais generalement hamdoullah
sojitta Expert Metier
Sujet: Re: Aimez-vous votre vie Mer 12 Avr - 11:30
je l'aime pas mais je veux pas la changer, c'est à dire que je trouve que ma vie à moi ne peut qu'etre ainsi,elle convient ma personnalité
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Aimez-vous votre vie Mer 12 Avr - 11:50
tu ne laime pas et tu ne ve pas la changer quelle philosophie
normalement si on aime pas notre vie il faut essayer de lameliorer et ameliorer notre personalité avec ...
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: !!!! Mer 12 Avr - 11:50
A VRAI DIRE c'est pas question d'aimer ou pas aimer notre vie vue que c'est qu'une impasse et on doit pas arbitrer ca ;car en + si on est sur terre c'est juste pour passer un test et parce que on va pas rester eternellement- on doit juste dire HAMDOALLAH 3LA KOULI HAL on crois en DIEU et sa grace; je veux dire travailler bien afin d'ameliorer son niveau de vie et ^par la suite sa vie .
stunt 101 Super Modérateur
Sujet: Re: Aimez-vous votre vie Jeu 13 Avr - 1:55
Merci pour ces paroles trés sages chere "bravement tc "
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
Sujet: Re: Aimez-vous votre vie Jeu 13 Avr - 2:58
je partage l'avis de tt le monde, surtt sojitta (pas mal dis aussi bravemen). :bball: