AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AHLAN WA SAHLAN LES SUPERS FOURMIS

Pou les cdiscountiens ONLY!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

election des delegués de personnel webcad

2 participants
AuteurMessage
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

election des delegués de personnel webcad Empty
MessageSujet: election des delegués de personnel webcad   election des delegués de personnel webcad EmptyMar 25 Avr - 10:16

je te souhaite bonne chance marouane,sache qu'on est avec toi,mais si on elut deffend nous bien..... election des delegués de personnel webcad Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus Meridius
Directeur d'activité
Directeur d'activité
Maximus Decimus Meridius

MessageSujet: Re: election des delegués de personnel webcad   election des delegués de personnel webcad EmptyMar 25 Avr - 15:12

qd tu es juste ds la vie, tu n'auras jamais peur de défendre ki ke ce soit. qd tu es juste ds la vie, tu n'as aucun remord, et qd tu es juste avk tt le monde, tu as accompli bcp de choses. Merci pr tes encouragements, il fo ke tt le monde soutienne la liste ds lakelle je ss, car on est une ékipe, et une ékipe c la liste 2 et non pas moi tt seul. brise du matin, t mots me touchent et je ne l'oublierai pas mm si la liste 2 perd.
brise du matin
Expert Metier
Expert Metier

MessageSujet: Re: election des delegués de personnel webcad   election des delegués de personnel webcad EmptyMer 26 Avr - 1:25

je sé bien cher maximus qu'on est une equipe et on vous laisseré jamais tombé,que tt le monde vote pour la liste 2,au faite les elections ils se derouleront ou...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: election des delegués de personnel webcad   election des delegués de personnel webcad Empty

election des delegués de personnel webcad
Page 1 sur 1