| Les filles sont Matérialistes?? | |
|
+10HICH_TH perle rare stunt 101 orchida lionne redking sarah bravemenTc sojitta Admin 14 participants |
|
Les filles sont Matérialistes?? | Oui | | 57% | [ 8 ] | Non | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 4:19 | |
| est ce que vous pensez que les filles sont matérialistes!!! | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 4:31 | |
| la plupart des filles sont matérialistes,les hommes le savent trés bien,quand il sortent avec une fille pour la 1ére fois il essayent d'etre généreux,des invitations,des cadeaux... pour moi je préfére travailler pour avoir mon argent de poche,je suis comme toutes les autres j'aime faire des achats,etre à la mode mais j'aime le faire pour moi meme,ça crée des problémes avec les hommes,quand je sors avec quelq'1et je dit que je paye pour moi ou quand j'achété pour moi quelque chose qui me plait,il ne l'accépte pas. Donc si les filles sont sont matérialistes cela vous arronge bien vous les hommes | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: bein +/- Lun 10 Avr - 4:35 | |
| Sujet intéressant ; bein a vrai dire elle est matérialiste dans le cas où tu montre ton côté prodigue. alors faites attention les mecs ne laisser pas faire :pirat: | |
|
| |
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 6:59 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
redking Expert Metier
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 7:02 | |
| la majorité totale sont materialistes mais dieu merci ma fiancée a moi elle n'est pas pareil dutt | |
|
| |
redking Expert Metier
| |
| |
lionne Vigie
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 7:49 | |
| les garçon eu aussi sont materialiste,toi ki dit que c ns ki revons d'une maison avec une bonne.....vs aussi vs ne voulez vs marié que si on travaille c la condition que vs posé...donc sa releve un peu du materialiste des garçons. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 8:04 | |
| mais franchement pr une fille est ce ke vous pouvez crée une relation avec un garçon metarak, vous chercher tjrs une caisse qui dechire meme si la pesonne qui conduite est moooooocccchhhhheeeeeee ne ce po? | |
|
| |
redking Expert Metier
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 9:55 | |
| - moi meme a écrit:
- les garçon eu aussi sont materialiste,toi ki dit que c ns ki revons d'une maison avec une bonne.....vs aussi vs ne voulez vs marié que si on travaille c la condition que vs posé...donc sa releve un peu du materialiste des garçons.
je vais parler de mon cas et je crois que c'est celui de la majorité totale des hommes . perso si j'ai un travail qui peut me garantir une bonne vie avec ma petite famille alors là je n'aimerai pas dutt que ma femme soit fonctionnaire et meme si j'ai travail modeste qui me permettra de fondre ma famille mais avec une vie assez serré je n'aimerai pas que ma femme elle ! soit fonctionnaire mais plutot soigner sa maisonh et prendre soin de sa famille mais a condition qu'elle accepte la situation ds la quelle on vivra | |
|
| |
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: WA NARI JABHA SHIHA 3ANDKOUM Lun 10 Avr - 9:58 | |
| vous avez totalement tort les filles je peux vous dire que la minorité des garcons sont materialiste dans le cas où la fille est KOFRA dans le cas contraire a vous de voir et de juger | |
|
| |
orchida Expert Metier
| Sujet: ki est le vrai materialiste Lun 10 Avr - 10:56 | |
| ecoutez moi , je peux vs dire ke la majorité de F prefere bien etre une femme au foyer rendre heureuse sa petite famille et prendre soin d'elle meme mais tt depant des mouens ; la realité c que nos besoin cotidients sont devenu ingerable c pr ça la plus part de ns sont la aujourd'hui nsur CD non ?? comme on dit a la marocaine : hetta 9ette maka yehreb men dar l3erss !!
et pr repondre a mathias : les fille st materialistes ou les garçon ; cela depant rien n'est absolut car si tu me dit ke les fille aiment ceux ki ont une belle caisse bq de louzé ; les garçons qd a eux il prefere celle ki leurs donne TOUTTTTTTT sex beauté soiree..... et sinon il n'a rien a foutre et il commence a chercher une autre donc bien sur cette autre elle est au courant de ce ki se passe sur la terre et elle commence a donner tt pr l'argent et ... ausssi pr autre chose peut etre meme le sex elle son fiche car c devenu reciproque et ça par ce ke la relation été mal fondue car avant de s'engager ou juste de sortir avec une fille ou 1 garcon il faut bien choisir et aussi commencer de soi !!!!! car par exemple je vois ke le coté sex c le grand materalisme dooooonc on ne peut pas prejugerrrr ni les g ni les f tt depant de l'education et aussi de ça façon de voir les chose et de" voir la vie en gros voila ça c mon point de vue | |
|
| |
stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Lun 10 Avr - 12:19 | |
| les filles sont a 100% materialistes quoiqu'elles disent un exemple simple qui vient appuyer ma these : 2 garcon tous les deux beaux avec le meme caractere les memes mensurations (en ce qui concerne toutes les partis du corps )l'un riche et l'un pauvres demandez a une fille de choisir avec lequel elle aimerai finir sa vie on conait tous la reponse mais d'un coté on ne peut pas les blamer car c'est humain que de vouloir ecouler de paisibles jours dans une villa avec piscine et tout le tralala | |
|
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mar 11 Avr - 3:23 | |
| vous vous acharné sur les femmes , mais vous oublier qu'un garcon aussi peut ddé au mariage ou juste sortir avec une fille moche juste car elle a une voiture et compte bancaire , et il faut aussi ce dire , ke c'est pas avec le beauté kon pourra vivre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mar 11 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mar 11 Avr - 4:40 | |
| | |
|
| |
HICH_TH Téléconseiller(e)
| Sujet: NON NON NON Mar 11 Avr - 5:08 | |
| LES FILLES PAS DU TOUT MATERIALISTES ELLES SONT TROP GENTILL DANS LE SENS où TU ES GENTIL FINANCIERMENT ; .....ALORS ELLES SONNNNNNNNNNNNNNNNNNNT SOUVENT ET NATURELLEMENT MATERIALISTE ,MAIS DANS LE CAS ou vous choisissez une fille sachez une chose qu'il y'aura dans chaque sortie une SORTIE d'argent | |
|
| |
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mar 11 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mar 11 Avr - 10:47 | |
| hahaha comme les filles le sont les hommes le sont aussi alors ont est quit execo :cheers: | |
|
| |
sojitta Expert Metier
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mar 11 Avr - 11:08 | |
| on est tous des matérialtstes,f et g,mais quand on aime on pense pas à l'argent,quand on sors avec quelk'1 juste pour sortir nous avons le droit de penser à l'argent-je parle pas de moi personnellement- car si je ne suis pas amoureuse je perds pas mon tems avec quelk'1-mais je reffuse quelk'1 je pense au coté matériel,par orgueil peut etre à chaque fois je dis:tiens ,je mérite mieux non? | |
|
| |
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Jeu 13 Avr - 3:48 | |
| [/b]je ss pr le partage, j'adore la fille ki est indépendante financièrement, vs sentez kel a envie de participer et tt, donc arretez de vs focaliser sur une choz ki commence à changer de nos jours; tt le monde est matérialiste, il y a les femmes sans scrupules comme les hommes sans coeur, tt le monde veut profiter, mais il reste la minorité, soyez parmi cette minorité et oubliez tt le reste :farao: | |
|
| |
cynthia Super Modérateur
| Sujet: coucou!! Mer 26 Avr - 5:45 | |
| disons que tout le monde est devenu realiste plutot que materialiste, sans un minimum d'argent rien ne peu etre concrestiser, rien ne peu avancer et c sourtout ca que cherche les filles, sant parler des exaption : celle qui exiges le classe et le confort abusé .... | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mer 26 Avr - 5:52 | |
| moi je suis da la vie partiel de HITCH on est gentille certes mais pas du matérialiste c'est vrai qu'il y a parfois des filles qui exagére mais comme à dit Maximus on doit être indépendante donc on paye ce qu'on veut sans qu'on ai tjr recours à l'homme pour nous payer ce qu'on veut. de ma part je préfére payer à tour de rôle avec mon compagnon sinon je peux même lui faire passer des sous s'il on a besoin pourquoi pas on est quand même des F actives comme le mec | |
|
| |
redking Expert Metier
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mer 26 Avr - 6:01 | |
| resumons les chose : la majorité totale des filles sont hyper materialiste apart qlq petite exceptions. | |
|
| |
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? Mer 26 Avr - 6:06 | |
| ca oui je ne vais pas te contredire y'en a ceux qui abuse même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles sont Matérialistes?? | |
| |
|
| |