si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv
+7
volare
SISSI-FRIDA
orchida
stunt 101
brise du matin
sarah
lamyae
11 participants
Auteur
Sujet: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 9:08
salut à tous!! en premier lieu HAPPY BIRTHDAY NOURA je veux vous donnez une questions : si on vous demande de choisir une période ou vous voulez vivre que choisissez vous?? et n'oubliez pas d'expliquer pourquoi?? moi de ma part je voudrais bien quand me mettes en période des années 60, c'est la meilleur période!! allez les SUPER FOURMIS soyez nombreux à me répondre!!
sarah Chef de Projet
Nombre de messages : 109 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: slt Ven 14 Avr - 9:23
je souhaitais vivre la periode de la guerre mendiale 1 ou 2 prcq c vraiment extra oridinaire de vivre la guere et souffrir avec les gens voir la mort devant les yeux ou kente tana nmchi ngaji f li'ndouchine c cool
brise du matin Expert Metier
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 9:39
moi j'auré aimé vivre a l'epoque du prophete....
stunt 101 Super Modérateur
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 10:03
moi joré aimer vivre a l'epoque pre historique lorsque tout été naturel et que les gens été denués de tous vice voila la bonne epoque
orchida Expert Metier
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 10:05
moi aussi ya pas mieux ke ll'epoque de notre tres cher prophete mohamed 3layh ssallat wa salame j'aurais aimée etre sa voisine pr etre la plus proche de lui ...aaaaaah kokane besseh
SISSI-FRIDA Directeur d'activité
Sujet: Bonne question Ven 14 Avr - 10:20
ben en réalité chaque période à ces biens faits et ses mauvais,mais la période où de ma part j'aimerai bien être présente c'est celle des années80,hippie
sarah Chef de Projet
Sujet: slt Ven 14 Avr - 10:23
je ss aussi ok avec lamyae meme l'epoque des annees 60 est belle
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 10:24
orchida tkouni hdah fjnna ncha allah
moi je dis que chacun vivra lepoque qui lui est destiné et chaque epoque a ses bons et mauvais souvenirs par contre si le temps pouvait revenir en arriere on aurait changer pls chose mais si on pouvait alors essayons de faire mieux pr lavenir :c'est bien:
Maximus Decimus Meridius Directeur d'activité
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 11:17
ana je choisis JENNA ya rebi tkounou fiha jami3ane
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: MERCI Ven 14 Avr - 11:59
Oui je suis d'accord avec Maximus Decimus Meridius merci pour ce souhait ca sera l'epoque eternelle et souhaitable par tout les musulmans .
sojitta Expert Metier
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Ven 14 Avr - 12:34
moi je choisis EL JAHILIYA
sarah Chef de Projet
Sujet: re Sam 15 Avr - 9:00
je ss aussi d'accord avec maximus
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: HEHEH Lun 17 Avr - 2:37
SOJITTA si tu choisis AL JAHILIYA tu va etre JAHIL
Admin Admin
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Lun 17 Avr - 2:42
moi je vais choisir cette epoque que je peux la changer comme je ve!!!!!
bravemenTc Superviseur
Sujet: OK OK Lun 17 Avr - 5:05
tu peux nous dire Mr admine comment tu va faire pour le changement sachant bien dans l'ingnorance => pas d'idée . TSSANA ITIH 3LIK LWAHY
sarah Chef de Projet
Sujet: re Lun 17 Avr - 16:33
bonne idee admin
volare Directeur d'activité
Nombre de messages : 161 Localisation : rabat Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv Mar 18 Avr - 2:48
bonne idée de changer une epoque qui ne peut pas etre changé si cest du passé ???? sarah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv
si on vous demande de choisir une période ou vous voulez viv