stunt 101 Super Modérateur
| Sujet: exprimez vous Jeu 6 Avr - 4:43 | |
| ca c'est une bonne idée je suis sur que bon nombre d'entre nous ont eu ou aurons des problemes lorsque je dit problemes je parle essentiellement du boulo mais si jamais vous avéz un probleme quelquonque n'hesitez pas a nous en faire part et chacun essayera de donner son avis pour tenter de le solutionner et n'oublier pas l'union fais la force seul vous ne pouvez rien mais regrouper on peut arriver a toutes nos fins cordialement stunt101 | |
|
Admin Admin
| Sujet: kayna Jeu 6 Avr - 4:45 | |
| MA3ANDI mangoul a ba stunt vraiment 3andek al hak | |
|
perle rare Super Modérateur
| Sujet: Re: exprimez vous Jeu 6 Avr - 6:14 | |
| toute en sachant ke tout ce ke sera dit ds ce forum restera ici et ci ce dernier é un espace de detente donc on peut peut dire , juste pr ce defoulé . | |
|
taureau Super Modérateur
| Sujet: Re: exprimez vous Jeu 6 Avr - 6:24 | |
| je crois chér ami que la vie elle même est pleine de déception d'amertume mais se munir justement et tisser forger ces liens d'amitier qui nous unissent ne pourra que donner un fronton a cette superbe equipe qui m'est trop chér | |
|
redking Expert Metier
| Sujet: Re: exprimez vous Ven 7 Avr - 4:02 | |
| si possible que qlq'un m'explique quant on a droit a la cnss | |
|
bravemenTc Superviseur
Nombre de messages : 60 Localisation : RABAT ,ZMOUR, ZAER Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: solution héhéhé Ven 7 Avr - 10:06 | |
| Je pense pas trouvé des solutions dans un projet où regne que les problemes mon pote mais bon chaque projet a ces avantages et ces inconvenients , alors voila ma question comment je peux etre toujours en etat DIPO | |
|